Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Hello,

Nous venons d'apprendre que désormais l'option "Rendez-vous unique garanti" de chez Billi était devenue obligatoire!
    Et tu repaies encore une fois les frais d'activation et/ou d'installation auprès d'un autre provider...
    L'intéret de ces promos est surtout pour les ... fournisseurs

Commentaire

Problème de connexion

Depuis le 3 juin, Billi me promets une connexion qui n'arrive pas
      Ma commande a été passée vers le 20 avril
      Plusieurs techniciens sont passés mais le problème n'est pas résolu : Billi a commis une erreur sur son bon de travail vers Belgacom et depuis rien ne semble bouger : suis-je la victime de la guerre entre Belgacon et les autres FAI ?
      Difficulté de recevoir une réponse (lorsque j'appelle l'help desk, on me dit qu'il va se renseigner et qu'il me rappelera mais rien ne se passe)
      Les promesses faites ne sont pas tenues : lorsque veut bien me répondre, on me dit que je serai activé la semaine prochaine (depuis 4 semaines , j'ai cette réponse !!!)
      Billi reste sourd à ma demande de geste commercial pour compenser tous ces désagréments et frais encourus)
      Je viens de les menacer d'alerter les médias pour relater les faits et mettre en garde les futurs clients: j'espère que ça les fera réagir un peu plus vite)
      En fait , ce qui est illimité chez BILLI c'est le temps d'attente (déja 44 jours depuis la date d'activation promise, 85 jours depuis ma demande d'activation!!!)
      Le produit je n'ai donc pas encore eu la possibilité de le tester

Commentaire

Oubliez Billi, ce sont les mêmes escros que chez Eleven...

Eleven a fermé boutique et ils sont revenus avec Billi.

Ne vous faites pas avoir

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
          Oubliez Billi, ce sont les mêmes escros que chez Eleven...

Eleven a fermé boutique et ils sont revenus avec Billi.

Ne vous faites pas avoir
          exactement d'accord avec toi mistert, de plus se sont encore les ouvriers(employé) de e-leven à l'époque!! à l'époque j'étais en plus chez e-leven et que des emmerdescontent d'être chez scarlet actuellement,je prefere ne pas cité de nom sûr le forum des employés de chez billi....
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Après de tels commentaires comment puis je passer chez billi lol???

j'ai fais un comparateur de prix durant 1 ans ce que je vais payez chez Billi et Scarlet ( les deux seules qui permet la TV sans la télédistribution)

Billi (sous promo astel) 63,32 euro/mois pendant la première année (((50,99 (triple play) * 11 mois) +(50,99/2)) + 148 euro de frais FIXE ): 12 mois = 61,198 euro / mois

Gain : 2 mois gratuit ( deux mois d'activation??? )
            Désavantage : trop nouveau ??? 200go d'acces au lieu de illimité par internet... ADSL 2+ dépends de la ligne ... j'enverrai mon adresse a un modérateur pour qu'il test ma connexion la bas merci d'avance.

Scarlet ( sous promo astel ) euro/mois pendant la première année (( 55 (triple play + téléphone illimité ) * 12 mois) + 50 euro scarlet box + (la belgacom TV combien par mois?*12)) : 12 mois = 59,15/mois pendant la première année belgacom TV étant obligatoire si on compte l'achat du modem a 100 euro( c'est bien sa?) on en vient à 67,5 euro/ mois

Gain : Samsung E220 (69 euro) .... Activation gratuite ( 100 euro ) modem a 50 euro ( au lieu de 80 euro) activation (50 euro)

Désavantage : Internet limité à 100 go, combien coute la belgacom TV?

je suis actuellement chez VOO

l'habonnement me coûte (50 TVAC/ mois pour internet illimité et téléphone blabla) sans la TV numérique et + l'abonnement à la télédistribution 12,68 mois environ : 62,68 euro/mois sans compter l'achat du modem et les frais d'activation au debut. donc pour dire que je paie très chere la pour du 4mbps

si vous connaissez une combinaison meilleur rapport qualité prix je suis preneur... Car je ne peux plus payez si chère pour rien. le téléphone illimité est une obligation parentale et l'internet illimité est mon obligation . La TV est un plus a ne pas négliger donc seul les packs illimités voir ENORME peuvent me convenir.

Merci beaucoup d'avance.

Bien à vous.

J4un3

Edition : une nouvelle offre tarifaire chez voo me passionne aussi c'est le pack trio passionément.

(46 euro/ mois * 12 mois) + (12,68 télédistribution*12) = 58,68 eur/mois

gain : j'ai déjà le modem 75 euro, l'activation gratuite, et installation gratuite. gràce à la télédristribution toute les chambres ont le pack basique.

Désavantage : 200 go , 15Mbps assuré par le call center car eux passe par la télédistribution qui ne fais aucune distinction entre Loin ou près ( à vérifier ).

