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Hésitation pour m'affilier chez VOO

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  • Hésitation pour m'affilier chez VOO

    Bonjour,
    J'espère que vous êtes toujours actif sur ce forum car j'aurai besoin de votre expérience chez VOO.
    En effet, j'hésite à m'abonner chez voo pour le duo TV et Internet (passionnément).
    Je vous avoue avoir entendu beaucoup de mécontents et dès lors, je suis dans le doute. Ma connexion Belgacom fonctionne très bien mais, le pack duo "semble" plus intéressant chez VOO.
    J'habite Florennes et n'ai pas de connaissances qui y sont abonnées.... (Dans ma rue ce sont des gens sur BGC ou scarlet, euphony)
    Suite aux coupures de la Noel chez VOO, ne serait-ce pas mieux de prendre le Voocorder + EDPNet?
    Merci d'avance
    Bonne fêtes de fin d'année
    Laurent

  • #2
    Bonjour Laurent,

    Tout d'abord, il faudra vérifier la disponibilité des services VOO à ton adresse car il se peut que tu ne puisses recevoir que la télévision et pas l'Internet par exemple. Si tu le souhaites, envoie moi ton adresse complète par MP et j'effectuerai le test.

    Ensuite, ce qu'il faut savoir ce que le pack qui t'intéresse revient à 55,50 €/mois (43€ + 12,50€ de télédis). Si tu télécharges beaucoup, je te conseille d'opter pour le pack Trio Passio et ce, même si tu n'as pas besoin de la téléphonie. En effet, pour 3 €/mois en plus, tu as un volume de téléchargement de 200 GB (au lieu de 100 GB).

    Je te laisse récolter les avis des membres du forum concernant VOO mais en tout cas, si tu souhaites changer d'opérateur et passer chez VOO, c'est le moment où jamais ! En effet, les promotions de cette fin d'année son très intéressantes (activation et installation gratuites, 6 € de réduction pendant 14 mois) et elles se terminent ce vendredi.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
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    • #3
      Bonjour

      Moi j'ai changé mon abonnement voo pour le trio pack de voo car le soir j'avait pas une vitesse terrible, mais depuis que je suis passé normalement a une vitesse le soir de 10 MBS cela est encore pire d'avant

      voici un test effectuer ce soir


      Comme nous venons de recevoir une lettre de voo qui indique qu'il y aura des changement fin janvier et que l'on doit aller voir les nouveau changement sur leurs site et qu'il indique sur cette lettre que s'il on est pas d'accord avec leur nouveau système que l'on peux résilier notre abonnement chez voo , je pense que nous allons aller voir autre part.

      Car notre changement d'abonnement étais justement pour avoir une vitesse plus rapide le soir puisque je travaille en journée.

      Attention astel n'ai pas responsable de ces méfaits

      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

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      • #4
        pour ma part je suis en voo illimiter je tourne a 3.97 mbs donc bien comme est dit dans le contrat jamais j ai eu aucun soucis avec ..

        le service est bien et rapide mais reste avoir si c est le cas dans ta region ;;;

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        • #5
          quelqun a des infos sur la mystérieuse augmentation de vitesse chez VOO? j'ai recu un courrier pour me prévenir que ca allait augmenter le 15 janvier mais sans plus de détails, juste ce site :



          et des autocollant de flammes pour tuner ma souris mdr

          mais quelques saurait ce qu'il en est ?

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          • #6
            @ Casmax : On avait publié une news le 17/12 à ce sujet : http://www.astel.be/VOO-double-ses-v...-Internet_3801
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            • #7
              Pour ma part j'ai souscrit au pack Passionnément de VOO dans un campagne très mal distribuée de Belgacom ADSL
              J'ai en download du 10 à 13 Méga et un UP de 0.95 M depuis 8 mois une seule panne un UP très lent de 0.125 et 4 jours sans téléphone
              Ce qui veut dire une explosion sur mon forfait GSM pour les appels vers le service technique très surtaxé sans compter le temps d'attente. Il faut savoir que les risques de panne par tempête et forte neige sont plus logique chez VOO ou la plupart des câble sont aériens et dans des branches.
              Mais chez VOO le débit face au prix est imbattable.

              Tu parles d'un pack Duo c'est ton choix, mais pourquoi ne pas envisager le Trio ? Pour ne plus payer une redevance de ligne téléphonique ?

              Fait quand même un test de ligne sur le site www.voo.be avec ton adresse et assure toi que tous les services sont disponible, si ce n'est pas le cas je m'abstiendrais car le signal ne serait pas assez puissant.

