Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour Thomas, mp envoyé. J'ai bien employé l'adresse mail que tu m'as donnée.

    Ps: Vu qu'hier (11mai) Billi m'a donné l'excuse "Belgacom doit mettre le matériel en place et on ne sait pas vous donner de délai..." Ma lettre recommandée est partie ce matin pour la résiliation.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #77
      Bonjour

      Suite à mon déménagement, et à la non disponibilité de Voo dans mon nouveau logement, j'envisage de passer chez Billi (via Astel, tant qu'à faire), pour internet uniquement ( télédistribution pas disponible dans ma région).
      De ce que j'ai pu lire, le problème majeur serait la "libération" de la ligne par Belgacom.

      Je ne sais pas exactement en quoi consiste cette libération, donc voici ma question:
      Comme je compte conserver une ligne fixe Belgacom, est ce que mon passage chez Billi sera plus simple?

      Et si oui, quel sont les autres risques que je prendrais en passant chez Billi?

      Merci de votre aide.

      Commentaire


      • #78
        msg

        fo etre elogieux avec vous pour pas se voir retirer ses messages

        merci

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Remi Voir le message
          Bonjour

          Suite à mon déménagement, et à la non disponibilité de Voo dans mon nouveau logement, j'envisage de passer chez Billi (via Astel, tant qu'à faire), pour internet uniquement ( télédistribution pas disponible dans ma région).
          De ce que j'ai pu lire, le problème majeur serait la "libération" de la ligne par Belgacom.

          Je ne sais pas exactement en quoi consiste cette libération, donc voici ma question:
          Comme je compte conserver une ligne fixe Belgacom, est ce que mon passage chez Billi sera plus simple?

          Et si oui, quel sont les autres risques que je prendrais en passant chez Billi?

          Merci de votre aide.
          Salut Remi,

          En effet, ce sera plus simple. Il te suffit de commander l'offre Internet Illimité sur ligne fixe Belgacom active et surtout, de ne pas oublier d'indiquer ton numéro actuel Belgacom dans les commentaires de ta commande. Selon les toutes dernières infos, les délais d'activation se sont vachement raccourcis (+-3 semaines), ce sera donc assez rapide.

          Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de problèmes, sauf que tu dois posséder un modem compatible adsl2+ (en général, les modèles qui remontent à plus de 4 ans ne sont pas compatibles).

          Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me contacter par mp ou à nous téléphoner!

          @+
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #80
            Bonjour,

            J'etais jusqu'a présent chez mobistar mais ayant déménagé, ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient plus me fournir de connexion à ma nouvelle adresse. Si Mobistar ne peut pas me fournir de connexion alors que j'ai une prise téléphonique, je risque de rencontrer le même problème avec Billi?

            Le site internet de billi me dit que c'est possible à mon adresse mais le site de mobistar me disait aussi que ma connexion était possible à ma nouvelle adresse, or le service technique a du démentir.
            Dois-je fair des demandes auprès de tous les operateurs qui m'interessent pour esperer avoir une connexion rapidement? Mobistar a mis plus d'un mois a me signaler qu'ils ne pouvaient plus me fournir...
            Pouvez-vous m'indiquer quels sont les operteurs avec lesquels je risque d'avoir un probleme ou est ce que la disponibilité est propre à chaque operateur?

            Merci d'avance

            François

            Commentaire


            • #81
              Bonjour François,

              Tu peux m'envoyer ton adresse complète par mp et je regarderai la disponibilité de l'ADSL Billi pour ton adresse. (Je passerai le test directement chez eux et pas sur le site web).
              Par contre, si tu rencontres des problèmes de connexions suite à des contraintes techniques (ton éloignement par rapport à la centrale par exemple), je te conseille Belgacom qui dans ces cas là te permettra d'accéder à l'ADSL même dans les coins les plus reculés là où d'autres opérateurs ne passent pas!

              J'attends de tes nouvelles,

              Thomas
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #82
                Voici ma petite expérience de chez "billi" :

                J'ai pris un abonnement chez billi "Internet illimité". Pour commencé j'ai dû attendre deux mois pour voir ma ligne activé, après avoir dépensé je ne sais combien en coups de téléphone. Je suis donc resté sans internet pendant un bon bout de temps. Ensuite, ayant investit dans un modem adsl2 je pensais enfin pouvoir connaître les joies du haut débit et bien autant vous dire que mes rêves se sont vites envolés. J'ai exactement le même débit que j'avais chez VOO, même parfois inférieur. J'habite en pleine ville et d'après le technicien que j'ai eu au téléphone, je me trouve à 3000 mètres de la borne. À partir d'une telle distance, l'adsl2 n'apporte plus rien en plus par rapport à de l'adsl classique.

                Comme mon abonnement commence officiellement aujourd'hui et que j'ai droit à un délai de 7 jours pour mettre fin à ce service, à compté de la date de mise en service, je vais leur envoyer une demande de résiliation direct par recommandé en leur demandant en plus de ne pas me facturer les frais d'activation. Je pense avoir été assez lésé dans cette histoire.

