Je commence à en avoir plus qu'assez des services de Belgacom... !
Je ne reçois plus les factures depuis des mois, si sur le web, ni par papier !
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au fixe car je suis bloquée pour non paiement !
En effet, une facture en retard, on a été bloqué, je peux comprendre. On nous demande 110€ de frais de réactivation, une partie pour le VOIP et une autre fois pour la ligne effective... Je ne vais bien évidemment pas payer les frais alors que je suis passée plusieurs fois en TBO pour dire que je ne recevais plus les factures et qu'il fallait qu'ils fassent le nécessaire !
L'opératrice adapte la facture, on va avoir un rectificatif par la poste (oooo miracle, lui, il est arrivé !) Mais il reste 50€ de frais de réactivation à payer.
Vu le prix que je paie par mois par rapport aux nouveaux clients et que ça fait un petit temps que l'on est clients, on passe en téléboutique...
Après quelques cris de la part de mon mari on réussit à avoir deux mois gratuits en plus de la réduction des 110€ en échange d'une prolongation de contrat, tant mieux, c'est génial, un bon geste commercial, on se dit que ça va passer...
Seulement voilà, toujours pas de téléphone une semaine après !
On téléphone au call center, la facture de janvier est encore ouverte (mais pas de facture papier ni web... Je désespère...) avec re 110€ de frais de réactivation.
Bref, l'opérateur nous dit que si on paie la facture avant une certaine date (ce qu'on a fait) on n'avait pas besoin de payer les frais de réactivation.
Facture payée, la ligne est censée être réactivée non ?
Ben nooon !
On retéléphone au call center et on tombe sur un gars de chez Target (pour ne pas les citer.....) qui dit qu'il va revoir le dossier et qu'il rappellera le lendemain (heu.... lol ?)
Soit, on attend le lendemain, forcément pas de coup de fil (holalà, bizarre !), on téléphone au call center et on tombe sur un officiel (dieu merci) qui nous dit qu'il voit bien la note de crédit dans le dossier, que tout va être réadapté et qu'on récupèrera le fixe dans la journée.
Et devinez quoi ?
Bah la journée est passée, je n'ai toujours pas de fixe et quand je sonne au call center et que je tape mon numéro de téléphone on me dirige directement vers... Le service financier. Qui est fermé jusque lundi.
J'en ai vraiment plus que ras-le-bol ! Je veux bien faire une domiciliation mais sûrement pas avant que tout ne soit réglé, je ne payerai pas les frais de réactivation comme c'est écrit dans mon dossier et pour le demander platement... Il faut soudoyer qui pour qu'on me réactive le téléphone fixe ??
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, je suis désolée pour la façon dont c'est écrit mais franchement, je sature
Merci !
Je ne reçois plus les factures depuis des mois, si sur le web, ni par papier !
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au fixe car je suis bloquée pour non paiement !
En effet, une facture en retard, on a été bloqué, je peux comprendre. On nous demande 110€ de frais de réactivation, une partie pour le VOIP et une autre fois pour la ligne effective... Je ne vais bien évidemment pas payer les frais alors que je suis passée plusieurs fois en TBO pour dire que je ne recevais plus les factures et qu'il fallait qu'ils fassent le nécessaire !
L'opératrice adapte la facture, on va avoir un rectificatif par la poste (oooo miracle, lui, il est arrivé !) Mais il reste 50€ de frais de réactivation à payer.
Vu le prix que je paie par mois par rapport aux nouveaux clients et que ça fait un petit temps que l'on est clients, on passe en téléboutique...
Après quelques cris de la part de mon mari on réussit à avoir deux mois gratuits en plus de la réduction des 110€ en échange d'une prolongation de contrat, tant mieux, c'est génial, un bon geste commercial, on se dit que ça va passer...
Seulement voilà, toujours pas de téléphone une semaine après !
On téléphone au call center, la facture de janvier est encore ouverte (mais pas de facture papier ni web... Je désespère...) avec re 110€ de frais de réactivation.

Bref, l'opérateur nous dit que si on paie la facture avant une certaine date (ce qu'on a fait) on n'avait pas besoin de payer les frais de réactivation.
Facture payée, la ligne est censée être réactivée non ?
Ben nooon !
On retéléphone au call center et on tombe sur un gars de chez Target (pour ne pas les citer.....) qui dit qu'il va revoir le dossier et qu'il rappellera le lendemain (heu.... lol ?)
Soit, on attend le lendemain, forcément pas de coup de fil (holalà, bizarre !), on téléphone au call center et on tombe sur un officiel (dieu merci) qui nous dit qu'il voit bien la note de crédit dans le dossier, que tout va être réadapté et qu'on récupèrera le fixe dans la journée.
Et devinez quoi ?
Bah la journée est passée, je n'ai toujours pas de fixe et quand je sonne au call center et que je tape mon numéro de téléphone on me dirige directement vers... Le service financier. Qui est fermé jusque lundi.

J'en ai vraiment plus que ras-le-bol ! Je veux bien faire une domiciliation mais sûrement pas avant que tout ne soit réglé, je ne payerai pas les frais de réactivation comme c'est écrit dans mon dossier et pour le demander platement... Il faut soudoyer qui pour qu'on me réactive le téléphone fixe ??
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, je suis désolée pour la façon dont c'est écrit mais franchement, je sature

Merci !
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