bonjour a vous je vous fait une copie de la lettre de plainte envoyer a Belgacom.
elle en vaux le cou d'œil je pense que ya pas pire support lol
Bonjour,
Alors, je vous donne les maigres information que j'ai déjà en ma possession depuis plus de 2 mois, et toujours pas ma connexion grâce au technicien incompétent.
Maintenant que vous avez mon dossier sous les yeux je peux exposer ma haine contre Belgacom...
(Rendez-Vous 1)
premièrement j'ai fait ma demande chez Belgacom pour une "INSTALATION" et non une "ACTIVATION" voila plus de 2 mois
donc a ce moment la il me dise au téléphone monsieur un technicien ce présentera chez vous pour faire les travaux jusque la ok ensuite je reçoit un message sur mon gsm après 20 jours
qui dit que (un technicien passera chez vous le 30/06/2010) super ! arriver a cette date le technicien viens bien mais je me demande ce qu'il fait a regarder partout dans mon appartement c'est alors que je lui demande mais vous chercher quoi ?
et la paff owned une brique me tombe sur la tête il me dit bien je cherche la boite téléphonique pour faire votre "ACTIVATION" monsieur o_o
la je lui dit vous rigoler ! ?
le technicien me dit non pas du tout je viens pour une "ACTIVATION" c'est alors que je lui dit bien j'ai demander une"INSTALATION" et pas une "ACTIVATION" vu que je n'ai pas de boite téléphonique et a ce moment la il me dit ok je vais téléphoner a mes supérieur 10 minutes après il me dit je suis dsl monsieur mais je vais pas pouvoir faire les travaux aujourd'hui o_o
je vous dit pas la haine que j'avais !!!!
de plus je venais de résilier mon abonnement chez voo
(VOO FAI INTERNET) plus d'internet et plus de tv !!!!
c'est alors qui me dit qu'il reviens dans 2 jours donc je dit ok ça va il me font pas attendre 1 mois ... j'avais peur sans tv ni internet (fausse joie)
(Rendez-Vous 2)
c'est alors que j'attends comme un con toute la journée mais pas un technicien a pointer le bout de son museau c'est alors que le lendemain matin je téléphone au support et je leurre demande comme ça ce fait que le technicien n'est pas venu la de nouveau j'ai une personne qui me dit monsieur il ya personne qui dois venir chez vous o_O
(Rendez-vous 3)
la je dit LOL MDR XPLDR je dit ok car on a juste une chose a faire dans c'est cas la c'est fermer ça gueule et subir le courroux de ce monopole incompétent !
c'est alors que je demande mais quand vont-ils venir alors car c'est une erreur de leur part si il ne savent pas la différence entre une "INSTALATION" (pose de câble boite etc ...)
le contraire d'une "ACTIVATION" (juste activer la ligne déjà existante) ...
alors la dame me dit au téléphone quel regarde pour une autres rendez-vous après 10 bonne minutes d'attente musical elle me dit que ya un rendez-vous pour le 16/07/2010 ok super quoi il font même pas passez les gens en priorité surtout que c'est du a leur incompétence je vous le rappelle ! donc 20 jours de plus sans internet et owned merci Belgacom !!!
bon soit comme d'habitude que peux ont faire dans c'est cas la a part fermer ça gueule et
subir le courroux de ce monopole incompétent ! Attendre ..........
nous sommes le 14/07/2010 et 15:25 a l'heure même ou j'écris cette lettre de plainte chez ma maman car elle a l'internet ...
et j'ai comme un pré sentiment de leur téléphoner pour vois si il non pas encore fait la même connerie que les fois précédente...
et la deviner quoi...
(Rendez-vous 4)
un technicien passera chez vous le 16/07/2010 pour une
"ACTIVATION" et la c'est la goutes qui fait déborder le vase comme on dit !!
celle que j'ai eu au téléphone a déguster dsl pour elle mais de toute façon on a jamais personne d'autre au bout du file que une pauvre femme qui prend tout pour un supérieur incompétent
et de nouveau un autres rendez-vous reporter a début aout 10/08/2010
et donc 2 mois que j'ai commander une "INSTALATION" et il sont venu 3 fois a mon domicile pour une "ACTIVATION"
mdr alors que ya aucune prise téléphonique je vous le rappelle !!!

voila rien que pour dire que c'est n importe quoi ce monopole et que nous sommes que des pions qui paye pour eux et pour vous montrer la haine que j'ai contre vous ...
car vous passez même pas les client en priorité suite a une de vos erreur multiples !!!
moi quand je fait une erreur je la reproduis pas en général j'ai retenu la leçon mais vous !!!!! 4 fois la même bourde une 5 ème fois peux être ?
mais que faut ils faire dans c'est ca la ?








