Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    Nous sommes entrain de planifier un RDV pour faire le point avec eux et essayer de voir comment on peut améliorer le service offert aux Astelleurs.

    Nous avons également fait une petite enquête auprès de nos premiers clients, certains sont très contents, certains on eu des rejected, certains... Thomas va publier une news dans les prochains jours pour vous informer !

    ++

    Lio
    [SIZE=3][B]Lionel C.
    [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
    Billi Sales department : 11/2011 - ...
    Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

    Commentaire


    • #62
      Ou comment noyer le poisson quoi... Franchement, pour la crédibilité du site il vaut mieux arrêter de vendre les produits de cet opérateur foireux.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #63
        Sauvez Billy !

        Commentaire


        • #64
          Petit mail envoyé à l'instant même à Astel :

          Bonjour, nous sommes le 29/04; j'ai la billi box le 22/03. A l'heure actuelle, billi ne sait pas quand ils pourront m'activer. Belgacom n'a pas fait le nécessaire dans certaine commune.

          Ce dernier point ne m'intéresse pas, je remarque que j'ai souscrit un abonnement à un fournisseur qui ne sait pas fournir le service demandé.

          Pouvez-vous trouver une solution rapide à mon problème.
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #65
            J'ai reçu le pack très rapidement, après pas de réponses à mes mails !
            Après j'ai demandé si leurs services s'occupaient de la portabilité, et bien non ! contrairement à leur publicité sur le site (nous faisons tout) , j'ai du leur demandé un formulaire que j'ai du remplir et leur envoyé !
            Par après, toujours pas de réponses à mes différentes questions concernant la date du rendez vous et donc de la possibilité de ne pas payer deux abonnement adsl pour la même période !
            Je ne peux qu'affirmer leur totale inaptitude de communication, comme d'autre FAI adsl qui promettait monts et merveilles !
            Donc j'ai posté un recommandé avec accusé de réception pour clore le dossier !
            Perte de temps : un mois pour du vent !
            Je ne leur souhaite pas bonne chance ! ! ! ! !
            Qu'il fourgue leur billi.be chez bruxelles propreté ! et je reste poli !

            Commentaire


            • #66
              Activation

              J'ai aussi reçu le pack assez vite, résilié mon contrat chez Scarlet ma ligne est adsl est totalement coupée depuis le 15 avril et... Billi n'arrive toujours pas à avoir de date d'activation chez Belgacom demande qui aboutit d'après leurs accords en 48H !!
              Portabilité zéro si vous avez déjà un num VOIP et même en cas de num normal, les demandes n'aboutissant pas, les numéros sont perdus.
              Hier j'ai prévenu billi de mon inscription chez VOO qui donnent une date instantanément et tout est règlé en +\-10 jours!!!
              La seule chance qu'il leur reste est de m'activer AVANT le passage du technicien de chez VOO le 12 mai.
              Soit ce sont des incapables soit Belgacom tente de les couler... Je penche pour le second choix, mais ce qui est triste c'est que c'est le client qui en fait mes frais....

              Commentaire


              • #67
                Dommage vraiment... je cherche une alternative... je vais peut être resonner à scarlet avant de renvoyer mon modem...
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • #68
                  Activation

                  Tu fais ce que tu veux, mais retour chez Scarlet=bgc gagnant sur Liège, il y a VOO qui a un abo illimité a 4mbps.
                  J'ai opté pour ce pack, Belgacom ne reverra pas, je retenterai peut être billi dans 1an...si ils survivent aux pratiques anti commerciales de belgacom

                  Commentaire


                  • #69
                    Tout à fait d'accord par le principe! MAIS voo ne me permet pas d'avoir autre chose que la tv; campagne oblige! J'ai besoin d'un abo 6mbs et min 100go de volume + la téléphonie fixe...

                    Je ne vois pas grand chose d'autre
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #70
                      premier pas avec billi box

                      dans la box j’ai reçus pour toute info un cd en anglais et russes

                      pour l installation
                      heu ...


                      je met ici ce que jai trouver cela fera gagner du temps a bien du monde qui désir installer le pack billi seul
                      en copiant bien a l avance les page en pdf avec les infos installation ci jointes trrrrèèèèèèèèèèèèsssss
                      utile

                      1 )ta déjà le site billi
                      http://www.billi.be/mon-assistance/

                      la ta tout les info celle du modem
                      http://www.billi.be/IMG/pdf/manuel_d...tion_billi.pdf
                      pour ma part le modem" Pirelli" pas reconnus en rg 45 , donc je lai brancher en usb en plus la connexion est reconnus et avec le cd fournis ! on install les drivers USB
                      ont relance le tout et on remet le câble usb " pris sur l imprimante car pas fournis " en place.
                      la le modem est reconnu et de la on va sur la page
                      Connecter vous avec votre modem en branchant un câble ethernet " rg 45" entre le modem et le PC
                      la page
                      http://192.168.1.1

                      la il vous faut entrer le login et passe reçus via email
                      dans cette page changer la langue.......( " français = franco -anglais ? ") autre pas tester
                      suivre les démarches proposer
                      en cas de coup dur support@billi.be
                      ou 02 29 00 900 "pas tester "
                      si internet fonctionne comme indiquer sur les info du cd ou site billi " multi langue " .
                      passer a la suite :
                      pour le wifi

                      via le WiFi en sélectionnant le réseau Billi WiFi.
                      Tapez dans votre navigateur web l’adresse http://192.168.1.1
                      Le nom d’utilisateur et le mot de passe pour atteindre l’accès aux paramètres du
                      modem son :
                      Log-in : admin
                      Password :admin
                      info billi

                      info astel
                      SSID : BILLI-WIFI
                      Password : reçus via email

