bonjour,
je vais essayer de rester calme et courtois car ces ***** commence sérieusement à .....
Donc voilà mon probléme et mes questions.
j'arrive chez moi une lettre mobistar , me disant que mon nouveau modem est la poste et que je doit envoyer l ancien dans une boite via l autocallant fournis.
sous peine de 125€ d'ammende.
on se moque de qui franchement , ils vont m entendre au tel quand je vais recevoir ma facture.
voila ce que je subit comme prejudice
10 jours sans adsl
1mois sans tel
1 jour congé pour rdv mobistar technicien
1 jour de congé pour rdv belgacom technicien
1 jour de congé pour chercher colis a la poste
1 jour de congé pour envois colis par la poste
non fournis la caisse en carton , les frais ports., se seras un sac , et si la poste veux que je paye c'est niet , ils ont venir le chercher eux même
Pourquoi renvoyer un modem qui serais nase ?
Quelles genres d'indemnités puis je réclamer a mobistar , le préjudice étant grand.
Puis je faire des menaces de les quitter , mais a quelles niveau je dois me dire , ils ont reparer financierement les emmerdes subie et pertes financiere.
Merci à vous
( désolé si le message est crus mais j'en ait raz la patte).....
je vais essayer de rester calme et courtois car ces ***** commence sérieusement à .....

Donc voilà mon probléme et mes questions.
j'arrive chez moi une lettre mobistar , me disant que mon nouveau modem est la poste et que je doit envoyer l ancien dans une boite via l autocallant fournis.
sous peine de 125€ d'ammende.
on se moque de qui franchement , ils vont m entendre au tel quand je vais recevoir ma facture.
voila ce que je subit comme prejudice
10 jours sans adsl
1mois sans tel
1 jour congé pour rdv mobistar technicien
1 jour de congé pour rdv belgacom technicien
1 jour de congé pour chercher colis a la poste
1 jour de congé pour envois colis par la poste
non fournis la caisse en carton , les frais ports., se seras un sac , et si la poste veux que je paye c'est niet , ils ont venir le chercher eux même
Pourquoi renvoyer un modem qui serais nase ?
Quelles genres d'indemnités puis je réclamer a mobistar , le préjudice étant grand.
Puis je faire des menaces de les quitter , mais a quelles niveau je dois me dire , ils ont reparer financierement les emmerdes subie et pertes financiere.
Merci à vous
( désolé si le message est crus mais j'en ait raz la patte).....

Commentaire