              Voo augmente du double sa vitesse le 15 janvier au contraire de Belgacom qui lui augment ses prix :-)
              Ici un lien Astel http://www.astel.be/VOO-double-ses-v...-Internet_3801

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              • #8
                http://www.astel.be/VOO-double-ses-v...-Internet_3801 mais ne sais pas si le UP va augmenter

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                • #9
                  Bonjour,

                  J'aimerai revenir sur l'expérience et les propos de Tchouftou et y ajouter quelques commentaires.

                  1) Effectivement, le numéro de VOO est surtaxé (078 /... ) et c'est l'unique numéro pour les joindre. Par contre, si vous appelez ce numéro depuis votre ligne fixe VOO, c'est gratuit !

                  2) Effectivement puisque la majorité des câbles sont aériens, VOO est plus sensible aux tempêtes et à la neige. Par contre, Belgacom en souterrain est plus sensible aux inondations ! Cela a notamment été le cas lors des dernière inondations à Tubize où des dizaines de personnes ont été sans connexions pendant plusieurs jours et même plusieurs semaines.

                  3) Effectivement, le pack Trio coûte 3 € de plus par mois par rapport au pack duo. Avec les packs trio, il y a la téléphonique fixe et surtout, les quotas de téléchargement sont doublés ! Donc même sans utiliser la téléphonie fixe, les grands téléchargeurs apprécieront de choisir le pack Trio plutôt que le pack Duo.

                  4) L'upload ne sera pas concerné par les prochaines augmentations de vitesse.

                  Enfin, comme les différents avis le montrent, chez certaines personnes VOO cartonne et chez d'autres, nettement moins. En fait, aussi bien VOO que Belgacom proposent de bons produits. Il faut simplement trouver l'opérateur qui vous convient le mieux en fonction de la situation technique, des avis du voisinage,... Dans certains cas, Belgacom TV n'est pas disponible et VOO peut fournir un pack Trio qui fonctionne très bien. Dans d'autres cas, c'est l'inverse !
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

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                  • #10
                    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    @ Casmax : On avait publié une news le 17/12 à ce sujet : http://www.astel.be/VOO-double-ses-v...-Internet_3801

                    merci Thomas, j'avais regardé avant de poster pourtant

                    cool

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                    • #11
                      Bonjour.

                      Je voudrai apporter mon témoignage sur Voo. Il n'ont pas un SAV compétent, comme tous les FAI d'alleurs.

                      Mais j'ai été abonné en illimité sur Flémalle (4400) pendant 4 ans sans problème.

                      Ensuite en 10 Mbps surDinant (5500) pendant 6 mois sans problème.

                      Maintenant j'ai acheté à Yvoir (Parc de la Gayolle) et Voo n'est pas disponible. C'est bien dommage car j'étais content de leurs services. Je conseille Voo.

                      Par contre Mobistar il font n'importe quoi pour garder leurs clients. Ainsi comme n'étant pas capable techniquement (ce que je peux comprendre car j'ai une mauvaise ligne) de me fournir une connexion me signifie qu'ils vont remettre la connexion à l'ancienne adresse.

                      Quelle logique me direz-vous... je vais négocier avec le nouveau propriétaire pour racheter la maison et retourner y habiter ? ? ? ?
                      [URL]https://www.viagrasansordonnancefr.com/viagra-achat-ligne-belgique/[/URL]

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                      • #12
                        Pour mon témoignage, j'ai été très satisfait du pack Passionnément de chez Voo jusqu'au 1er Janvier 2011 ou il a fallut plus d'un mois pour rétablir une connexion de qualité sur notre village de Bois-et-Borsu, je passe les déboires avec les assistances de chez VOO au 078505050 et les sur-facturation GSM vu qu'il à fallut attendre plus de 15 jours pour rétablir mon téléphone soit disant gratuit.
                        A ce sujet je compte ne pas lâcher ma réclamation et obtenir réparation d'un geste commercial.
                        Dieu sait pourtant que de mon côté je suis auteur d'une pétition pour obtenir un service Internet et TV numérique de qualité chez Belgacom qui fait la sourde oreille depuis des années.
                        c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de d'habitants sur mon conseil sont passés chez VOO.

                        Pour ton info , je te conseil d'aller te renseigner chez des voisins dans ta rue et comparer les qualités technique Belgacom et Voo , une situation géographique est souvent favorable à un opérateur et moins à un autre.
                        Faire des tests de bande passante comme sur www.speedtest.net et comparer

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                        • #13
                          Attention aux tests chez VOO , en heure creuse mon passionnément donne un UP de 1.5 M et un DOW de 30 M mais en heure de gros trafic j'arrive à 10 M en DOW pour 0.5 en UP

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                          • #14
                            De mon coté heure de gros trafic ou pas , j'suis toujours à fond
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

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                            • #15
                              Jamais de soucis avec eux depuis 6ans, et je ne compte plus changer.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

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