Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobistar quelle indemnité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobistar quelle indemnité

bonjour,

je vais essayer de rester calme et courtois car ces ***** commence sérieusement à .....

Donc voilà mon probléme et mes questions.

j'arrive chez moi une lettre mobistar , me disant que mon nouveau modem est la poste et que je doit envoyer l ancien dans une boite via l autocallant fournis.
    sous peine de 125€ d'ammende.

on se moque de qui franchement , ils vont m entendre au tel quand je vais recevoir ma facture.

voila ce que je subit comme prejudice

10 jours sans adsl

1mois sans tel

1 jour congé pour rdv mobistar technicien

1 jour de congé pour rdv belgacom technicien

1 jour de congé pour chercher colis a la poste

1 jour de congé pour envois colis par la poste

non fournis la caisse en carton , les frais ports., se seras un sac , et si la poste veux que je paye c'est niet , ils ont venir le chercher eux même

Pourquoi renvoyer un modem qui serais nase ?

Quelles genres d'indemnités puis je réclamer a mobistar , le préjudice étant grand.

Puis je faire des menaces de les quitter , mais a quelles niveau je dois me dire , ils ont reparer financierement les emmerdes subie et pertes financiere.

Merci à vous

( désolé si le message est crus mais j'en ait raz la patte).....

Je vais réclamer 3 mois d'abonnement gratuit , c'est la moindre des choses , non ?

Commentaire

Salut,

A mon avis tu n'obtiendras rien si ce n'est peut être un mois gratuit. Pour le renvoi c'est tout a fait normal, un modem peut se réparer ;-). L'autocollant que tu as reçu couvre normalement les frais de port et des boites en cartons il y en a pleins dans les grands magasins.

Pour aller chercher un colis et en envoyer un il ne faut pas 2 jours de congés non plus et pour les techniciens ils ne peuvent rien y faire... Pour la résiliation si tu es sous contrat ce sera a tes frais.

Tiens nous au courant ;-).

PS : tu peux réclamer une indemnisation mais surement pas trois mois d'abonnements, ça c'est sur que ça n'ira pas. C'est eux qui décideront de l'indemnisation adéquate.

PS 2 : tu peux aussi te tourner vers le médiateur télécom.

Commentaire

j'ai été a la poste chercher mon colis et me suis renseigner, l'autocollant est special et est déjà frais de port payer.
        Je réutiliserais la boite de mon colis pour le réenvoys.
        Réparer le modem , encore faudrais t il qu'il soit soit out , bien que plus ancien et moins technologique , le nouveau ne ma pas rendus ma ligne telephonique.Elle est constament en dérangement ( tonalité occupé).
        Et que vont il en faire a part le recycler , c'est un vieux modele , il vont pas le donner a un client tout de même.

Reste plus que a tel encore au 5000 et subir 20m de musique d'attende.

Commentaire

Bonjour fais parvenir un courrier au médiateur telecom, eux pourront te dire si réellement tu es en mesure d'avoir des indemnités ou pas.
          Maintenant je suis plus dans le mobile et commence à m'orienter sur le support Adsl donc le premier constat que je peux te donner c'est que malheureusement chez quasi tout le monde c'est comme cela. Donc réellement demande leur conseil et tiens nous informés !

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ca vas chier et les mots d'oiseaux risque de fuser au tel , ils ont eut le culot de m'envoyer une facture complete comme si j'avais eut a disposition 100% du service que couvre mon abonnement.

Leur tentative d'escroquerie risque de me faire sortir dehors mes gongs et de mettre ma politesse et courtoisie au vestiaire .

Commentaire

Premiere chose boycoter le payement de ce virement.

J'ai bien eut raison de refuser la domiciliation , c'est moi qui gere et decide ce que je veux bien payer et pas eut en usant de l'escroqurie.

Commentaire

Depuis 10h00 et je veins de raccrocher à 11h35

1er essai une mal baissée qui en a pris pliens sa gueule a se foutre de ma poire , service facturation , mais c'est pas eux qui s'occupe des ristournes.

2em essai , un plus competant , qui essaye de regler le probleme de tel fixe , en vain , et m explique que la ristourne ne pourrat intervenir que une fois le probleme resolus.

et rebelotte pour une intervention techniciens dans max 9 jours. ça en ferat jamais que la 3em....

Commentaire

Ok que tu as des problèmes, mais ce n'est pas en étant désagréable avec les gens que tu as au téléphone que ton problème va avancé...

Commentaire

désagréable ........

Le service facturation , sa s'occupe de quoi selon toi , mise a part glandé et de se foutre poliment de ta poire.

Je répete service F A C T U R A T I O N.

Dedans nous pouvons lire le mot facture..... hors mon probleme il s'agit d'une facture abussive.

Et on te reponds c'est pas nous qui s'occupons de ça ! entendre ça apres avoir perdus 20m avec la musique d'attende qui est franchement grossier de ne pas repondre direct ou un delais de moins de 5m a leur abonnés.

Commentaire

Effectivement, petit conseil d' Asteleur: c'est surement pas comme ca que tu vas regler ton probleme ;-)

Commentaire

No coment...
                        Dernière modification par thomas2108, 23 septembre 2010, 06h24.

Commentaire

reste plus que 2 jours pour le rendez vous techniciens , apres ils seront hors delais des 9 jours.

mais il en ont rien a foutre.

je sens que je vais ecrire a la direction un recommandé de mise en demeure bien salé.

Cela vas faire mon 3em jour de congé pour des techniciens , qui vas payer cette perte financiere
                          .

Rien ne bouge au niveau facture , indemnisation , ligne tel operationelle , depuis le 14 aout 2010 !!!!

Commentaire

mobistar a encore fait fort , prendre pendez vous avec un technicien belgacom sans nous prevenir.

Chance nous étions à la maison , mais entrain de nettoyer le sol à l'eau , super.

Probleme resolus apres 30m de test et retest , constat inversion de ligne.

Restes a voir à present combien mobistar vas offrir d'indemnité au préjudice subis.

Commentaire

Nous allons quitté mobistar , ces derniers ne sont que des escrocs irresponssable.

Malgré maintes promesse , nous n'avons toujours eut aucun dédomagement , pire a present

notre ligne adsl , se déconnectes constament.

En avril notre contrat prends fin , nous recherchons un operateur serieux à un prix +- identique que celui que nous avons ,28€ /mois , adsl et tel fixe payant.

Mais mobistar c'est fini , suite à ce manques de serieux , on penses egalement à changé nos operateurs de gsm.

En tout cas pas base , c'est derniers ont egalement tenté de nous escroquer quand tele 2 a ete repris par eux , en voulant nous vendre des abonnements superieur et nous en refuser des comparables.

Commentaire

Chargement...
                              X