                J'étais chez VOO depuis un certain temps et j'ai été séduit par l'offre de chez "billi" car elle offrait soit disant un haut débit (jusqu'à 29mbps???). En pratique les choses sont tout autre.
                Dernière modification par bernisage, 20 mai 2010, 21h31.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par bernisage Voir le message
                  Voici ma petite expérience de chez "billi" :

                  J'ai pris un abonnement chez billi "Internet illimité". Pour commencé j'ai dû attendre deux mois pour voir ma ligne activé, après avoir dépensé je ne sais combien en coups de téléphone. Je suis donc resté sans internet pendant un bon bout de temps. Ensuite, ayant investit dans un modem adsl2 je pensais enfin pouvoir connaître les joies du haut débit et bien autant vous dire que mes rêves se sont vites envolés. J'ai exactement le même débit que j'avais chez VOO, même parfois inférieur. J'habite en pleine ville et d'après le technicien que j'ai eu au téléphone, je me trouve à 3000 mètres de la borne. À partir d'une telle distance, l'adsl2 n'apporte plus rien en plus par rapport à de l'adsl classique.

                  Comme mon abonnement commence officiellement aujourd'hui et que j'ai droit à un délai de 7 jours pour mettre fin à ce service, à compté de la date de mise en service, je vais leur envoyer une demande de résiliation direct par recommandé en leur demandant en plus de ne pas me facturer les frais d'activation. Je pense avoir été assez lésé dans cette histoire.

                  J'étais chez VOO depuis un certain temps et j'ai été séduit par l'offre de chez "billi" car elle offrait soit disant un haut débit (jusqu'à 29mbps???). En pratique les choses sont tout autre.
                  Salut bernisage,

                  Désolé d'attendre ton aussi mauvaise expérience avec Billi! J'espère que tout s'arrangera au niveau de la résiliation.

                  Juste une petite question, est-ce que tu avais souscris ton abonnement Billi via Astel?
                  Car si c'était le cas, tu aurais du faire appel à nous. On se serait occupé de les appeler et de faire jouer nos contacts là-bas pour activer ta connexion plus rapidement.

                  Si tu as besoin d'aide pour un futur abonnement, n'hésite pas nous contacter!
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #84
                    net + tv illimiter

                    1er facture billi + 12.5 € mensuel pour la tv "prevu nul part "

                    je pense avoir été lésé dans cette histoire.


                    T
                    élévision
                    11.16 EUR 12.00 % 1.34 EUR 12.50 EUR

                    Internet
                    22.72 EUR 21.00 % 4.77 EUR 27.49 EUR

                    Set Top Box Yuxing 4.96 EUR 21.00 % 1.04 EUR 6.00 EUR

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Softlens Voir le message
                      Billi n'arrive toujours pas à avoir de date d'activation chez Belgacom
                      Six mois j'entendais la même chanson chez Eleven! Salut Lionel, tu connais bien cette phrase de l'époque Eleven (j’étais un habituel du service technique d’Eleven).
                      C'est toujours très alléchante une offre à 24 Mbps. Mais après la mésaventure Eleven, j'hésite deux fois. C’est la phrase du quote qui me fait peur et me rappelle des mauvais souvenirs.
                      Dernière modification par carpatians, 27 mai 2010, 14h33.

                      Commentaire


                      • #86
                        1er facture billi + 12.5 € mensuel pour la tv "prevu nul part "!!!!!

                        net + tv illimiter

                        1er facture billi + 12.5 € mensuel pour la tv "prevu nul part "

                        je pense aussi avoir été lésé dans cette histoire.



                        T
                        élévision 11.16 EUR 12.00 % 1.34 EUR 12.50 EUR


                        Internet 22.72 EUR 21.00 % 4.77 EUR 27.49 EUR


                        Set Top Box Yuxing 4.96 EUR 21.00 % 1.04 EUR 6.00 EUR

                        Modem 3Play Pirelli
                        40.50 EUR 21.00 % 8.50 EUR 49.00 EUR


                        Internet + TV ( Nouvelle Ligne)
                        40.50 EUR 21.00 % 8.50 EUR 49.00 EUR

                        Total
                        à payer avant le 04/06/2010 au compte 363xxxxxxxx


                        """""151.66 EUR""""sans technicien +

                        faite le compte pour les mois a suivre, moins interesant que prevu " 29.90€+6€(decodeur) de 35.90€ je passe a 46 €
                        info net :
                        download 11.56mb/s avec http://www.speedtest.net/

                        download en longueur 35 a 54Mb/s max +-2.5 giga sur la nuit ?

                        et vous

                        Commentaire


                        • #87
                          Comment se passe le raccordement télé?

                          je vois que le modem permet 2 ports TV mais comment se passe (j'ai 2 télés a l'étage et une en bas)[/QUOTE]

                          modem puis sortie en rg 45 sur le /les decodeurs,en suite hdmi,peritel,coax....

