bonjour à tous,
je suis actuellement chez EDPNET.
voyant que ma ligne reste bloquée à 6Mbits/sec alors que j'ai un abonnement supérieur, je me suis renseigné chez Belgacom.
mes voisins ont la ligne VDSL.(confirmé par ma femme qui a bossé chez BGC).
je demande donc si je m'abonne chez, puis-je avoir la ligne VDSL... et là, on me répond que c'est possible.
bref belgacom réserverait ses bonnes lignes pour ses clients?
je sais que dans les grandes villes tout le monde l'a. mon frère à BXL l'a chez edpnet.
autre fait, depuis que j'ai sonné chez BGC pour ces renseignements, j'ai reçu une nouvelle facture pour un abonnement ligne classique alors que j'avais la discovery line.
il semble que cette ligne n'existe plus depuis peu.
de 10€ par mois, je passe à 19€
sympa non?
chez proximus ils doivent garantir les abonnements même si ceux-ci n'existent plus.
qu'en est-il pour BGC? comment m'assurer de cela?
abonnement sans ligne fixe? il n'y a que le start chez BGC... oui mais pas de ligne fixe qui se paye quand même voyez vous même:
"Belgacom Internet Start est disponible avec ou sans ligne fixe Classic. Dans sa version sans ligne fixe, son prix est de € 32,92/mois."
au lieu de 19.15 dont 6 mois à moitié prix
bref pas de ligne fixe qui se paye 13€!!!!
c'est fou non???
est-ce qu'il y a un technicien BGC sur ce forum qui saurait m'expliquer pourquoi mes voisins ont la VDSL et pas moi?
comment savoir si je suis sur la même borne qu'eux?
comment savoir si techniquement il est possible de me faire avoir la techno vdsl?
j'suis déjà en contact avec BGC sur la question, mais la question se refile de service en service. bref j'ai l'impression qu'on va me répondre non mais sans avoir creuser la question.
je suis actuellement chez EDPNET.
voyant que ma ligne reste bloquée à 6Mbits/sec alors que j'ai un abonnement supérieur, je me suis renseigné chez Belgacom.
mes voisins ont la ligne VDSL.(confirmé par ma femme qui a bossé chez BGC).
je demande donc si je m'abonne chez, puis-je avoir la ligne VDSL... et là, on me répond que c'est possible.
bref belgacom réserverait ses bonnes lignes pour ses clients?
je sais que dans les grandes villes tout le monde l'a. mon frère à BXL l'a chez edpnet.
autre fait, depuis que j'ai sonné chez BGC pour ces renseignements, j'ai reçu une nouvelle facture pour un abonnement ligne classique alors que j'avais la discovery line.
il semble que cette ligne n'existe plus depuis peu.
de 10€ par mois, je passe à 19€
sympa non?
chez proximus ils doivent garantir les abonnements même si ceux-ci n'existent plus.
qu'en est-il pour BGC? comment m'assurer de cela?
abonnement sans ligne fixe? il n'y a que le start chez BGC... oui mais pas de ligne fixe qui se paye quand même voyez vous même:
"Belgacom Internet Start est disponible avec ou sans ligne fixe Classic. Dans sa version sans ligne fixe, son prix est de € 32,92/mois."
au lieu de 19.15 dont 6 mois à moitié prix
bref pas de ligne fixe qui se paye 13€!!!!
c'est fou non???
est-ce qu'il y a un technicien BGC sur ce forum qui saurait m'expliquer pourquoi mes voisins ont la VDSL et pas moi?
comment savoir si je suis sur la même borne qu'eux?
comment savoir si techniquement il est possible de me faire avoir la techno vdsl?
j'suis déjà en contact avec BGC sur la question, mais la question se refile de service en service. bref j'ai l'impression qu'on va me répondre non mais sans avoir creuser la question.
Commentaire