!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
!!Subir le courroux de ce monopole incompétent!!
!!Subir le courroux de ce monopole incompétent!!
!!Subir le courroux de ce monopole incompétent!!
!!Subir le courroux de ce monopole incompétent!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Donner vos avis svp merci et bon surf
elle en vaux le cou d'œil je pense que ya pas pire support lol

Bonjour,
Alors, je vous donne les maigres information que j'ai déjà en ma possession depuis plus de 2 mois, et toujours pas ma connexion grâce au technicien incompétent.
Maintenant que vous avez mon dossier sous les yeux je peux exposer ma haine contre Belgacom...
(Rendez-Vous 1)
premièrement j'ai fait ma demande chez Belgacom pour une "INSTALATION" et non une "ACTIVATION" voila plus de 2 mois
donc a ce moment la il me dise au téléphone monsieur un technicien ce présentera chez vous pour faire les travaux jusque la ok ensuite je reçoit un message sur mon gsm après 20 jours
qui dit que (un technicien passera chez vous le 30/06/2010) super ! arriver a cette date le technicien viens bien mais je me demande ce qu'il fait a regarder partout dans mon appartement c'est alors que je lui demande mais vous chercher quoi ?
et la paff owned une brique me tombe sur la tête il me dit bien je cherche la boite téléphonique pour faire votre "ACTIVATION" monsieur o_o
la je lui dit vous rigoler ! ?
le technicien me dit non pas du tout je viens pour une "ACTIVATION" c'est alors que je lui dit bien j'ai demander une"INSTALATION" et pas une "ACTIVATION" vu que je n'ai pas de boite téléphonique et a ce moment la il me dit ok je vais téléphoner a mes supérieur 10 minutes après il me dit je suis dsl monsieur mais je vais pas pouvoir faire les travaux aujourd'hui o_o
je vous dit pas la haine que j'avais !!!!
de plus je venais de résilier mon abonnement chez voo
(VOO FAI INTERNET) plus d'internet et plus de tv !!!!
c'est alors qui me dit qu'il reviens dans 2 jours donc je dit ok ça va il me font pas attendre 1 mois ... j'avais peur sans tv ni internet (fausse joie)
(Rendez-Vous 2)
c'est alors que j'attends comme un con toute la journée mais pas un technicien a pointer le bout de son museau c'est alors que le lendemain matin je téléphone au support et je leurre demande comme ça ce fait que le technicien n'est pas venu la de nouveau j'ai une personne qui me dit monsieur il ya personne qui dois venir chez vous o_O
(Rendez-vous 3)
la je dit LOL MDR XPLDR je dit ok car on a juste une chose a faire dans c'est cas la c'est fermer ça gueule et subir le courroux de ce monopole incompétent !
c'est alors que je demande mais quand vont-ils venir alors car c'est une erreur de leur part si il ne savent pas la différence entre une "INSTALATION" (pose de câble boite etc ...)
le contraire d'une "ACTIVATION" (juste activer la ligne déjà existante) ...
alors la dame me dit au téléphone quel regarde pour une autres rendez-vous après 10 bonne minutes d'attente musical elle me dit que ya un rendez-vous pour le 16/07/2010 ok super quoi il font même pas passez les gens en priorité surtout que c'est du a leur incompétence je vous le rappelle ! donc 20 jours de plus sans internet et owned merci Belgacom !!!
bon soit comme d'habitude que peux ont faire dans c'est cas la a part fermer ça gueule et
subir le courroux de ce monopole incompétent ! Attendre ..........
nous sommes le 14/07/2010 et 15:25 a l'heure même ou j'écris cette lettre de plainte chez ma maman car elle a l'internet ...
et j'ai comme un pré sentiment de leur téléphoner pour vois si il non pas encore fait la même connerie que les fois précédente...
et la deviner quoi...
(Rendez-vous 4)
un technicien passera chez vous le 16/07/2010 pour une
"ACTIVATION" et la c'est la goutes qui fait déborder le vase comme on dit !!
celle que j'ai eu au téléphone a déguster dsl pour elle mais de toute façon on a jamais personne d'autre au bout du file que une pauvre femme qui prend tout pour un supérieur incompétent
et de nouveau un autres rendez-vous reporter a début aout 10/08/2010
et donc 2 mois que j'ai commander une "INSTALATION" et il sont venu 3 fois a mon domicile pour une "ACTIVATION"
mdr alors que ya aucune prise téléphonique je vous le rappelle !!!


voila rien que pour dire que c'est n importe quoi ce monopole et que nous sommes que des pions qui paye pour eux et pour vous montrer la haine que j'ai contre vous ...
car vous passez même pas les client en priorité suite a une de vos erreur multiples !!!
moi quand je fait une erreur je la reproduis pas en général j'ai retenu la leçon mais vous !!!!! 4 fois la même bourde une 5 ème fois peux être ?
mais que faut ils faire dans c'est ca la ?








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Donner vos avis svp merci et bon surf

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