                          Commentaire


                          • #88
                            Déménagement je souhaite passer chez Billy

                            Bonjour,

                            Je vais très certainement déménager début du mois de juillet et compte en profiter pour abandonner la télédistribution et mon abonnement base home internet 4 pour l'offre de billy internet illimité + télé. Lisant les commentaire je me demande si cela est vraiment une bonne idée. J'ai donc quelques questions.

                            1. J'ai acheté récemment un "LINKSYS Modem routeur WiFi WAG160N-EW 300 Mbps - switch 4 ports" est-il parfaitement compatible et cela va-t'il m'épargner l'achat de leur modem à "49,9€ promo web deal (au lieu de 79,9€)"
                            2. A qui puis-je envoyer ma future adresse pour savoir quels sont les services qui pourront m'être fournis et à quelle vitesse de connexion?
                            3. Environs quels délais si je passe par Astel et quels avantages?
                            4. Quelles sont les chaines hd disponibles par rapport aux autre fournisseurs comme voo et belgacom?
                            5. Je compte prendre le net illimiter + tv sans ligne fixe. Pouvez-vous me confirmer que je ne paierai que 39.99€ par mois comme indiqué. Pas de télédis ni de ligne fixe ni d'autres frais non stipulés?
                            6. Ils parlent également de 98€ de fais fixes? Je renvoie à la première question est-il possible de déduire leur modem et d'utiliser le modem que je possède.

                            Je pense que c'est un peu près tout, merci à vous de nous éclairer un peu dans cette obscurité monde de l'accès au réseau en Belgique.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par dipdipdip84 Voir le message
                              Bonjour,

                              Je vais très certainement déménager début du mois de juillet et compte en profiter pour abandonner la télédistribution et mon abonnement base home internet 4 pour l'offre de billy internet illimité + télé. Lisant les commentaire je me demande si cela est vraiment une bonne idée. J'ai donc quelques questions.

                              1. J'ai acheté récemment un "LINKSYS Modem routeur WiFi WAG160N-EW 300 Mbps - switch 4 ports" est-il parfaitement compatible et cela va-t'il m'épargner l'achat de leur modem à "49,9€ promo web deal (au lieu de 79,9€)"
                              2. A qui puis-je envoyer ma future adresse pour savoir quels sont les services qui pourront m'être fournis et à quelle vitesse de connexion?
                              3. Environs quels délais si je passe par Astel et quels avantages?
                              4. Quelles sont les chaines hd disponibles par rapport aux autre fournisseurs comme voo et belgacom?
                              5. Je compte prendre le net illimiter + tv sans ligne fixe. Pouvez-vous me confirmer que je ne paierai que 39.99€ par mois comme indiqué. Pas de télédis ni de ligne fixe ni d'autres frais non stipulés?
                              6. Ils parlent également de 98€ de fais fixes? Je renvoie à la première question est-il possible de déduire leur modem et d'utiliser le modem que je possède.

                              Je pense que c'est un peu près tout, merci à vous de nous éclairer un peu dans cette obscurité monde de l'accès au réseau en Belgique.
                              Bonjour,

                              Je viens d'effectuer le test d'éligibilité. Mais avant cela voici les réponses à toutes tes questions!

                              1) Si tu prends juste Internet chez Billi, ton modem Linksys fera l'affaire. Par contre, si tu veux accèder aux services téléphones et/ou télé, il est nécessaire de posséder le modem Wi-Fi Pirelli de Billi.

                              2) Je viens d'effectuer les tests pour ta future adresse. Malheureusement, tu ne pourras pas profiter de la télé Billi à cette adresse. Par contre pour l'Internet et le téléphone, c'est OK!

                              3) Les délais d'activation chez Billi avoisinent les 3 semaines, ce qui représente le délais moyen en Belgique. Les avantages d'Astel, c'est que nous sommes "Courtier tous opérateurs", c'est-à-dire qu'on est là pour t'aider à choisir la solution qui te conviendra le mieux, selon ce que tu souhaites et ce dont tu as besoin. Aussi, nous gérons tout l'administratif pour toi (La commande, les feedbacks, lettre de résiliation si besoin est,...). Si tu as le moindre problèmes, tu peux passer par nous, on réglera le problème au plus vite grâce à nos contacts chez les opérateurs. Sans oublier, les promos exclusives Astel qui s'ajoutent aux promos en cours chez les opérateurs.

                              4) Pour l'instant, Billi ne propose qu'une seule chaine en Haute Définition, c'est RTL Sport HD qui se trouve aussi chez Belgacom Tv et chez VOO. D'autres chaines HD devraient être dispo chez Billi d'ici la rentrée.

                              5) En effet, tu ne payeras que 39,99€/mois. Tout est compris dans le prix!

                              6) Comme je l'ai dis plus haut, le modem Billi est obligatoire (sauf si Internet seul). Ce qui représente 49€. Il y a aussi 49€ d'activation. Voilà pour les frais fixes.

                              Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire


                              • #90
                                Hello,

                                Nous venons d'apprendre que désormais l'option "Rendez-vous unique garanti" de chez Billi était devenue obligatoire!
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X