PS : Je voudrais savoir votre vitesse moyenne de la journée en téléchargement pour les différentes formules citez merci.
            Dernière modification par j4un3, 29 juillet 2010, 15h50.
            « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Oulaaaa, moi qui comptait passer chez Billi, je déchante là !

Actuellement, je suis chez VOO pour la TV.
              J'ai Genration Internet chez Belgacom et une classic Line pour le tel fixe.

Je comptais passer l'internet et le tel chez Billi pour réduire ma facture, mais après les réactions lues ici, je pense que je vais simplement passer ma classic Line en Discovery Line (elle ne sert que pour l'alarme de la maison).
              > > > Mobile Vikings < < <
              Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
              iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

J'abandonne

Envoyé par twister1951 Voir le message
                Depuis le 3 juin, Billi me promets une connexion qui n'arrive pas
                Ma commande a été passée vers le 20 avril
                Plusieurs techniciens sont passés mais le problème n'est pas résolu : Billi a commis une erreur sur son bon de travail vers Belgacom et depuis rien ne semble bouger : suis-je la victime de la guerre entre Belgacon et les autres FAI ?
                Difficulté de recevoir une réponse (lorsque j'appelle l'help desk, on me dit qu'il va se renseigner et qu'il me rappelera mais rien ne se passe)
                Les promesses faites ne sont pas tenues : lorsque veut bien me répondre, on me dit que je serai activé la semaine prochaine (depuis 4 semaines , j'ai cette réponse !!!)
                Billi reste sourd à ma demande de geste commercial pour compenser tous ces désagréments et frais encourus)
                Je viens de les menacer d'alerter les médias pour relater les faits et mettre en garde les futurs clients: j'espère que ça les fera réagir un peu plus vite)
                En fait , ce qui est illimité chez BILLI c'est le temps d'attente (déja 44 jours depuis la date d'activation promise, 85 jours depuis ma demande d'activation!!!)
                Le produit je n'ai donc pas encore eu la possibilité de le tester
                La suite

passage d'un technicien le 28 juillet et m'assure que tout sera en ordre pour le 11 aout au plus tard

le 9 aout on m'annonce la visite d'un technicien le 20 août pour activation (donc rien le 11 aout)

le 20 aout , pas de technicien en vue : en me renseignant, il s'avère que je ne suis pas dans le planning d'intervention et que l'activation n'est pas réalisée.

encore un jour de congé pour rien et même pas la politesse de m'avertir : un exemple de plus du non respect du client

Lassé de tant d'incompétance et de laisser aller , je décide de laisser tomber BILLI après 4 mois d'attente vaine

Commentaire

billi ????????????????????????

.....................
                  Dernière modification par dracou, 18 octobre 2010, 12h42.

Commentaire

Bien le bonjour,

Depuis quelques années, j'étais connectée à internet via edpnet, avec ligne Belgacom.
                    Fin aout, je déménage pour un appartement avec ma chérie, en 4000 Liège.

J'ai donc résilié mon abonnement Edpnet (mais pas encore ma ligne Belgacom, je vais leur téléphoner aujourd'hui pour voir ce qu'il en est), et désirait passer en abonnement chez Billi: fixe après 17h et we, Tv numérique et bien entendu internet illimité pour 45€.

Mais aux vues de ce post, j'hésite:

**pas question pour moi de me passer d'internet durant des mois, j'ai un TFE à rédiger pour novembre, et sans le net ça va être la galère.

** peu d'infos sur la disponibilité ou pas de la TV numérique pour ma commune (Liège).

** et mon modem routeur Belkin N150 acheté il y a quelques mois, il est bon pour ebay apparement?

J'ai l'impression qu'il serait bien plus sage de me remettre à Belgacom, mais... 70€ par mois, ouf!! C'est pas donné.

J'aurai donc voulu avoir vos avis, Billi semble bien coté vu son nombre de petites étoiles lol, mais une fois sur le forum, je ne vois que des gens insatisfaits!

Commentaire

• Bonjour Caema,

Tout d'abord, c'est souvent le cas sur les forums, ce sont les clients insatisfaits qui postent leurs soucis. C'est tout à fait normal. Enfin, il est quand même vrai qu'il y a eu de nombreux soucis avec Billi dans les premiers mois. Néanmoins, chez Astel, nous remarquons que depuis quelques semaines la situation s'améliore. Le technicien étant obligatoire, ça règle déjà quelques soucis et puis, au niveau des délais de connexion, ils se sont améliorés. Reste la contrainte des 148€ de frais fixes à payer (Modem, activation et installation).

1) Pour avoir cette sécurité, il suffit d'attendre avant d'envoyer ta résiliation chez Belgacom. Quitte à payer pendant 1 mois chez les 2 opérateurs pour ainsi être certain de n'avoir aucune coupure.

2) Concernant la disponibilité de la télévision Billi sur Liège, rien n'est moins sûr. Malheureusement, si tu le souhaites, envoie moi ton adresse complète via mp et j'effectuerai le test en direct chez Billi.

