Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipad ou Gakaxy Tab ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipad ou Gakaxy Tab ?

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait lequel des deux est le mieux ? Je parle uniquement coté technique, le prix n'a pas d'importance dans mon choix. Je sais bien que l'Ipad ne sait pas téléphoner contrairement au Galaxy mais le coté " appel téléphonique " est totalement secondaire pour moi.

    Bonne journée,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    hello le galaxy tab a la fonction telephone que l'ipad n'as pas
    mais par contre je trouve que l'ipad tourne mieux et plus fluide
    maintenant tout depend ton usage mais moi j'ai rencontrer des probleme de lenteur avec la galaxy tab en discutant sur un forum, donc voila
    maintenant si tu peux imaginer de tant servir comme gsm, comme moi je le pensais c'est difficile tres difficile

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      en faite avant de se posé cet question il y a une autre question a ce posé : Ios ou Android ...... le coté fermé d'apple ou plutot le oté ouvert d'android ........ c'es a toi de voir cela d'abord !

      Bonne réflexion !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        le galaxy tab je n'aime pas du tout l'écran, moi qui pensait que pour le prix qu'il coûte on allait avoir un écran super amoled comme le GalaxyS, pas du tout, on dirait un écran 256000 couleurs..allez voir, vous constaterez de vous mêmes...
        par contre oui l'ipad est plus fermé mais une fois jalibreaké il peut servir de clé USB externe par exemple etc..moi je vote IPAD!
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          De bonnes réponses, merci.

          Le coté téléphone, je m'en moque car je n'ai vraiment pas l'intention de l'utiliser de cette façon. Voila ce que je veux faire :

          - Un max de DATA.
          - De l'Intranet.
          - De l'Internet.
          - De l'email.
          - Prise de note.
          - Lecteur eBook ( PDF ).
          - Edition de fichiers Word & Excel.

          J'ai essayé l'Ipad, et je le trouve surper fluide et réactif et pour une fois je pourrai m'accomoder de quelque chose qui vient de chez Apple.

          J'ai entendu qu'en effet le Galaxy tab est cher pour ce qu'il est, qu'il n'arrive pas à la cheville l'Ipad et qu'en plus il est lent là où justement l'Ipad est rapide.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ne pas regardé vers une tablette archos qui es quand meme vachement moins chère alors si tu te fiche des fonction téléphone ! a moins que tu as besoin de mettre une carte sim dedans pour le surf....... si non il y a aussi le dell streak..... si jamais la galaxy tab es en test dans les phone house.........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas essayé la Dell Streak ni l'Archos. J'ai essayé la Galaxy et l'Ipad, et le coté fluidité et sa marche tout de suite sans prise de tête ni attente inutile me plait bien. De plus la Dell est une 5 pouces et je veux absolument une 7. Reste l'Archos, je vais voir pour en essayer une. Mais mon choix premier reste bien sur l'Ipad & la Galaxy Tab.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                J'ai essayé la Galaxy et l'Ipad, et le coté fluidité et sa marche tout de suite sans prise de tête ni attente inutile me plait bien.
                Hormis le buzz et le coté bling bling d'Apple c'est bien là l'intérêt de l'OS de la pomme. T'allume est ça tourne. Et l'ipad c'est encore plus instantané. Et pour le côté fermé bah sur l'appstore faut vraiment être difficile pour pas trouver son bonheur.
                J'utilise mon iPad pour le boulot aussi avec les tableur et traitement de texte Apple et c'est vraiment efficace.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Hormis le buzz et le coté bling bling d'Apple c'est bien là l'intérêt de l'OS de la pomme. T'allume est ça tourne. Et l'ipad c'est encore plus instantané. Et pour le côté fermé bah sur l'appstore faut vraiment être difficile pour pas trouver son bonheur.
                  J'utilise mon iPad pour le boulot aussi avec les tableur et traitement de texte Apple et c'est vraiment efficace.
                  La réponse que j'attendais, merci. C'est pour un usage pro que j'en ai besoin. Donc cela veut dire que cela doit toujours fonctionner du premier coup. Au niveau de mes besoins seuls deux machines semblent me convenir. Je vais quand même tenter un essai avec la Galaxy chez Mediamarkt. Mais je suis déjà presque certain que c'est l'Ipad qui gagne la partie.

                  Moi qui hais Apple, je vais me retrouver avec un I-pad.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en a des tonnes en occase de jeunes geeks qui se sont précipités et qui doivent qd même manger à la fin du mois. Plus la peine d'acheter ça neuf sauf si déduction pro...
                    En réunion, montrer ton iPad avec des graphiques, ca le fait. Le gars qui a son moche dell portable, il fait has been

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me suis déjà aussi posé la même question... Ipad où Galaxy Tab

                      J'en arrive à la conclusion que malgré l'os fermé... c'est l'Ipad qui gagne haut la main.
                      Le Galaxy Pad sera certainement un meilleur concurrent avec un prix plus bas et la mise à jour pain d'épice 2.3 ^^

                      Du côté batterie je sais que l'Ipad se défend vraiment bien... un grand plus quoi!
                      Il existe également des solutions pour visionner du flash (frash), voir même sans le jailbreaker.

                      Tu feras le bon choix :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message

                        - Il y en a des tonnes en occase de jeunes geeks qui se sont précipités et qui doivent qd même manger à la fin du mois.

                        - Plus la peine d'acheter ça neuf sauf si déduction pro...

                        - En réunion, montrer ton iPad avec des graphiques, ca le fait. Le gars qui a son moche dell portable, il fait has been
                        -

                        - Il y a mieux que de payer. C'est de recevoir gratuitement pour service rendu.

                        - Tu as le sens du bon mot.
                        Dernière modification par ultra_phoenix, 12 décembre 2010, 09h13.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pro3G Voir le message
                          Je me suis déjà aussi posé la même question... Ipad où Galaxy Tab

                          J'en arrive à la conclusion que malgré l'os fermé... c'est l'Ipad qui gagne haut la main.
                          Le Galaxy Pad sera certainement un meilleur concurrent avec un prix plus bas et la mise à jour pain d'épice 2.3 ^^

                          Du côté batterie je sais que l'Ipad se défend vraiment bien... un grand plus quoi!
                          Il existe également des solutions pour visionner du flash (frash), voir même sans le jailbreaker.

                          Tu feras le bon choix :-)
                          J'attend de faire l'essai pour savoir. Mais comme c'est partit, cela va être l'Ipad. Cela doit être pas mal pour lire un eBook PDF ou faire semblant de bosser.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas moyen de faire un essai du Galaxy Tab car celui du Mediamarkt est hors service tellement des sauvages se sont rués dessus et ont fait n'importe quoi avec.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement pour les ebook et pdf il est excellent l'ipad.

                              Je n'ai jamais teste le galaxy et je n'etait pas fana de la pomme.

                              Mais j'ai craque il y a un mois pour l'ipad,et franchement il est top,pas de plantage,de ralentissement ou autre.

                              Je l utilise aussi au bureau et il est super polyvalent, et une fois jailbreak c encore mieux, tu trouve de tout...et aussi n'importe quoi, mais c vraiment addictif.

                              Je n'ai plus allume mon netbook depuis que je l'ai c pour dire.

                              Bon dimanche ultra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X