Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL monte à la vitesse de 16 Mbps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lioo Voir le message
    Mon téléphone est en service! Même n° que d'habitude donc transfert bien effectué!

Reste à savoir si je suis en 16 ou en 6 et si la facturation est juste.

La connexion a été stable tout ce we.
    Bonne nouvelle ça! En plus, l'activation a été faite en moins 2 semaines !

Tiens nous au courant concernant le Max16. Mais je pense que tu peux déjà le voir en te connectant sur ton compte Mobistar, là où tu peux checker ta consommation ADSL,...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Et voilà; mobistar m'a confirmé via mail et sms que tout était en ordre. Je suis bien en max 16 (8.57 effectif) et mon n° a correctement été porté! Je peux voir ma consomation à partir de ce jour (donc une petite semaine de download sans quota ;-) )

Oufff; je crois que je vais rester longtemps car ce changement d'opérateur n'a pas été de tout repos!

Merci à Astel pour le suivi.
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Super!!! Je suis ravi que tout soit réglé de ton côté et surtout que tu puisses profiter du Max16.
        Normallement, tu n'as pas trop de soucis à te faire avec Mobistar (pour l'Internet en tout cas). Perso, je suis chez eux depuis septembre et tout c'est toujours très bien passé!

Profite bien de ta nouvelle connexion!

Au plaisir
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour vos feedback.
          Je voudrais savoir ce que vous avez fait pour qu'ils vous passent en Max 16 alors que soit disant c'est impossible.
          Je suis comme dit précédemment dans le même cas que vous et le pire, c'est que mes voisins qui ont Belgacom tournent à du 20Mbps si je ne me trompe pas!
          Décidément, je n'ai pas de chance....

Commentaire

Belgacom est en VDSL2, Mobistar en ADSL/ADSL2+...
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
            X