Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: changer son abonnement via web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom: changer son abonnement via web

    Bonjour,

    Je me suis abonné à BGC Internet+TV+Tél via Astel il y a un an. Aujourd'hui je constate que la réduction de 6 euros par mois que j'avais avant ne m'est plus accordée je paye la modique somme de 72 euros d'abonnement par mois!

    Après téléphone chez BGC on me signale que la réduction était valable un an (première nouvelle) et que ce n'est pas possible que j'ai pris un "pack" parce que ça n'existait pas à ce moment (j'ai encore le mail de commande chez Astel...)

    Bref, comme toujours il faut faire le boulot à leur place, je me vois contraint de changer mon abonnement pour un "pack" histoire de payer moins et par la même occasion passer au VDSL (je suis toujours en 7MB...). Vu ce qu'on paye je trouve que ca pourrait être automatique mais bon...


    Petite question, si je "commande" ce pack via leur site, va-t-il bien remplacer mon abonnement actuel? Et pas être facturé "en plus" (même si je ne vois pas comment on peut avoir 2 adsl sur une ligne...). Si je passe par leur service c'est 50 euros...

    Et comment demander le passage au VDSL (BGC m'a dit que c'était disponible sur ma ligne) toujours par le site web sinon il faut payer 50euros d'activation (youpie...)


    Merci d'avance pour votre aide dans la jungle administrative de Belgacom...

  • #2
    Envoyé par gregsting Voir le message
    Bonjour,

    Je me suis abonné à BGC Internet+TV+Tél via Astel il y a un an. Aujourd'hui je constate que la réduction de 6 euros par mois que j'avais avant ne m'est plus accordée je paye la modique somme de 72 euros d'abonnement par mois!

    Après téléphone chez BGC on me signale que la réduction était valable un an (première nouvelle) et que ce n'est pas possible que j'ai pris un "pack" parce que ça n'existait pas à ce moment (j'ai encore le mail de commande chez Astel...)

    Bref, comme toujours il faut faire le boulot à leur place, je me vois contraint de changer mon abonnement pour un "pack" histoire de payer moins et par la même occasion passer au VDSL (je suis toujours en 7MB...). Vu ce qu'on paye je trouve que ca pourrait être automatique mais bon...


    Petite question, si je "commande" ce pack via leur site, va-t-il bien remplacer mon abonnement actuel? Et pas être facturé "en plus" (même si je ne vois pas comment on peut avoir 2 adsl sur une ligne...). Si je passe par leur service c'est 50 euros...

    Et comment demander le passage au VDSL (BGC m'a dit que c'était disponible sur ma ligne) toujours par le site web sinon il faut payer 50euros d'activation (youpie...)


    Merci d'avance pour votre aide dans la jungle administrative de Belgacom...
    Bonjour,

    Il est vrai que généralement les offres promotionnelles ne sont valables qu'1 an mais c'est à chaque fois indiqué lorsque c'est le cas. Désolé, s'il y a eu un malentendu à ce sujet. Toujours est-il que si vous souhaitez passer une nouvelle commande via Astel, nous sommes toujours là pour vous aider et vous conseiller. Contactez nous par mail ou par téléphone, nous nous occuperons de "résilier" votre ancien abonnement et nous vous proposerons la solution Belgacom qui vous conviendra le mieux (tout en sachant que généralement les nouvelles promos sont uniquement destinées aux nouveaux clients), tout en profitant des avantages actuels qu'il y a sur Astel (Activation gratuite, promos anniversaires,...)

    Au plaisir
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'update, j'ai été satisfait du service offert par Astel , il m'a juste manqué un "contrat" papier ou pdf qui stipule bien à quoi je m'engage, et à quoi j'ai droit etc... je ne sais pas si vous travaillez toujours de la même manière, c'est peut être un plus auquel penser pour l'avenir.

      Bon finalement j'ai été recontacté par BGC. le changement devrait se faire sans soucis (on verra en pratique..). Je devrai donc passer de 72 euros par mois à 61,30 euros pour exactement le même service et sans frais (j'ose a peine imaginer le nombre de clients qui ne font pas la démarche et se font ... tout les mois.)

      Pour le passage au VDSL on me dit que je doit passer en boutique, ce matin on m'a dit que ca se faisait via taxipost... Bref je ferai un tour en boutique ce weekend pour régler ça.

      Commentaire

      Chargement...
      X