Envoyé par Kevinchaton
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrêter son abo ADSl BGC Skynet sans pénalité c'est possible dès le 1er mars 2010.
Réduire
X
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageL'augmentation était effective à partir du 01 mars et non pas du 01 avril. Et la clause de résiliation donne un délai de 30 jours. Nous sommes le 01 avril, tu as donc raté cette opportunité de résiliation sans frais.
J'ai cru lire quelque part que si tu paies la facture, tu marques ton accord et que tant que tu ne l'as pas payé, tu peux résilier sans frais vu que tu n'auras pas encore accepter les nouveaux prix.
Commentaire
-
Envoyé par xavier865 Voir le messageY'a pas une histoire du fait de payer ou pas la 1er facture avec l'entrée en vigueur du nouveau tarif?
J'ai cru lire quelque part que si tu paies la facture, tu marques ton accord et que tant que tu ne l'as pas payé, tu peux résilier sans frais vu que tu n'auras pas encore accepter les nouveaux prix.
Je sais juste ce que j'ai lu dans les CG du contrat de Skynet BGC. J'ai d'ailleurs fait ce topic sur ce sujet il y a environs 5 semaines en expliquant la démarche à suivre pour celles et ceux qui désiraient résilier sans frais du fait de cette augmentation tarifaire. Je pense que 30 jours de visibilité sur ASTEL c'est suffisant pour savoir quoi faire, non ?
Pour le reste, c'est de la spéculation tant qu'aucune preuve n'est apportée. Mais il suffit de rendre dans une BGC Center et de poser la question.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messagenormalement d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre sites, on pourrait résilier jusqu'au 31 mai...
Essaye, c'est tout ce que je peux te conseiller.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire