Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Voo ancien client Brutele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Voo ancien client Brutele

    Bonjour,

    étant ancien client internet brutele et ayant un abonnement internet@home 4 mbps (maintenant internet illimité chez Voo).Ce 15/01/2011 lors du doublement de bande passante chez Voo je n'ai pas bénéficié de ce passage vers 10 mbps.
    Après plusieurs contact avec le service clientele ceux-ci ne veulent pas transférer mon abonnement alors que la facturation est la même 34 eur + 6 euro location de modem.
    J'ai un ancien modem Terayon Tj720x qui semblerait ne soit pas compatible avec les nouveau pack Voo donc ceux-ci veulent me faire payent les 50 euros pour le passage d'un technicien (un peu cher pour brancher le cable Coax + prise secteur).
    Pourriez-vous me dire si des personnes du forum ont le même problème.

  • #2
    Sauf erreur de ma part, le doublement de vitesse n'est valable que pour les clients Voo. Tu n'es pas considéré comme 1 client Voo car tu es tjs dans une ancienne offre Brutele.

    Commentaire


    • #3
      A ta place je prendrai cette offre http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-internet-Beaucoup
      Tu payeras les 50€ mais Astel te rembourse 50% le premier mois et tu as le modem gratuit (donc plus besoin de payer les 6€)
      En 6 mois tu récupère ton investissement !

      Demande conseil à Astel http://www.astel.be/contact.php ou au tel indiqué en haut à droite
      Spiroo
      Premier client !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cruzario Voir le message
        Sauf erreur de ma part, le doublement de vitesse n'est valable que pour les clients Voo. Tu n'es pas considéré comme 1 client Voo car tu es tjs dans une ancienne offre Brutele.
        oui c'est bien ca le problème la moindre des choses serait de transférer mon contrat vers la nouvelle version car au niveau de l'installation à mon domicile tout est bon sauf peut etre le modem mais il est en location

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spiroo Voir le message
          A ta place je prendrai cette offre http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-internet-Beaucoup
          Tu payeras les 50€ mais Astel te rembourse 50% le premier mois et tu as le modem gratuit (donc plus besoin de payer les 6€)
          En 6 mois tu récupère ton investissement !

          Demande conseil à Astel http://www.astel.be/contact.php ou au tel indiqué en haut à droite

          le quota de download est trop petit.
          En ce qui concerne les 50 euros je trouve ca trop fort car a part le document je paie la meme chose et l'installation est déja fait à mon domicile.
          Au service client on m'a dit d'aller échanger le modem et de rappeler pas après pour essaer de faire un changement au niveau de leur base de donnée client sans me confirme que ca fonctionnera.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas un problème, si tu veux l'illimité il y a ceci : http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-internet-Illimite
            Et dans ce cas aussi tu récupères tes 50€ en 6 mois !
            Spiroo
            Premier client !

            Commentaire


            • #7
              je suis aussi chez Voo en illimité et j'attends toujours le doublement de mes 4mbps
              Je n'ai plus le courage de téléphoner au call center voo (Rien que le fait d'entendre le mots "Voo" j'en attrape des boutons lol ), et je pense de plus en plus à prendre l'adsl via Belgacom.
              Dommage car je suis +- satisfait depuis que tout tourne rond et que je reçois mes factures en temps et à heures.
              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
              Apple Watch S3 Nike
              16Go Cellular
              NETFLIX PS2
              VOO trio wahoo

              Commentaire


              • #8
                le fait de devoir payer 50€ c'est pour le deplacement du technicien, qu'il viennent et qu'il refasse toute ton install ou qu'il te donne juste le modem, ca change rien au fait qu'il y a eu un déplacement, le modem est offert en ce moment, donc à la place de payer 8 mois de location, paye le passage du technicien

                - matou, le passage au 10mbps va se faire le 1er fevrier certainement pour toi

                Commentaire


                • #9
                  ah bon ? Où as-tu vu ça ? Pourquoi envoyé un courrier annonçant en grande pompe que le 15 ça ira 2x plus vite alors
                  iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                  iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                  iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                  Apple Watch S3 Nike
                  16Go Cellular
                  NETFLIX PS2
                  VOO trio wahoo

                  Commentaire


                  • #10
                    bah j'y bosse c'est une activation en 2 vagues, mais c'est vrai que si tu as eu le courrier t'aurais du etre activé le 15.....
                    t'as bien l'ancien abonnement bcp, l'illimité, et pas un abonnement tvcablenet et un modem recent?

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait à la base, j'étais chez tvcalenet, puis on est passé chez voo automatiquement et là toujours en internet bcp, puis j'ai déménagé, il a fallu faire nouvelle installation (je passe les prises de tête pendant 4 mois arf) et on m'a refait un nouveau contrat VOO... qui je pensais être en beaucoup mais qui est en fait en illimité (marqué sur mes factures). J'ai commencé à me pencher sur la question de rapidité depuis que ma compagne à emménager car elle se plaint qu'internet est lent... De fait avec 4mbps, à 2 ordi sur internet plus la ps3 par moment + l'iphone... Voilà, tout ça pour dire que oui je suis bien en illimité avec un modem récent
                      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                      Apple Watch S3 Nike
                      16Go Cellular
                      NETFLIX PS2
                      VOO trio wahoo

                      Commentaire


                      • #12
                        Je profite de sujet pour essayer de trouver une solution à mon problème.
                        Je suis client voo offre trio passionément et je n'ai aucun soucis avec la télé, ni le téléphone par contre le net...
                        Après avoir été dans l'impossibilité de surfer tranquilos le soir pendant 3 mois, maintenant je dois faire face à un autre problème.
                        Dès que je lance un téléchargement, ne fut-ce qu'une vidéo sur youtube, je dois systématiquement relancer le téléchargement pour espérer voir la vidéo en entier...
                        En gros, tout va bien jusqu'à +/- 30 % de téléchargement, après je dois relancer la recherche pour avoir les 30% suivant et ainsi de suite. C'est assez tannant comme situation.
                        Et ça l'est encore plus avec une webradio car après 3 minutes d'écoutes, il relance une recherche (je sais pas si on appelle ça comme ça) puis il relance le programme radio et ceci toutes les 3 minutes.

                        Quelqu'un aurait-il un tuyau pour mon problème car pour Voo tout va bien très madame la marquise !

                        Merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X