Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d’avoir plus d’informations pour mon beau frère,
Y a pas longtemps j’ai souscrit un abonnement BELGACOM internet GENERATION sur le site de ASTEL, L’activation à eux lieux le 20/07/2010, mais mon beau frère n’est pas satisfait du service tv, donc il souhaite annuler la tv et garder INTERNET,
D’après la loi et la condition générale de Belgacom on peut renoncer dans les 14 jours, quels sont les démarches à faire?
Les causes de la renonciation :
- La connexion se déconnecte et se reconnecte tous les 30secondes
- Pas de contrat fourni encore avec les produits commandé
- Pas de Login et mot de passe (heureusement que le technicien est venu pour activer la ligne)
Merci de me donner vos avis
Je me permets de vous écrire afin d’avoir plus d’informations pour mon beau frère,
Y a pas longtemps j’ai souscrit un abonnement BELGACOM internet GENERATION sur le site de ASTEL, L’activation à eux lieux le 20/07/2010, mais mon beau frère n’est pas satisfait du service tv, donc il souhaite annuler la tv et garder INTERNET,
D’après la loi et la condition générale de Belgacom on peut renoncer dans les 14 jours, quels sont les démarches à faire?
Les causes de la renonciation :
- La connexion se déconnecte et se reconnecte tous les 30secondes
- Pas de contrat fourni encore avec les produits commandé
- Pas de Login et mot de passe (heureusement que le technicien est venu pour activer la ligne)
Merci de me donner vos avis
Commentaire