Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sont-ils fiables?

Excellente question. Fait une recherche sur le nom de leur manager-fondateur (Tristan Dumont de Chassart), et cela te donnera une idée de son historique.

Si cela ne te dit rien, demande à des anciens abonnés de feu e-leven dont il fut un des deux fondateurs...

Commentaire

Bonjour,

Je suis un ancien D'Eleven, repris par Destiny et tjrs abonné à Destiny je n'ai pas eu à me plaindre ni d' Eleven et ni de Destiny.
      Jamais de problème de facturation chez aucun des deux, très peu de problème technique.
      Donc laisser la chance à Billi et faisons que cela bouge enfin, j'ai horreur des monopoles
      Bonne continuation à tous.
      Faites le bon choix s'il y en a un

Daoud

Commentaire

La seule chose qui serait un plus c'est des faire des options de chaines. Soit en packs soir encore meiux à la française au choix, chaines par chaines. On espere que cela vindra.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

+1 Daoud

Envoyé par daoud577 Voir le message
          Bonjour,

Je suis un ancien D'Eleven, repris par Destiny et tjrs abonné à Destiny je n'ai pas eu à me plaindre ni d' Eleven et ni de Destiny.
          Jamais de problème de facturation chez aucun des deux, très peu de problème technique.
          Donc laisser la chance à Billi et faisons que cela bouge enfin, j'ai horreur des monopoles
          Bonne continuation à tous.
          Faites le bon choix s'il y en a un

Daoud
          [SIZE=3][B]Lionel C.
          [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
          Billi Sales department : 11/2011 - ...
          Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Concernant l'illimité, je viens d'avoir le responsable produit en ligne, l'illimité est vraiment de l'illimité il n'y a pas de chiffre fatidique comme les 200GB que certains ont communiqué...

Concernant la TV, Billi a déjà refusé des clients qui désiraient la TV car l'atténuation sur la ligne était trop élevé et par conséquent le produit ne pourrait pas être qualitativement satisfaisant... bon le client bien qu'il habite Bruxelles était à plus de 3500m du LEX.

Concernant leurs solutions SANS TV, la BBOX2 fonctionne ainsi que les modems ADSL2+ mais évidemment Billi ne garanti la compatibilité.

++

Lio
            [SIZE=3][B]Lionel C.

Commentaire

Lionel tu as l'air d'avoir des contacts chez eux. J'ai envoyé un mail au support pour savoir quels produits seraient disponibles chez moi (car avec la recherche sur le site il ne trouve pas mon adresse) mais toujours pas de réponses de leur part. A mon avis c'est le lancement et ils se rodent encore^^

Si je t'envois mon adresse par mp tu saurais avoir les infos? Sinon je tenterai le téléphone :/

Merci
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

ça m'intéresse parce que là j'ai l'abo internet de scarlet, je paye 35€/mois alors qu'il est à 25 maintenant, ils me laissent sur l'ancien tarifs ces enfoirés et je peux pas prendre le nouveau, en plus là aujourd'hui 2 déconnections dans la soirée, une lors d'une partie de ps3 sur le nouveau battlefield et l'autre pire lors d'une partie de poker en don(double or nothing), j'étais justement dans un coup avec QQ, ça m'a foutu la haine sérieux

et en plus de ça j'ai 19.95€ tout les 2 mois a payer à belgacom, 45€/mois pour juste internet sans téléphone(j'en ai pas besoin), là billi je vois pour internet+tel, 29€, ça fait quand même 180€ de moins par an, j'ai pas besoin de modem, j'ai mont netgear à moi adsl2 même si j'ai que du 6mega

le problème c'est que là billi, sur le site d'astel je regarde mon code postal, ça me dit que c'est ok et lorsque je met mon adresse sur le site de billi ça me dit que c'est pas dispo, bizarre

Commentaire

Salut,

Bien sûr que je peux m'occuper de vous : je suis là pour ça. Une seule chose : passez par l'adresse : clientele@astel.be c'est beaucoup plus facile pour le suivi surtout actuellement où nous avons énormément de demandes !

En effet, j'ai des contacts chez Billi, je connais toute l'équipe, ce sont des anciens collègues et Greg en connait quelques uns également. Il est donc très facile pour Astel d'intervenir.

++

Lio
                  [SIZE=3][B]Lionel C.

Commentaire

Très bonne info! Le changement est proche car scarlet me laisse aussi à l'ancien tarif même si je suis libre de contrat!

