Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyer 1 sms à 2000 contacts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Proximus avait une application nommée Proxitext qui tournait sous Windows et permettait d'envoyer des sms en masse en se connectant via modem à un numéro proximus (donc en établissant un appel fixe->GSM proximus). Donc tu payais le temps pour ton modem d'envoyer tous les sms vers la centrale Proximus et c'est tout.

Pour 2000 sms, ça doit prendre quelques dizaines de minutes.

Je sais pas si ça fonctionne encore mais je joins l'application Proxitext en annexe pour celui qui voudrait tester (.zip). Pour rappel, il faut un modem relié à une ligne téléphonique.

EDIT: le n° du serveur est probablement encore un 075, à remplacer par 0475 donc
    Fichiers attachés
    Dernière modification par mastos, 15 juillet 2010, 18h24.

Commentaire

Très intéressant, je ne savais pas que ça existait... Faut que j'essaye si ça marche toujours et les limites du programme. Euh, il me faut un modem gsm aussi, où vais-je trouver ça maintenant?

Envoyé par mastos Voir le message
      Proximus avait une application nommée Proxitext qui tournait sous Windows et permettait d'envoyer des sms en masse en se connectant via modem à un numéro proximus (donc en établissant un appel fixe->GSM proximus). Donc tu payais le temps pour ton modem d'envoyer tous les sms vers la centrale Proximus et c'est tout.

Pour 2000 sms, ça doit prendre quelques dizaines de minutes.

Je sais pas si ça fonctionne encore mais je joins l'application Proxitext en annexe pour celui qui voudrait tester (.zip). Pour rappel, il faut un modem relié à une ligne téléphonique.

EDIT: le n° du serveur est probablement encore un 075, à remplacer par 0475 donc

Commentaire

Chargement...
      X