Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein les lattes de Belgacom !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein les lattes de Belgacom !!!

Je commence à en avoir plus qu'assez des services de Belgacom... !

Je ne reçois plus les factures depuis des mois, si sur le web, ni par papier !
    Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au fixe car je suis bloquée pour non paiement !
    En effet, une facture en retard, on a été bloqué, je peux comprendre. On nous demande 110€ de frais de réactivation, une partie pour le VOIP et une autre fois pour la ligne effective... Je ne vais bien évidemment pas payer les frais alors que je suis passée plusieurs fois en TBO pour dire que je ne recevais plus les factures et qu'il fallait qu'ils fassent le nécessaire !

L'opératrice adapte la facture, on va avoir un rectificatif par la poste (oooo miracle, lui, il est arrivé !) Mais il reste 50€ de frais de réactivation à payer.
    Vu le prix que je paie par mois par rapport aux nouveaux clients et que ça fait un petit temps que l'on est clients, on passe en téléboutique...
    Après quelques cris de la part de mon mari on réussit à avoir deux mois gratuits en plus de la réduction des 110€ en échange d'une prolongation de contrat, tant mieux, c'est génial, un bon geste commercial, on se dit que ça va passer...

Seulement voilà, toujours pas de téléphone une semaine après !
    On téléphone au call center, la facture de janvier est encore ouverte (mais pas de facture papier ni web... Je désespère...) avec re 110€ de frais de réactivation.
    Bref, l'opérateur nous dit que si on paie la facture avant une certaine date (ce qu'on a fait) on n'avait pas besoin de payer les frais de réactivation.
    Facture payée, la ligne est censée être réactivée non ?
    Ben nooon !

On retéléphone au call center et on tombe sur un gars de chez Target (pour ne pas les citer.....) qui dit qu'il va revoir le dossier et qu'il rappellera le lendemain (heu.... lol ?)
    Soit, on attend le lendemain, forcément pas de coup de fil (holalà, bizarre !), on téléphone au call center et on tombe sur un officiel (dieu merci) qui nous dit qu'il voit bien la note de crédit dans le dossier, que tout va être réadapté et qu'on récupèrera le fixe dans la journée.

Et devinez quoi ?
    Bah la journée est passée, je n'ai toujours pas de fixe et quand je sonne au call center et que je tape mon numéro de téléphone on me dirige directement vers... Le service financier. Qui est fermé jusque lundi.

J'en ai vraiment plus que ras-le-bol ! Je veux bien faire une domiciliation mais sûrement pas avant que tout ne soit réglé, je ne payerai pas les frais de réactivation comme c'est écrit dans mon dossier et pour le demander platement... Il faut soudoyer qui pour qu'on me réactive le téléphone fixe ??

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, je suis désolée pour la façon dont c'est écrit mais franchement, je sature

Merci !
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

je ne sais pas te venir en aide dommage,mais je rajoute un fait, voici ce qui m'arrive avec belgacom /proximus,je reçois un facture de 5 euros que je paie par virement dans les délais,malchance belgacom reçois cela avec 1 ou 2 jour de retard sur la date indiquer sur la facture ,pour cette raison refus d'activer ma cle vodafone,au service clientèle ,il m'a été dit que mon activation était retarder de 1 heure,cela fait maintenant 4 jour que j'attend,en principe j'ai un espoir pour lundi.
    comme je suis dans la possibilite de faire stoper tout mes abonnements ,aussi bien belgacom que proximus,je me pose la question a savoir si je vais pas aller voir ailleur.

Ps : en plus de cela j'ai une vitesse poue l'internet frolant en descendant de 3689 kbits et ascendant de 398 kbits,j'ai régulièremnt mon pc qui bloque pendant de longue minutes et des panne de son a la tv.
    Dernière modification par je cherche, 30 janvier 2011, 09h18.

Commentaire

toujours ce genre de problème avec belgacom surtout avec les nouveaux clients.

Essaye de faire appel avec des preuves, par exemple par mail ou bien par recommander ... Je sais c'est vraiment chi... mais bon au moin t'aura des preuves
      et si jamais le problème n'est pas résolu par Belgacom au bouts de 3 appels ou écrit tu peut résilié le contrat.

Courage
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

skn-com il n'y a pas qu'ave les nouveaux clients que cela arrive,mon activation chez skynet/belgacom date de février 2002,si je me souviens bien je suis client chez eux :belgacom et proximus depuis 2001,mais je suis pas certain de repartir pour 10 ans je me tate .

ps:le litige porte sur un contrat secondaire que j'ai fais pour une connexion sur un portable ,et 'normalement j'ai 14 jours pour changer d'avis,comme j'ai déja appeler plus de 3 fois,comment fais tu pour faire les 3 appels ?.
        Dernière modification par je cherche, 31 janvier 2011, 09h56.

Commentaire

Oui enfin si tu payes ta facture dans les temps, ce genre de "pépins" administratifs n'arrivent pas. La première chose a faire est de vérifier l'adresse mail que tu as rentrée. Je te conseille aussi de t'inscrire (COMME RECOMMANDE DANS TON COURRIER D'ACTIVATION) aux E-services qui te permettent de consulter en ligne ta facture et de géré les payement. La seule chose étrange dans ton histoire, c'est le rappel de payement facturé 5€ qui ne t'es pas parvenu car je t'assure que celui-la arrive toujours.

Commentaire

Moi j'ai juste donner mon avis les gars, parce que j'ai fait souscrire 3 membres de famille via astel ils ont toujours eux des ptit soucis de facturation au début.
            faut juste respecté les dates de paiement parce que l'administration de bgc vous offre pas de fleurs. 50€ pour désactivé et 50€ pour réactiver ;-) 1 fois oui mais a la deuxième souvent les gens me disent belgacom c'est de la ...
            Quand je dit a la personne au téléphone ''vous trouvez pas sa cher vous'' la personne me dit, Belgacom fait cela pour que ses clients paye a temps et à heure.
            Mais bon comme je dit toujours !!! la qualité sa se paye.

Nb ; désolé pour les fautes d'orto..
            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

oui je suis d'acord sur le principe de devoir payer les factures dans les délais,concernant le payement de 5 euros ,j'ai pas reçu de rappel car l'argent est bien arriver,le comique dans cette histoire j'en ai payer 3 de cinq euros le meme jour ,2 sont arriver dans le temps la troisième a prit du retard,concernant l'activation de la clé vodafone,après un journée presque totale au téléphone,une visite en boutique et plusieur réponse contradictoire,j'ai enfin reçu un réponse concrete,il paraitrait que le retard est du a une question d'administration,en principe il m'a été dit que ce 1er février je serai activer.
              voila merci pour vos avis

Commentaire

Bonjour,

Tu as été coupé pour une facture de 5 euro ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

salut yas,pas couper,mais reporter pour l'ouverture d'une connection internet confort supplèmentaire,en principe il devait activer aujourd'hui,mais toujour rien,si demain il n'y a pas d'activation,je fais agir la renonciation au contrat, je trouve cela choquant car c'est la premiere fois que cela m'arrive en 10 ans de présence chez belgacom et proximus et en plus je ne parviens pas a recevoir des indication concretes.

Commentaire

Toujours personne pour m'aider ?

Je suis passée en téléboutique lundi, on m'a fait un geste commercial par téléphone, et le solde restant à payer était de 61,78€ (preuve écrite à l'appui) que j'ai payés lundi. Elle a introduit une contestation de facture pour ces mêmes 61,78€, j'aurai réponse dans la semaine voir si on me rembourse ou pas à titre de geste commercial mais je les ai payés pour pouvoir récupérer mon téléphone.

Je sonne au service de facturation aujourd'hui car toujours pas de téléphone, je tombe à Bruxelles sur une fille aveugle méga antipathique, JULIE DU CALL CENTER DE BRUXELLES pour ne pas la citer (ça me ferait plaisir qu'elle soit sur Astel rien que pour qu'on s'explique tiens, si quelqu'un la connait ça me ferait mourir de rire) qui me dit que je dois encore payer mes 110€ - les 61,78€, que je n'étais pas son amie et encore bien, et que je n'avais qu'à tout faxer au numéro de Belgacom...
                    Elle a refusé de prendre le numéro de ma ligne physique, elle ne s'est basée que sur le numéro VOIP donc forcément elle n'a rien pu voir ! Je lui ai demandé de prendre le dossier du numéro de ma ligne physique mais dixit elle, "je prends encore ce que je veux Madame".

Marre marre marre marre marre
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bonjour,

Le numéro VoIP ou le numéro d'identifiant internet mênent au même dossier... Ce n'est donc pas nécessaire de donner les 2.

Comme l'a dit krusty 79, la première chose a faire est de vérifier l'adresse mail que tu as rentrée à l'inscription de la facture électronique. Cela se gère dans les e-Services. Et de là, tu as aussi un onglet "Usage et facturation" ou tu sais voir l'historique de facturation des derniers mois, avec factures, paiements, notes de crédit, et soldes encore ouverts.

Commentaire

Chargement...
                      X