Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
    J'aimerais juste avoir confirmation et une question...
    1. Si je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi (enfaite j'habite chez quelqu'un mais je suis à l'endroit de la grande maison où il n'y a pas de prise téléphonique), je ne peux pas avoir d'ADSL. VRAI ou FAUX?

    2. Est-ce qu'on peut avoir 2 FAI sur une même ligne téléphonique et bien-sûr pouvoir utiliser les deux connections avec des modems différents? (par ex: au premier étage Belgacom et au rez-de-chaussée Billi)

    Merci pour vos futures réponses à ces questions mystiques =P
    UP

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
      UP
      tu ne peux pas avoir 2 fai sur une même ligne téléphonique.
      Si tu as une ligne téléphonique d'installée, tu peux avoir BILLI avec un supplément si tu n'as pas d'abonnement téléphonique.

      Commentaire


      • #48
        Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de prise téléphonique donc je suppose pas de ligne téléphonique non plus. Donc un moyen pour avoir l'ADSL serait de demander "d'aller chercher une ligne téléphonique sous le trottoir et la raccorder chez moi" ?? Si c'est le cas, j'oubli Billi...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          La seule chose qui serait un plus c'est des faire des options de chaines. Soit en packs soir encore meiux à la française au choix, chaines par chaines. On espere que cela vindra.
          Quelques chaines sont en option mais bon ils s'agit de chaines du groupe AB...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #50
            Quelqu'un a du concret ou c'est toujours du vent?
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #51
              Toujours personne de connecté ?

              Commentaire


              • #52
                Bonjour, fin des vacances, toujours pas eu de leurs nouvelles. Je fini mes travaux (faut les suivre les entrepreneurs...) puis je m'occupe de billi fin de semaine voir début de semaine prochaine!
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • #53
                  Suivi: mail à Astel hier, réponse => plusieurs fois l'activation a été "rejected"; il contacte Billi et me demande d'en faire autant.

                  J'ai sonné à Billi, malgré la demande d'accès au service technique, je suis tombé (au bout de 10 seconde => rapide!) sur le service clientèle.

                  Normalement, le service technique me rappelle ce soir.

                  Je vous tiens au courant!
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils ont resonné (ce qui in-envisageable pour scarlet).

                    Il y a en effet problème, ils sont "déjà" dessus depuis deux semaines (d'après leur ordi). Il n'y a pas assez de place pour moi dans ma rue (village paumé à mon avis seul chez billi...) Ils ont donc dû commandé des "plaquettes" supplémentaire. Livrée normalement le 18 (L'ordinateur ne mentionne pas si elles sont arrivées) Dans tous les cas pas encore placée dans ma rue ce qui va assez vite. Ils m'ont promis de me sonner fin de semaine pour une info complémentaire.

                    Fin de mon contrat scarlet le 02/06 ... Est-ce que le pari va être réussi?

                    ;-)
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #55
                      ... on est dimanche, je n'ai pas eu d'info complémentaire...
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Activation billi

                        J'ai commandé Billi et quitté Scarlet qui m'a tiré en longueur plus de...3mois en reportant le RV pris en décembre 2009 3X la dernière fois au 10 mars sans la respecter!!!
                        Premier contact chez Billi impeccable reçu mon colis en 8 jours, mais aprés prés de 2 semaines d' attente et plus de connection ni Tél fixe, toujours pas de date d'activation alors que le technicien Billi m'a dit recevoir les dates d'activation de chez Belgacom en 48H !! Cherchez l'erreur.
                        FAI pas sérieux ou vengeance Belgacom ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens à mon tour de resonner chez eux... Belgacom n'a pas fait le nécessaire... ils en sont tributaire apparemment ...
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par lioo Voir le message
                            Je viens à mon tour de resonner chez eux... Belgacom n'a pas fait le nécessaire... ils en sont tributaire apparemment ...
                            Logique d'être tibutaire de Belgacom puisque c'est eux qui gére le réseau de fils...
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • #59
                              Billi

                              Il faut savoir que si Scarlet n'a pas TOUT coupé Belgacom ne sait pas activer billi
                              si vous avez toujours le signal ADSL de scarlet il faut les contacter, pour moi ils ont mis 2 semaines après la date de la lettre confirmant la fin de mon contrat chez eux!!
                              Sans cette coupure complète Belgacom refusera la nouvelle activation
                              J'attends maintenant mon activation Billi...depuis 2 semaines Belgacom ne "rejette" plus leur demande mais ils ne répondent pas aux demandes et rappels de Billi....
                              Dernière modification par Softlens, 27 avril 2010, 20h08.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je crois surtout que l'histoire de e-leven et de LLN.net se reproduit.
                                Désolé pour les c*#$ (en tous cas c'est comme ça qu'on était considéré chez e-leven) qui ont cru trop tôt que le grand soir était arrivé.

                                P.S.: troll inside.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X