Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter son abo ADSl BGC Skynet sans pénalité c'est possible dès le 1er mars 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    c'est valable jusque quand cette résiliation gratuite, sachant que les prix augmentent a partir d'aujourd'hui?
    L'augmentation était effective à partir du 01 mars et non pas du 01 avril. Et la clause de résiliation donne un délai de 30 jours. Nous sommes le 01 avril, tu as donc raté cette opportunité de résiliation sans frais.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      L'augmentation était effective à partir du 01 mars et non pas du 01 avril. Et la clause de résiliation donne un délai de 30 jours. Nous sommes le 01 avril, tu as donc raté cette opportunité de résiliation sans frais.
      Y'a pas une histoire du fait de payer ou pas la 1er facture avec l'entrée en vigueur du nouveau tarif?

J'ai cru lire quelque part que si tu paies la facture, tu marques ton accord et que tant que tu ne l'as pas payé, tu peux résilier sans frais vu que tu n'auras pas encore accepter les nouveaux prix.

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
        Y'a pas une histoire du fait de payer ou pas la 1er facture avec l'entrée en vigueur du nouveau tarif?

J'ai cru lire quelque part que si tu paies la facture, tu marques ton accord et que tant que tu ne l'as pas payé, tu peux résilier sans frais vu que tu n'auras pas encore accepter les nouveaux prix.
        Moi je ne crois rien.

Je sais juste ce que j'ai lu dans les CG du contrat de Skynet BGC. J'ai d'ailleurs fait ce topic sur ce sujet il y a environs 5 semaines en expliquant la démarche à suivre pour celles et ceux qui désiraient résilier sans frais du fait de cette augmentation tarifaire. Je pense que 30 jours de visibilité sur ASTEL c'est suffisant pour savoir quoi faire, non ?

Pour le reste, c'est de la spéculation tant qu'aucune preuve n'est apportée. Mais il suffit de rendre dans une BGC Center et de poser la question.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

normalement d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre sites, on pourrait résilier jusqu'au 31 mai...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            normalement d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre sites, on pourrait résilier jusqu'au 31 mai...
            Je ne sais pas si c'est possible mais je le souhaite pour celles et ceux que cela arrangent. J'ai relu le premier post que j'ai fais sur le sujet et nul part il n'est question d'un quelconque délai spécifique. Donc peut-être qu'en effet tant que l'on a pas payé la facture avec l'augmentation on peut arguer que l'on refuse cette même augmentation et donc utiliser la clause 23 des CG pour résilier.

Essaye, c'est tout ce que je peux te conseiller.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X