Envoyé par Lionel Astel Voir le message
                    Salut,

Bien sûr que je peux m'occuper de vous : je suis là pour ça. Une seule chose : passez par l'adresse : clientele@astel.be c'est beaucoup plus facile pour le suivi surtout actuellement où nous avons énormément de demandes !

En effet, j'ai des contacts chez Billi, je connais toute l'équipe, ce sont des anciens collègues et Greg en connait quelques uns également. Il est donc très facile pour Astel d'intervenir.

++

Lio
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                      Très bonne info! Le changement est proche car scarlet me laisse aussi à l'ancien tarif même si je suis libre de contrat!

ah toi aussi tu paye 35€/mois, je suis aussi "libre", cet abo je l'ai depuis mai 2008 donc je peux changer sans problème, je pense le faire parce que c'est une belle bande d'enfoiré quand même, l'abonnement qu'on a n'existe plus, c'est un autre nom mais c'est la même chose, enfin j'ai une limite de 60go alors que le nouveau c illimité mais le plus que j'ai fait c'est 50 et dé go, je tourne généralement entre 30 et 40go en fonction des démos dispo sur ps3 et si y a des ept live diffusé sur internet, malgré tout on garde le même prix qu'avant alors que le nouveau pour la même chose et même plus est moins cher

j'ai essayé de les contacter par mail en leur disant que je pouvait pas commander ce new abonnement, jamais eu de réponse

Commentaire

Commande Billi envoyé à l'instant via astel.

A souligner, Billi m'a répondu le jour même par rapport à la vitesse réelle que j'aurais chez moi! A savoir 6 minimum et 9 maximum! (je suis à 7 via scarlet)/
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par Garginou Voir le message
                          Il faut faire une recherche sur "Tristan Dumont de Chassart" pour savoir ce que cela préfigure.

Tristan Dumont de Chassart est un des deux fondateurs de e-leven, avec Luk Van Daele.

Il a sauté du navire e-leven en train de couler. Mais c'est bien un des deux qui a coulé le navire... C'est sous sa "direction" que le service e-leven était ce qu'il était: nul.

Il a créé Alpha Networks. Il suffit de voir l'historique disponible en ligne sur la BCE pour voir ce que cela préfigure:

Fin avril 2008: Alpha Networks créé. 3 mois avant la faillite de e-leven. Avec un capital de 12500€, soit le capital minimum.
                          Fin avril 2009: Augmentation de capital de 500.000€ avec une société Chypriote représentée par un Suisse
                          Février 2010: augmentation de capital de 1.500.000 en cash et compte courant plus 500.000€ avec une société située aux Iles Vierges représentée par un autre Suisse, et apurement de la perte reportée de 700.000€ (oui, vous lisez bien: 700.000euros perdu en 18 mois)

Le tout avec des actions de type A,B,C et Z. Bien opaque comme truc. Avec un montage financier tel que celui-là, j'ose à peine imaginer ce que les investisseurs connaissent de la Belgique, et de l'internet en général.

Donc, tout repose sur la "direction" de ce sieur Tristan Dumont de Chassart qui avait si bien servi e-leven.

J'espère au moins qu'il y a bien gagné sa vie...

D'où tiens-tu tes informations?

Ancien de e-leven, je confirme la médiocrité du service, dûe parfois au gestionnaire du réseau (qui est Belgacom), mais j'ai surtout remarqué comment ils ont entubé un maximum de monde (j'ai reçu des factures encore deux mois après la faillite de e-leven).

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                            D'où tiens-tu tes informations?

Ancien de e-leven, je confirme la médiocrité du service, dûe parfois au gestionnaire du réseau (qui est Belgacom), mais j'ai surtout remarqué comment ils ont entubé un maximum de monde (j'ai reçu des factures encore deux mois après la faillite de e-leven).

ah oué donc c'était des escrocs et donc ce billi faut s'en méfier on dirait, ça avait l'air sympa pourtant

Commentaire

Envoyé par utada hikaru fr Voir le message
                              ah oué donc c'était des escrocs et donc ce billi faut s'en méfier on dirait, ça avait l'air sympa pourtant
                              En même temps, j'espère que le PDG aura tiré les leçons de sa première expérience.

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                                Commande Billi envoyé à l'instant via astel.

A souligner, Billi m'a répondu le jour même par rapport à la vitesse réelle que j'aurais chez moi! A savoir 6 minimum et 9 maximum! (je suis à 7 via scarlet)/
                                tu es loin de se qu'il propose ( 24 mbps )

Moi ils mon sonner et d'apres eux je tournerais entre 16et18 mbps ( se sont toujours des mote) pour l'instant je tourne a environs 19mbps sur belagacom et donc je garde cela pour l'instant
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X