Bonjour.
Je viens de prendre mon abonnement "Passionnément" chez Voo.
En parcourant ce forum et plus particulièrement ce sujet, on y parle d'un nouveau modem.
J'ai donc retéléphoné à Voo et là l'opérateur me répond qu'il n'y a absolument rien de prévu.
Je précise que dans les options du contrat j'ai choisi d'acheter le modem, en demandant si au cas où il y aurait un nouveau modèle je pourrais l'échanger, on m'a répondu par l'affirmative.
Donc voilà, j'aurais **** savoir ce qu'il en était exactement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de prendre mon abonnement "Passionnément" chez Voo.
En parcourant ce forum et plus particulièrement ce sujet, on y parle d'un nouveau modem.
J'ai donc retéléphoné à Voo et là l'opérateur me répond qu'il n'y a absolument rien de prévu.
Je précise que dans les options du contrat j'ai choisi d'acheter le modem, en demandant si au cas où il y aurait un nouveau modèle je pourrais l'échanger, on m'a répondu par l'affirmative.
Donc voilà, j'aurais **** savoir ce qu'il en était exactement.
Merci d'avance pour vos réponses.




Commentaire