Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Internet illimité en VDSL2 pour 35 euro/mois chez Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    @ Eyes : Il faut toujours se méfier des délais donnés par Belgacom... Il n'est pas certain que tu sois en VDSL à la fin du mois.
    Mais dès que ce sera le cas et que ton adresse sera indiquée dans la base de donnée Belgacom comme étant en zone de couverture VDSL, ce sera OK chez Scarlet.
    Bonjour à tous
    je suis pas d'accord avec cela car moi on rigole
    de moi depuis plusieur moi car il y a plus d un mois
    on me dis chez scarlet que ma ligne es compatible vdsl2
    et ce jour eyant toujour pas de nouvelle du technicien j'ai
    re sonné et là on ma répondu qu il y a pas de vdsl chez vous
    qui croire un dit ça et l'autre dit autre chose et d'apres le test
    sur le site belgacom ça fais plusieur mois que la vdsl est dispo
    a mon adresse et ma voisine de palier est en vdsl2 30meg et
    un technicien belgacom qui travaillais sur la boite dehor devant chez moi
    ma bien comfirmer que la vdsl etais dispo que faire ???
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vdsl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			4033972

Commentaire

Tu as raison tecman, il existe quelques rares cas où vous pouvez être en VDSL avec Belgacom mais pas avec Scarlet. Le mieux est donc de faire la vérification directement chez Scarlet.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Belle pub, ça semble intéressant.
        Mais impossible de trouver les conditions générales précises sur les limitations du produit qu'ils vendent un peu comme un chat dans un sac.

Qu'en est-il par exemple des port smtp (25) voip (5060) et autres grands classiques ?
        Sont-ils ouverts, tolérés, bloqués ?
        D'autres surprises après avoir acheté un prix et une vitesse sans pouvoir trouver les autres conditions ?
        (sur la page francophone le lien des conditions générales scarletone pointe vers... les CG Belgacom TV ! )

Commentaire

Scarlet Box

Salut,
          Rhann vous gardez longtemps les inscriptions. 5 ans sans le moindre message lol

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Le modem VDSL de Scarlet, c'est la Scarlet Box (aussi utilisée pour les packs Scarlet One et Internet & Téléphonie). Il devrait ressembler à cela : http://www.astel.be/IMG/jpg/scarletbox.jpg
          Ce n’est pas l'ancienne scarletbox ? Je cherche aussi des infos sur le modem. Pour savoir si je peux utiliser VOIP de Nomado directement avec le modem.
          Et je sens déjà la réponse toute faite si je téléphone à Scarlet " Mais vous pouvez mettre votre téléphone, chers nous, pour 5......"

J'utilise déjà un téléphone IP, mais je voudrais aussi mettre ma deuxième ligne en VOIP sans devoir acheter un second téléphone IP.

Question subsidiaire . Est-ce que quelqu'un sais si je fais installer Scarlet sur une ligne qui existe, mais qui n'est pas active ( j'ai deux lignes qui rentre ) pour conserver mon abonnement à Mobistar actif, le temps de transférer le numéro à Nomado, si je vais devoir payer des frais d'ouverture de ligne à Belcagom ou Scarlet en plus ou quelque chose dans le même genre.

Commentaire

comment commander si déjà client chez Scarlet ?

Bonjour,
            je suis déjà (depuis avant Scarlet) client chez Scarlet avec un abonnement à 25€ en soit disant ADSL2+ mais avec une connexion "pourrie" limité à 6Mb... par Scarlet (config sur le modem).

Si je veux passer en VDSL2 et donc à bien plus que ce qu'il me fournisse pour le moement mais en profitant de votre offre d'installation &co..., comment dois-je faire ?

Mes voisins sont tous en BGC VDSL (puisqu'ils ont la TV dessus).
            En attendant votre réponse, merci.
            grr
            Scarlet ADSL2+ vendu pour du 20Mb, limité sur le modem à du 6Mb et n'ayant jamais dépassé le 3Mb !!!

Commentaire

Envoyé par pantalon Voir le message
              Bonjour,
              je suis déjà (depuis avant Scarlet) client chez Scarlet avec un abonnement à 25€ en soit disant ADSL2+ mais avec une connexion "pourrie" limité à 6Mb... par Scarlet (config sur le modem).

Si je veux passer en VDSL2 et donc à bien plus que ce qu'il me fournisse pour le moement mais en profitant de votre offre d'installation &co..., comment dois-je faire ?

Mes voisins sont tous en BGC VDSL (puisqu'ils ont la TV dessus).
              En attendant votre réponse, merci.
              Et bien voila, Astel me le confirme, je ne suis pas éligible pour cette offre ...

Etonnant pour un nouveau quartier d'à peine 5 ans en plein Bruxelles juste à coté de bâtiments de la Communauté ...
              Vive notre royauté bananière aux mains de capitalistes peu généreux.

Pff, on est pas aidé pour évoluer vers un monde moderne et performant à budget réduit ...
              Le CSA devrait interdire les pub françaises parlant de télécom sur notre territoire puisque l'IBBT n'arrive pas à forcer nos monopoles de fait a changer et évoluer.
              Il n'y a plus qu'a espérer que l'Europe leur force la mains à coup d'amendes et de menaces (on peut réver).
              grr
              Scarlet ADSL2+ vendu pour du 20Mb, limité sur le modem à du 6Mb et n'ayant jamais dépassé le 3Mb !!!

Commentaire

Bjr,

Je ne suis nullement étonné de ta mésaventure ...

J'aurais dû être client chez eux depuis 2 mois environ, leur je-m'en-foutisme en a décidé autrement, quand on traite le client comme ils l'on fait à mon égard (j'étais auparavant chez ... Belgacom ... qui a racheté Scarlet !!! ), je n'ai aucun regrets d'avoir coupé court mon abonnement. Merci au technicien qui n'est jamais venu, il m'a rendu un très très grand service !!!!

Actuellement, je suis chez Billi à +/- 8 Mbps, cela me convient très bien vu que pour la tv, j'ai le satellite et la tnt belge. Cette connection me permet aussi la VOIP en très bonne qualité. Certes, plus de foot sur 11, mais quand on voit le cirque que c'est devenu, pas une grosse perte, mais une très belle économie annuelle ...

Si tu n'es pas trop éloigné de la borne ADSL ...

Cdt,

Commentaire

Chargement...
                X