3) En effet, il est bon pour Ebay ou pour les petites annonces Astel ! Le modem Billi étant obligatoire. De plus, dans les 45€/mois, tu dois aussi ajouter le décodeur pour la TV (6€/mois en location ou 250€ à l'achat !)

As-tu pensé à d'autres opérateurs que Billi ou Belgacom ? Il y a VOO mais aussi Scarlet qui avec le pack Scarlet One à 50€/mois est une offre tout à fait valable ! (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Tu parles de scarlet ils se foutent de leur client sa fait un an que j'attend la tv. l'offre mobistar ou billi, va determiner mon choix je compte bien partir de scarlet car je me sens comme une bonne poire qui paye le meme prix sans la TV c'est assez désagréable comme sentiment.

Commentaire

• 3 demandes d'abonnement Billi - 3 échecs!!!!

Nous avons demandé, à 3 noms et 3 adresses différentes 3 abonnements Billi.

Les 3 demandes se sont avérées être un échec!!!!

1ère demande: 1 juillet 2010 au nom de VDB prénom A, Flobecq:
                          demande d'install pour fin juillet - acceptée: de report en annulation, d'information contradictoire en information contradictoire, Billi prétend que BGC doit faire des transformations dans sa centrale (pas de place pour Billi??) - problèmes de communication entre BGC et Billi? Et pour terminer un RV prévu pour le 27/08... et le technicien se présente à l'adresse de la troisième demande! Bref, un cafouillage dans l'organisation, des infos contradictoires, et tout simplement une impossibilité de recevoir une connexion après DEUX MOIS d'attente!!!
                          p.s. La ligne téléphonique est opérationnelle en vocal (Belgacom)
                          p.s. demande introduite chez Scarlet: promesse de raccordement en 5 jours: Scarlett a réalisé la connexion en CINQ jours ouvrables!!!

2ème demande: 12 août, Bruxelles: RV le 30 août, TROIS (!!!) boîtes BGC sur le trottoir en face de la maison où faire la connexion, dont une boîte avec fibre optique. Deux doubles paires = 2 anciennes lignes téléphoniques. Deux paires utilisées. Soi-disant aucun contact correct sur les deux autres paires: un jointeur est demandé... pas d'autres nouvelles.
                          4 fils défects sur 4?? pas de chance?? ou autre chose???
                          Donc: client sans connexion

3ème demande: VDB prénom G. Bruxelles. Donc même nom que la 1ère, mais autre adresse...et autre prénom.
                          RV prévu pour le 31/08.
                          Un technicien se présente... le 27/08!!! Confusion avec la première demande????
                          Install à faire sur la deuxième paire d'une ligne fonctionnelle. Dans la cave, coffret Belgacom, on trouve la première paire, fonctionnelle. La deuxième n'y est pas??? On signale au technicien qu'il y eu remplacement d'un vieux bornier téléphonique par un coffret scellé. Rien n'y fait: l'ancien coffret de dérivation, dans lequel aboutit sans doute la deuxième paire, n'est pas ouvert. BGC a tiré un gros cable de +- 1m pour l'immeuble, entre l'ancien bornier et son nouveau coffret. Et n'a sans doute pas raccordé la deuxième paire non utilisée. Ou mal raccordé.
                          Faute d'ouvrir le bornier, donc... pas de connexion!!

Oserais-je parier que si je demandais une starter line chez BGC, les problèmes de câblage seraient résolus en deux temps trois mouvements?
                          En attendant, Billi renvoie la balle à BGC... qui la renvoie sans doute à Billi.

En attendant, trois clients insatisfaits attendent!!! Et la confiance en Billi en a pris un TRES sale coup!
                          Billi ne serait-il capable QUE de fournir internet sur une ligne déjà opérationnelle... avec internet!!??

Si je me souviens bien, la deuxième commande, toujours en attente, a été passée par l'intermédiaire de Astel.
                          Dernière modification par Zinneke, 14 septembre 2010, 07h14.

Commentaire

• Bonjour,

je vous fait part de ma situation tout d'abord. Je suis un étudiant kotteur sur Woluwé-Saint-Lambert, nécessitant une connection internet assez rapide, volume assez grand et peu cher, c'est pour cela que je suis tombé sur Billi. Cependant après avoir lu tout vos commentaire, je ne sais plus quoi en penser car je n'ai pas lu beaucoup d'avis positif, ce qui ne m'encourage pas. De plus, je ne sais pas si dans mon immeuble les raccordements Belgacom sont optimaux pour recevoir cet opérateur. Qu'en pensez-vous, je tente, je tente pas ? Si non, vers quel opérateur devrais-je porter mon choix d'après vous (Voo, belgacom, mobistar,...)?

Merci beaucoup !

Bien à vous.

Math20202

Commentaire

• De mon côté, et vu que billi m'a laisser au coin avec une fessée... j'ai été chez mobistar rle rapport qualité prix est bon et il y a un service
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• :d:d:d:d:d
                                Dernière modification par dracou, 07 octobre 2010, 21h50.

Commentaire

Chargement...
                                X