Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs & Promo Belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Packs & Promo Belgacom ?

Salut à tous!
    Etant abonné Belgacom HappyTime en fixe et Favorite en Internet, j'ai vu la promo sur le site d'Astel pour bénéficier de la TV gratuitement à vie...

Cependant, j'aimerai savoir comment faut-il faire pour profiter de l'offre en étant déjà donc abonné avec les deux formules ci-dessus, si, bien sur, ça fonctionne avec les personnes étant déjà abonnées
    Merci d'avance!

Svp!!!!

Commentaire

Tu peux activé le Pack, mais il y a 50 € de frais d'activation.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci mais ce que je comprend pas, c'est la phrase :

"La somme des éléments séparés s'élève à 78,65 €/mois. Votre économie avec ce pack tout-en-un est donc de 18,50 €/mois. Cela revient à recevoir Belgacom TV gratuit, location du décodeur comprise, chaque mois, à vie ! Et en plus, vous pouvez résilier la télédistribution !"

J'économise 18.5€ par mois et EN PLUS, on m'offre BGCTV ? ou alors c'est 60.15€ le fixe + l'Internet ou alors je dois payer 78.5 pour avoir tout ?

Commentaire

Tu payeras le même prix que maintenant avec les deux produits donc 60,15€
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Donc le même prix et on me donne BGCTv ?

Commentaire

Si tu prends le pack, c'est 60.15€ et oui on t'offre belgacom TV...
              Donc 60.15€ pour telephone, internet et TV.

Commentaire

frais d'activation... Bon à savoir !

Envoyé par YAS Voir le message
                Tu peux activé le Pack, mais il y a 50 € de frais d'activation.
                Bon à savoir : Pas de frais d'activation si la commande du Pack a été faite en ligne sur le site de Belgacom !

Commentaire

Attention !!!

ATTENTION à tous ceux qui viennent de souscrire au Pack "Telephony + Internet + TV" à 60,15 euros TVAC par mois...

Surveillez bien VOTRE PREMIERE facture!

Il n'est pas rare que Belgacom vous compte des frais d'abonnement, de location du décodeur pour les deux premiers mois qui suivent votre activation: j'en ai fait la triste expérience
                  De même, on m'a facturé la livraison du Pack par Taxipost alors que celle-ci est sensée être gratuite si la souscription a été faites sur leur site internet

Voyez plutot : http://forum.belgacom.net/view.php?b...key=1261152320

Après dépot d'une plainte, j'ai (heureusement) obtenu une note de crédit ouf!

Soyez attentifs

Commentaire

Merci bien de vos réponses!

Quelqu'un aurait l'adresse du site pour éviter les 50€ svp merci

Edit: http://www.belgacom.be/private/fr/js...er&promo2see=7

Mais comment ça se passe alors ? Étant donné que j'ai déjà un abonnement, ils vont pas me faire un nouveau encore ?!
                    Là, je payais 51.8590€HTA pour l'Internet et Fixe...

Mais est-ce que je perd mes options telles que : Happytime (appels gratos week-end et après 17h) et Together (Appels gratos vers GSM) ?
                    Dernière modification par SlyDeR13, 24 mars 2010, 16h39.

Commentaire

Voici l'adresse en question :

Si tu commande depuis cet écran, tu as automatiquement 50€ de réduction (Web deal)correspondant à l'activation.
                      Ton abonnement actuel sera automatiquement converti en abonnement "Telephony + Internet + TV" sans aucun frais.
                      Tu ne perdras pas ton option Happytime en tout cas. Par contre pour Togheter, renseignes-toi au service clientèle de Belgacom.
                      Ne commande surtout pas ton Pack par téléphone, sinon tu perdras la réduction des 50€ Vérifie aussi si Belgacom TV est disponible dans ta commune !

Commentaire

Merci bien des renseignements, je vais téléphoner au 0800.33.800 en espérant tomber sur quelqu'un avant 30mn ^^

Commentaire

Voilà, j'ai téléphoné, après 15mn d'attente pour 30sec de réponse, l'option Together reste aussi en changeant la formule d'abonnement...
                          Donc je pense que je vais prendre ça...

Si je passe à ce pack, le prix total reste donc bien de 60.15€, mais aussi, est-ce qu'on me transfère automatiquement sur du VDSL 2 et est-ce qu'on m'envoie la Bbox ?
                          Merci

Commentaire

salut,

tu peux aussi commander ce pack via Astel à l'adresse :

si tu veux recevoir les 50 € de frais d'activation, tu peux indiquer en commentaires de ta commande "je suis le membre SlyDeR13 et je souhaite recevoir les frais d'activation gratuits comme Greg me l'a proposé sur le forum"

l'avantage, c'est que tu reçois 1 mois de pack à 50 % en plus de l'activation gratuite, et que c'est Astel qui s'occupe du bon déroulement de ton activation. si ta première facture est erronée, pas besoin de te battre avec belgacom : Astel s'en charge !

tu recevras bien la B-Box gratuitement. pour savoir si tu seras en VDSL2, tu peux envoyer ton adresse et le numéro d'appel de ta ligne par e-mail à clientele@astel.be pour que nous puissions faire le test de ta ligne.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                              salut,

tu peux aussi commander ce pack via Astel à l'adresse :

si tu veux recevoir les 50 € de frais d'activation, tu peux indiquer en commentaires de ta commande "je suis le membre SlyDeR13 et je souhaite recevoir les frais d'activation gratuits comme Greg me l'a proposé sur le forum"

l'avantage, c'est que tu reçois 1 mois de pack à 50 % en plus de l'activation gratuite, et que c'est Astel qui s'occupe du bon déroulement de ton activation. si ta première facture est erronée, pas besoin de te battre avec belgacom : Astel s'en charge !

tu recevras bien la B-Box gratuitement. pour savoir si tu seras en VDSL2, tu peux envoyer ton adresse et le numéro d'appel de ta ligne par e-mail à clientele@astel.be pour que nous puissions faire le test de ta ligne.

Super ça, mais y'a rien derrière, enfin, c'est la même offre, je perd pas mon plan Together et Happytime ?
                              Et ça fonctionne même si je suis déjà client ?
                              Est-ce que je peux prendre le pack en plein abonnement ?
                              Quand me sera-t-il délivré ? (Modem, etc + la connexion et BGCTV ?)

Merci
                              Dernière modification par SlyDeR13, 24 mars 2010, 21h21.

Commentaire

Chargement...
                              X