Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE...sans complexe!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE...sans complexe!!!!

Bonjour à tous/tes

Petite histoire bien sympa.

J'étais chez Mobistar. Je décide de changer d'opérateur et d'aller chez Base.

Je commande ma carte SIM en ligne le 19 mars.
    Après moults arrangements foireux avec leur service de livraison (free lance), je la reçois...le 31 mars!

Et devinez quoi?????
    Nous sommes le 10 avril et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner ou d'envoyer des SMS!!!!

Par contre, j'ai reçu une facture de presque 30€!!!

C'est surréaliste.

Lorsque je les contacte, j'en ai pour 15 à 30 min d'attente...Et puis on me dit que c'est le sustème informatique qui a eu des problèmes, que je serai débloquée demain....toujours demain......

Je suis furax, d'autant plus furax que tout le monde s'en fout, il n'y a jamais moyen de parler à quelqu'un qui peut vraiment régler le problème.

Alors peut-être qu'ici, quelqu'un a la solution miracle.

Solution miracle... hélas, c'est durdur! Mais peut-être qu'en passant dans une boutique histoire de parler en face à une personne. Il ne faut pas hésiter à essayer de les contacter par téléphone, mail et en boutique pour avoir plus de chances de tomber sur une personne qui pourra y faire quelque chose.
    Perso, j'ai toujours fait les démarches en boutique et les problèmes ont été arrangés relativement rapidement (Base, Begacom, etc.). On est mieux considérés qu'au téléphone, l'avantage du "concret" et du fait que ça donne une meilleure image devant les autres clients présents je suppose.
    La facture, c'est pour des frais de communication? Un abonnement?

Sinon au pire, ici : http://www.ombudsmantelecom.be/

ou bien là : http://www.base.be/fr/contact

EDIT: il faut rester zen surtout... même si on a de bonnes raisons d'en étrangler l'un/l'une ou l'autre. En restant courtois et en faisant l'idiot juste ce qu'il faut, on ne se met pas à dos les personnes qui peuvent aider ^^

Edit 2: j'avais pô vu! Bienvenue sur le forum!!
    Dernière modification par carrrrammba, 10 avril 2010, 21h29.

Commentaire

Les conseils de Carramba sont excellents. Par contre les shops je ne te recommande pas car ils utilisent les mêmes systèmes qu'au servie clientèle par téléphone donc tu n'auras pas de meilleures solutions...

Maintenant je peux te tenir au courant si tout redevient à la normale.... comme ça si tu dois patienter tu ne le feras pas pour rien

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
      X