Bonjour à tous/tes
Petite histoire bien sympa.
J'étais chez Mobistar. Je décide de changer d'opérateur et d'aller chez Base.
Je commande ma carte SIM en ligne le 19 mars.
Après moults arrangements foireux avec leur service de livraison (free lance), je la reçois...le 31 mars!
Et devinez quoi?????
Nous sommes le 10 avril et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner ou d'envoyer des SMS!!!!
Par contre, j'ai reçu une facture de presque 30€!!!
C'est surréaliste.
Lorsque je les contacte, j'en ai pour 15 à 30 min d'attente...Et puis on me dit que c'est le sustème informatique qui a eu des problèmes, que je serai débloquée demain....toujours demain......
Je suis furax, d'autant plus furax que tout le monde s'en fout, il n'y a jamais moyen de parler à quelqu'un qui peut vraiment régler le problème.
Alors peut-être qu'ici, quelqu'un a la solution miracle.
Petite histoire bien sympa.
J'étais chez Mobistar. Je décide de changer d'opérateur et d'aller chez Base.
Je commande ma carte SIM en ligne le 19 mars.
Après moults arrangements foireux avec leur service de livraison (free lance), je la reçois...le 31 mars!
Et devinez quoi?????
Nous sommes le 10 avril et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner ou d'envoyer des SMS!!!!
Par contre, j'ai reçu une facture de presque 30€!!!
C'est surréaliste.
Lorsque je les contacte, j'en ai pour 15 à 30 min d'attente...Et puis on me dit que c'est le sustème informatique qui a eu des problèmes, que je serai débloquée demain....toujours demain......
Je suis furax, d'autant plus furax que tout le monde s'en fout, il n'y a jamais moyen de parler à quelqu'un qui peut vraiment régler le problème.
Alors peut-être qu'ici, quelqu'un a la solution miracle.
Commentaire