Bonjour,
Je me suis abonné à BGC Internet+TV+Tél via Astel il y a un an. Aujourd'hui je constate que la réduction de 6 euros par mois que j'avais avant ne m'est plus accordée je paye la modique somme de 72 euros d'abonnement par mois!
Après téléphone chez BGC on me signale que la réduction était valable un an (première nouvelle) et que ce n'est pas possible que j'ai pris un "pack" parce que ça n'existait pas à ce moment (j'ai encore le mail de commande chez Astel...)
Bref, comme toujours il faut faire le boulot à leur place, je me vois contraint de changer mon abonnement pour un "pack" histoire de payer moins et par la même occasion passer au VDSL (je suis toujours en 7MB...). Vu ce qu'on paye je trouve que ca pourrait être automatique mais bon...
Petite question, si je "commande" ce pack via leur site, va-t-il bien remplacer mon abonnement actuel? Et pas être facturé "en plus" (même si je ne vois pas comment on peut avoir 2 adsl sur une ligne...). Si je passe par leur service c'est 50 euros...
Et comment demander le passage au VDSL (BGC m'a dit que c'était disponible sur ma ligne) toujours par le site web sinon il faut payer 50euros d'activation (youpie...)
Merci d'avance pour votre aide dans la jungle administrative de Belgacom...
Je me suis abonné à BGC Internet+TV+Tél via Astel il y a un an. Aujourd'hui je constate que la réduction de 6 euros par mois que j'avais avant ne m'est plus accordée je paye la modique somme de 72 euros d'abonnement par mois!
Après téléphone chez BGC on me signale que la réduction était valable un an (première nouvelle) et que ce n'est pas possible que j'ai pris un "pack" parce que ça n'existait pas à ce moment (j'ai encore le mail de commande chez Astel...)
Bref, comme toujours il faut faire le boulot à leur place, je me vois contraint de changer mon abonnement pour un "pack" histoire de payer moins et par la même occasion passer au VDSL (je suis toujours en 7MB...). Vu ce qu'on paye je trouve que ca pourrait être automatique mais bon...
Petite question, si je "commande" ce pack via leur site, va-t-il bien remplacer mon abonnement actuel? Et pas être facturé "en plus" (même si je ne vois pas comment on peut avoir 2 adsl sur une ligne...). Si je passe par leur service c'est 50 euros...
Et comment demander le passage au VDSL (BGC m'a dit que c'était disponible sur ma ligne) toujours par le site web sinon il faut payer 50euros d'activation (youpie...)
Merci d'avance pour votre aide dans la jungle administrative de Belgacom...
Commentaire