Bonjour.
Je viens de prendre mon abonnement "Passionnément" chez Voo.
En parcourant ce forum et plus particulièrement ce sujet, on y parle d'un nouveau modem.
J'ai donc retéléphoné à Voo et là l'opérateur me répond qu'il n'y a absolument rien de prévu.
Je précise que dans les options du contrat j'ai choisi d'acheter le modem, en demandant si au cas où il y aurait un nouveau modèle je pourrais l'échanger, on m'a répondu par l'affirmative.
Donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était exactement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de prendre mon abonnement "Passionnément" chez Voo.
En parcourant ce forum et plus particulièrement ce sujet, on y parle d'un nouveau modem.
J'ai donc retéléphoné à Voo et là l'opérateur me répond qu'il n'y a absolument rien de prévu.
Je précise que dans les options du contrat j'ai choisi d'acheter le modem, en demandant si au cas où il y aurait un nouveau modèle je pourrais l'échanger, on m'a répondu par l'affirmative.
Donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était exactement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire