µoops me suis trompé de post... sorry
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrêter son abo ADSl BGC Skynet sans pénalité c'est possible dès le 1er mars 2010.
Réduire
X
-
Très louable de ta part ultra_phoenix, mais je pense que ce que veut dire Slyder, c'est qu'on t'impose une augmentation de prix sinon bon débarras. Et pour aller voir ailleurs c'est pas très jojo, il n'y a pas l'embarras du choix (enfin pour lui et moi en tous cas)
(Je fais une petite traduction)
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le message
- je pense que ce que veut dire Slyder, c'est qu'on t'impose une augmentation de prix
- sinon bon débarras.
- Et pour aller voir ailleurs c'est pas très jojo,
- il n'y a pas l'embarras du choix (enfin pour lui et moi en tous cas)
- Justement non, chez BGC, ils voudraient bien garder les clients et la clause 37 les emm..., crois moi bien. Je ne sais pas qu'elle est la logique derrière cette augmentation, c'est totlament mesquin a première vue. Mais il y a un début de réponse avec l'abi ADSL Skynet illimité, qui par contre lui va baisser de 1 €. Les prix vont se rapprocher et BGC cherche donc à pousser ces clients a passer a l'illimité, plus cher de seulement 8 €. C'est dégeu.
- Ah ?
- Oui bon ok, peut-être, mais toute la planète ne tourne pas autour de nos petites personnes et il y'a quand même d'autres choix, même si ces derniers ne sont pas terribles. Moi je n'oublie pas que j'ai commencé à surfer fin des années 80, début des années 90, avec des modems 14,4 kbps pour me connecter à des serveurs BBS. Alors je suis blindé et l'ADSL2 de Scarlet c'est le paradis.
Sur ce ...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
"Sur ce je sors"
Mais non reviens gamin c'était pour rire !
Ben oui sinon bon débarras dans le sens "paie ou tais-toi".
Ils savent bien que plein de gens sont dans le cas "pas d'autre alternative" donc ils en profitent pas mal je pense
Enfin c'est de bonne guerre, business is business, mais bonUne fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le message
- Ben oui sinon bon débarras dans le sens "paie ou tais-toi".
- Ils savent bien que plein de gens sont dans le cas "pas d'autre alternative" donc ils en profitent pas mal je pense
- Enfin c'est de bonne guerre, business is business, mais bon
- Oui, l'éternelle position monopolistique de Belgacom. Cela change petit à petit.
- Non, ce n'est pas de bonne guerre. Une bonne initiative ( augmentation de quota ) tourne mal par mercantilisme mal placé. C'est idiot. Ils auraient dû amener le prix a 39,99€ et le quota à 75 GB, je suis sûr qu'ils auraient gagner plus de clients.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rafouze Voir le messagePetite question, peut-on resilié et reprendre un abonnement direct? Histoire de beneficié des promosTiens c'est quoi les promos BGC en ce moment justement ? Je vais aller regarder.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageEt à la date du 1er mars, si on décide de resigner pour 1an, faut négocier la promo qu'il y a à ce moment
Enfin moi je résilie ma ligne téléphone et donc je passe d'un pack trio à un pack duo, je vais négocier ^^
Par contre, vu qu'il s'agit d'une résiliation via la clause 37 de leur CG ils ne peuvent pas faire encore courir l'abo 30 jours comme ils le font d'habitude avec une résiliation normale car dans ce cas c'est obligé le client à payer le nouveau prix alors que justement le client a le droit de résilier immédiatement afin de ne pas payer le nouveau prix. Donc tu peux résilier au 1er et simultanément prendre un nouvel abo.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageEt à la date du 1er mars, si on décide de resigner pour 1an, faut négocier la promo qu'il y a à ce moment
Enfin moi je résilie ma ligne téléphone et donc je passe d'un pack trio à un pack duo, je vais négocier ^^
Alors voila : La résiliation via la clause 23 de leur CG, cela les ennuiemais c'est valable. Ils sont parfaitement au courant et savent quoi faire.
Si on vous réponds " il y a un délai normal de 30 jours " la réponse a donner est " non, pas dans le cadre de la clause 23 de vos CG ". Ils font alors une drôle de tête mais s'exécutent immédiatement.
Attention, ne pas faire de demande de résiliation avant le 1/03, soit lundi qui viens.
Ensuite il faut soucrire au a un nouvel abo dès que le premier est résilié. La grosse promo en ce moment, c'est directement via le site web de BGC qu'elle s'obtient.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageBon je reviens d'une téléboutique.
Alors voila : La résiliation via la clause 23 de leur CG, cela les ennuiemais c'est valable. Ils sont parfaitement au courant et savent quoi faire.
Si on vous réponds " il y a un délai normal de 30 jours " la réponse a donner est " non, pas dans le cadre de la clause 23 de vos CG ". Ils font alors une drôle de tête mais s'exécutent immédiatement.
Attention, ne pas faire de demande de résiliation avant le 1/03, soit lundi qui viens.
Ensuite il faut soucrire au a un nouvel abo dès que le premier est résilié. La grosse promo en ce moment, c'est directement via le site web de BGC qu'elle s'obtient.
Commentaire
-
Envoyé par Lazlo Voir le messageL'activation du nouvel abonnement prend combien de temps ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire