Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brelgacom Incompétent !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brelgacom Incompétent !!!

bonjour a vous je vous fait une copie de la lettre de plainte envoyer a Belgacom.

elle en vaux le cou d'œil je pense que ya pas pire support lol

Bonjour,
    Alors, je vous donne les maigres information que j'ai déjà en ma possession depuis plus de 2 mois, et toujours pas ma connexion grâce au technicien incompétent.

Maintenant que vous avez mon dossier sous les yeux je peux exposer ma haine contre Belgacom...

(Rendez-Vous 1)

premièrement j'ai fait ma demande chez Belgacom pour une "INSTALATION" et non une "ACTIVATION" voila plus de 2 mois
    donc a ce moment la il me dise au téléphone monsieur un technicien ce présentera chez vous pour faire les travaux jusque la ok ensuite je reçoit un message sur mon gsm après 20 jours
    qui dit que (un technicien passera chez vous le 30/06/2010) super ! arriver a cette date le technicien viens bien mais je me demande ce qu'il fait a regarder partout dans mon appartement c'est alors que je lui demande mais vous chercher quoi ?

et la paff owned une brique me tombe sur la tête il me dit bien je cherche la boite téléphonique pour faire votre "ACTIVATION" monsieur o_o

la je lui dit vous rigoler ! ?
    le technicien me dit non pas du tout je viens pour une "ACTIVATION" c'est alors que je lui dit bien j'ai demander une"INSTALATION" et pas une "ACTIVATION" vu que je n'ai pas de boite téléphonique et a ce moment la il me dit ok je vais téléphoner a mes supérieur 10 minutes après il me dit je suis dsl monsieur mais je vais pas pouvoir faire les travaux aujourd'hui o_o
    je vous dit pas la haine que j'avais !!!!

de plus je venais de résilier mon abonnement chez voo
    (VOO FAI INTERNET) plus d'internet et plus de tv !!!!

c'est alors qui me dit qu'il reviens dans 2 jours donc je dit ok ça va il me font pas attendre 1 mois ... j'avais peur sans tv ni internet (fausse joie)

(Rendez-Vous 2)

c'est alors que j'attends comme un con toute la journée mais pas un technicien a pointer le bout de son museau c'est alors que le lendemain matin je téléphone au support et je leurre demande comme ça ce fait que le technicien n'est pas venu la de nouveau j'ai une personne qui me dit monsieur il ya personne qui dois venir chez vous o_O

(Rendez-vous 3)

la je dit LOL MDR XPLDR je dit ok car on a juste une chose a faire dans c'est cas la c'est fermer ça gueule et subir le courroux de ce monopole incompétent !
    c'est alors que je demande mais quand vont-ils venir alors car c'est une erreur de leur part si il ne savent pas la différence entre une "INSTALATION" (pose de câble boite etc ...)

le contraire d'une "ACTIVATION" (juste activer la ligne déjà existante) ...

alors la dame me dit au téléphone quel regarde pour une autres rendez-vous après 10 bonne minutes d'attente musical elle me dit que ya un rendez-vous pour le 16/07/2010 ok super quoi il font même pas passez les gens en priorité surtout que c'est du a leur incompétence je vous le rappelle ! donc 20 jours de plus sans internet et owned merci Belgacom !!!

bon soit comme d'habitude que peux ont faire dans c'est cas la a part fermer ça gueule et
    subir le courroux de ce monopole incompétent
    ! Attendre ..........

nous sommes le 14/07/2010 et 15:25 a l'heure même ou j'écris cette lettre de plainte chez ma maman car elle a l'internet ...

et j'ai comme un pré sentiment de leur téléphoner pour vois si il non pas encore fait la même connerie que les fois précédente...
    et la deviner quoi...

(Rendez-vous 4)

un technicien passera chez vous le 16/07/2010 pour une
    "ACTIVATION
    " et la c'est la goutes qui fait déborder le vase comme on dit !!

celle que j'ai eu au téléphone a déguster dsl pour elle mais de toute façon on a jamais personne d'autre au bout du file que une pauvre femme qui prend tout pour un supérieur incompétent
    et de nouveau un autres rendez-vous reporter a début aout 10/08/2010

et donc 2 mois que j'ai commander une "INSTALATION" et il sont venu 3 fois a mon domicile pour une "ACTIVATION"

mdr alors que ya aucune prise téléphonique je vous le rappelle !!!

voila rien que pour dire que c'est n importe quoi ce monopole et que nous sommes que des pions qui paye pour eux et pour vous montrer la haine que j'ai contre vous ...

car vous passez même pas les client en priorité suite a une de vos erreur multiples !!!
    moi quand je fait une erreur je la reproduis pas en général j'ai retenu la leçon mais vous !!!!! 4 fois la même bourde une 5 ème fois peux être ?

mais que faut ils faire dans c'est ca la ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
    !!Subir le courroux de ce monopole incompétent!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

Donner vos avis svp merci et bon surf
    Dernière modification par thepunisher1983, 15 juillet 2010, 14h33.

Bonjour,
    Je comprend la situation et ton mécontentement.
    C'est juste pour te dire que c'est Activation et non Acctivation. Désolé, mais comme tu l'es as mis en rouge partout.
    Bàt
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
      Bonjour,

C'est juste pour te dire que c'est Activation et non Acctivation. Désolé, mais comme tu l'es as mis en rouge partout.
      Bàt
      Si il n'y avait que cela, cela irait encore. Malheureusement tout le reste est à l'avenant, sans compter la vulgarité.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi utiliser des "owned" et "lol" mdr et consort dans un courrier. Je pense que ta crédibilité en a pris un sérieux coup.
        "On en a gros!"

Commentaire

je m'en bas fait un telle courrier on verra si tu ne fera pas de fautes .... et oui pour activation j'ai fait un copier coller fautes de frappes

c'est quoi c'est mec qui juge les fautes des autres on a pas eu tous la chance d'avoir des parents ... les mien sont mort a l'age de 8 ans o_O donc stop parler les intello

de plus ou est la vulgarité incompétent pour toi c'est de la vulgarité ? pour moi c'est juste la vérité.
          Dernière modification par thepunisher1983, 15 juillet 2010, 14h39.

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si amères avec cette personne. Pour en revenir à ton histoire thepunisher, il n'y a pas 36 000 façons, il faut faire pression sur eux et insister, je ne vois rien d'autres.

Envoyé par YAS
            Bonjour,
            Je comprend la situation et ton mécontentement.
            C'est juste pour te dire que c'est Activation et non Acctivation. Désolé, mais comme tu l'es les as mis en rouge partout.
            Bàt
            On peut jouer à ce petit jeu là pendant des heures, alors cessons de corriger à tout va, ça n'apporte rien surtout dans de telles circonstances.
            Dernière modification par furticator, 15 juillet 2010, 15h05.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Les parents n'ont rien à voir avec l'orthographe ceci dit.

Et pour ce qui est du monopole, excuse-moi mais tu étais chez Voo avant de vouloir passer chez Belgacom. Pourquoi avoir quitté Voo si tu étais content? Voo est un concurrent de Belgacom, donc il n'y a pas de monopole.

Ceci dit, on vit très bien sans télé et sans internet pendant 20 jours... On va à la bibliothèque, on sort, on prend le frais avec des amis... Ca évite aussi de s'énerver et c'est bon pour la culture générale...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi furticator, tant qu'on y est, on devrait faire passer un test d'orthographe aux personnes qui souhaitent s'inscrire sur le forum.
                Je sais que c'est important mais bon faut pas pousser...
                En tout cas je te souhaite bon courage Punisher et surtout plus de chance le prochain rendez vous

Commentaire

Il n'y a pas un point, pas une virgule. C'est du texte au kilomètre. Un minimum de respect pour ceux à qui est destiné le message serait de rendre le texte simplement lisible. Ça me semble la moindre des politesses. D'autant que le moindre des browsers internet, et même l'iPhone, propose la correction automatique.
                  De plus, s'inscrire sur Astel uniquement pour balancer son fiel, ça défoule mais ça ne sert à rien. Vraiment sans intérêt.

Commentaire

+1, même pas envie de lire le premier post...

Et puis si tu eux t'énerver sur Belgacon, vas sur ADSL-BC.org, ils ont l'habitude eux...

Commentaire

Euh, quoi? L'espèce de truc que t'as écrit en post, c'est ta lettre envoyée à Belgacom?
                      Béh purée, on dirait que tu t'adresses à un pote... Même sur msn, je parle pas comme ça...
                      ça fait sérieusement peur...
                      De plus, la crédibilité pour les "lol, mdr, owned et xpldr" va être des moindres...

Commentaire

C'est pas de chance tout ça, et à part des remarques sur l'orthographe, moi je te conseille de leur envoyer un courrier recommandé pour annulation et faire une demande chez voo à nouveau, tant pis pour l'expérience Belgacom.
                        Et c'est vraiment long 1 mois sans télé ni internet quant on vit seul, je comprends ton désarroi.
                        J'ai plus de mal avec le fait que tes parents soient morts alors que tu envois le courrier de chez ta maman puisque tu n'as plus d'internet chez toi.

Les gars, faut-il avoir une bonne orthographe pour pouvoir participer à des forums? Je ne pense pas. Si tel est le cas, vous pouvez diviser la communauté d'Astel par 2. Je trouve que vous poussez un peu trop, comme le dit Turel.

Commentaire

La moindre des choses sur un forum, c'est de faire un minimum d'effort afin d'être compris et lu par tous... alors par respect pour les autres membres, oui j'estime qu'avoir une bonne orthographe & co (ponctuation, grammaire & co) est très important sur un forum...

Je suis moi-même admin de plusieurs communautés, et le langage SMS & co n'ont rien à faire sur un forum digne de ce nom... on est pas sur des GSM ici, on a tous des claviers avec une bonne centaine de touches, alors un simple effort pour se faire comprendre de tous me semble approprié... non?

Dernière modification par JecooL, 16 juillet 2010, 12h03.

Commentaire

Belle maman, j'avais oublier le "belle" car j'ai toujours eu de bon contact avec.
                            Et pour votre gouverne, je ne suis pas seul, j'ai une femme, et 1 fille de 9 ans ...

Et les intello de l'orthographe, je m'en contre fiche de ce que vous pensez, le mec est tous chaud derrière son pc, mes en face il ne dirais même rien.

C'est chouette le net !

Si non pour voo, non ce n'est pas vraiment bien, je me retrouver avec une connexion de 1 mb/s le soir, et même en journée maintenant...
                            Les jeux en ligne pour moi telle que CSS ou WOW (Ping de 200 voir 500) c'est l'enfer, pour ça que je change de FAI.
                            Mais bon j'espère que ce serra un peu mieux ou pas...

The Punisher.
                            Dernière modification par thepunisher1983, 16 juillet 2010, 15h48.

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                              La moindre des choses sur un forum, c'est de faire un minimum d'effort afin d'être compris et lu par tous... alors par respect pour les autres membres, oui j'estime qu'avoir une bonne orthographe & co (ponctuation, grammaire & co) est très important sur un forum...

Je suis moi-même admin de plusieurs communautés, et le langage SMS & co n'ont rien à faire sur un forum digne de ce nom... on est pas sur des GSM ici, on a tous des claviers avec une bonne centaine de touches, alors un simple effort pour se faire comprendre de tous me semble approprié... non?

Je suis d'accord avec toi pour éviter le language Sms, mais ici, il me semble que ce n'est pas le cas, ce sont tout simplement des fautes de francais , on peut pas être fort en tout . Je crois savoir qu'on apprend pas que le francais à l'école ou je me trompe peut être hein . En tout cas, je trouve juste triste de mettre une réputation négative à quelqu'un parce qu'il fait des fautes...
                              Sur ce, Vive le Québec
                              Dernière modification par Turel, 16 juillet 2010, 16h42.

Commentaire

Chargement...
                              X