                      ------------------------------------
                      billi décodeur



                      http://www.billi.be/IMG/pdf/manuel_d...n_billibox.pdf
                      a suivre pas encore tester , mais sur billi on nous parle d’un code de 19 chiffre a introduire dans le décodeur ? si quelqu’un connait la suite

                      si après avoir lu ceci tu a mal de tète
                      alors prend l’option technicien en plus , vivement conseiller

                      Commentaire


                      • #71
                        premier pas avec billi box II en live
                        comme promis debut avril via email pour le 05/05 mon modem passe au vert sur le led net a 9h30 ce matinen 15 min comme decrit ci bas je suis sur le net
                        "en teste "
                        billi box decodeur :
                        allumer il reste sur la page setting , il faut aller dans le menu sur net activer DHCP " info tel billi" et rebouter le decodeur malgréer cela rien toujours setting sur l ecran et load sur le decodeur ....
                        teste de mis a jour de H et date rien ne corespond utiliser la touche delete de la telecommande virer tout et ajuster avec le clavier num de la telecom
                        on me promet chez billi " 20h30"que demain est un autre jour e t que le necesaire sera fait, et si rien ne va il echange le decodeur ....

                        --------------------------------
                        les info me donne 100mkps en rg 45 sur le net

                        et pourtant ca a tendance a ramer quand le decodeur est allumer
                        a suivre
                        Dernière modification par AISBL, 05 mai 2010, 21h59. Motif: 1+

                        Commentaire


                        • #72
                          De mon côté, je n'ai plus de téléphone ni de net. J'ai sonné hier (04/05). L'opérateur m'a dit que belgacom avait fait le nécessaire depuis le 26... on m'a affirmé le contraire le 29...

                          Concrètement; il m'a dit je peux donc maintenant relancer la demande... (Heureusement que je sonne si je comprends bien...). Billi me recontacte vendredi pour me donner la date d'activation. De mon côté, ma décision est prise, si le vendrdi 14, je n'ai pas d'internet... je change d'opérateur et résillie mon contrat.
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Lionel Astel Voir le message
                            Bonjour,

                            Nous sommes entrain de planifier un RDV pour faire le point avec eux et essayer de voir comment on peut améliorer le service offert aux Astelleurs.

                            Lio
                            Quid de ce rendez-vous pour ma part, j'ai sonnvendredi.Ilont de nouveaux renvoyer la ballevers Belgacom et m'ont dit que mardi il me contacterai la date d'activation. Pour rappel; le 13 avril j'ai reçu le modem et nous sommes le 8 mai!

                            Fin de l'étape pour moi le 14. Si pas de connection, renvoi du modem...

                            Ps: je n'ai pas eu de réponse d'astel ni de billi à mes mails...
                            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon et bien apparemment j'ai beaucoup de chances que tout fonctionne...
                              Mon parcours :
                              Billi Box point Kiala reçu 1 semaine après la commande.
                              Date demandée d'activation pour le 25 avril mais Belgacom n'est venu que le 5/05 !
                              Le 5/05 une fois débloqué, j'ai Internet Billi mais pas la télé car même problème que vous avec le menu Settings. Finalement le lendemain après avoir rebooté en DHCP et que le technicien débloque le port je ne sais pas quoi, tout marche.

                              Il a fallu le temps mais franchement c'est aussi Belgacom qui fait le forcing pour retarder les rdv...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par lioo Voir le message
                                Quid de ce rendez-vous pour ma part, j'ai sonnvendredi.Ilont de nouveaux renvoyer la ballevers Belgacom et m'ont dit que mardi il me contacterai la date d'activation. Pour rappel; le 13 avril j'ai reçu le modem et nous sommes le 8 mai!

                                Fin de l'étape pour moi le 14. Si pas de connection, renvoi du modem...

                                Ps: je n'ai pas eu de réponse d'astel ni de billi à mes mails...
                                Salut lioo,

                                Je vais tout faire pour t'aider le plus rapidement possible (désolé pour le retard, tu as écrit sur quelle adresse? clientele@astel.be?). Aussi si vous avez le moindre soucis avec une commande passée sur Astel, n'hésitez pas à me contacter par mp, je transfèrerais rapidement vos demandes vers le service clientèle!

                                Est-ce que tu pourrais m'envoyer par mp ton numéro de téléphone et le numéro de ta commande, on te contactera pour régler tout ça!

                                @+
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X