Envoyé par k-e-n-2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité
Réduire
X
-
Envoyé par k-e-n-2 Voir le messageUP
Si tu as une ligne téléphonique d'installée, tu peux avoir BILLI avec un supplément si tu n'as pas d'abonnement téléphonique.
Commentaire
-
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de prise téléphonique donc je suppose pas de ligne téléphonique non plus. Donc un moyen pour avoir l'ADSL serait de demander "d'aller chercher une ligne téléphonique sous le trottoir et la raccorder chez moi" ?? Si c'est le cas, j'oubli Billi...
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageLa seule chose qui serait un plus c'est des faire des options de chaines. Soit en packs soir encore meiux à la française au choix, chaines par chaines. On espere que cela vindra.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Suivi: mail à Astel hier, réponse => plusieurs fois l'activation a été "rejected"; il contacte Billi et me demande d'en faire autant.
J'ai sonné à Billi, malgré la demande d'accès au service technique, je suis tombé (au bout de 10 seconde => rapide!) sur le service clientèle.
Normalement, le service technique me rappelle ce soir.
Je vous tiens au courant!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Ils ont resonné (ce qui in-envisageable pour scarlet).
Il y a en effet problème, ils sont "déjà" dessus depuis deux semaines (d'après leur ordi). Il n'y a pas assez de place pour moi dans ma rue (village paumé à mon avis seul chez billi...) Ils ont donc dû commandé des "plaquettes" supplémentaire. Livrée normalement le 18 (L'ordinateur ne mentionne pas si elles sont arrivées) Dans tous les cas pas encore placée dans ma rue ce qui va assez vite. Ils m'ont promis de me sonner fin de semaine pour une info complémentaire.
Fin de mon contrat scarlet le 02/06 ... Est-ce que le pari va être réussi?
;-)Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Activation billi
J'ai commandé Billi et quitté Scarlet qui m'a tiré en longueur plus de...3mois en reportant le RV pris en décembre 2009 3X la dernière fois au 10 mars sans la respecter!!!
Premier contact chez Billi impeccable reçu mon colis en 8 jours, mais aprés prés de 2 semaines d' attente et plus de connection ni Tél fixe, toujours pas de date d'activation alors que le technicien Billi m'a dit recevoir les dates d'activation de chez Belgacom en 48H !! Cherchez l'erreur.
FAI pas sérieux ou vengeance Belgacom ??
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageJe viens à mon tour de resonner chez eux... Belgacom n'a pas fait le nécessaire... ils en sont tributaire apparemment ...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Billi
Il faut savoir que si Scarlet n'a pas TOUT coupé Belgacom ne sait pas activer billi
si vous avez toujours le signal ADSL de scarlet il faut les contacter, pour moi ils ont mis 2 semaines après la date de la lettre confirmant la fin de mon contrat chez eux!!
Sans cette coupure complète Belgacom refusera la nouvelle activation
J'attends maintenant mon activation Billi...depuis 2 semaines Belgacom ne "rejette" plus leur demande mais ils ne répondent pas aux demandes et rappels de Billi....Dernière modification par Softlens, 27 avril 2010, 20h08.
Commentaire
Commentaire