Bonjour,
étant ancien client internet brutele et ayant un abonnement internet@home 4 mbps (maintenant internet illimité chez Voo).Ce 15/01/2011 lors du doublement de bande passante chez Voo je n'ai pas bénéficié de ce passage vers 10 mbps.
Après plusieurs contact avec le service clientele ceux-ci ne veulent pas transférer mon abonnement alors que la facturation est la même 34 eur + 6 euro location de modem.
J'ai un ancien modem Terayon Tj720x qui semblerait ne soit pas compatible avec les nouveau pack Voo donc ceux-ci veulent me faire payent les 50 euros pour le passage d'un technicien (un peu cher pour brancher le cable Coax + prise secteur).
Pourriez-vous me dire si des personnes du forum ont le même problème.
étant ancien client internet brutele et ayant un abonnement internet@home 4 mbps (maintenant internet illimité chez Voo).Ce 15/01/2011 lors du doublement de bande passante chez Voo je n'ai pas bénéficié de ce passage vers 10 mbps.
Après plusieurs contact avec le service clientele ceux-ci ne veulent pas transférer mon abonnement alors que la facturation est la même 34 eur + 6 euro location de modem.
J'ai un ancien modem Terayon Tj720x qui semblerait ne soit pas compatible avec les nouveau pack Voo donc ceux-ci veulent me faire payent les 50 euros pour le passage d'un technicien (un peu cher pour brancher le cable Coax + prise secteur).
Pourriez-vous me dire si des personnes du forum ont le même problème.
Commentaire