Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[belgacom]rackette organisé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [belgacom]rackette organisé?

    bonjour à tous,

    je suis actuellement chez EDPNET.
    voyant que ma ligne reste bloquée à 6Mbits/sec alors que j'ai un abonnement supérieur, je me suis renseigné chez Belgacom.
    mes voisins ont la ligne VDSL.(confirmé par ma femme qui a bossé chez BGC).
    je demande donc si je m'abonne chez, puis-je avoir la ligne VDSL... et là, on me répond que c'est possible.
    bref belgacom réserverait ses bonnes lignes pour ses clients?

    je sais que dans les grandes villes tout le monde l'a. mon frère à BXL l'a chez edpnet.

    autre fait, depuis que j'ai sonné chez BGC pour ces renseignements, j'ai reçu une nouvelle facture pour un abonnement ligne classique alors que j'avais la discovery line.

    il semble que cette ligne n'existe plus depuis peu.
    de 10€ par mois, je passe à 19€
    sympa non?
    chez proximus ils doivent garantir les abonnements même si ceux-ci n'existent plus.
    qu'en est-il pour BGC? comment m'assurer de cela?

    abonnement sans ligne fixe? il n'y a que le start chez BGC... oui mais pas de ligne fixe qui se paye quand même voyez vous même:

    "Belgacom Internet Start est disponible avec ou sans ligne fixe Classic. Dans sa version sans ligne fixe, son prix est de € 32,92/mois."
    au lieu de 19.15 dont 6 mois à moitié prix

    bref pas de ligne fixe qui se paye 13€!!!!
    c'est fou non???

    est-ce qu'il y a un technicien BGC sur ce forum qui saurait m'expliquer pourquoi mes voisins ont la VDSL et pas moi?
    comment savoir si je suis sur la même borne qu'eux?
    comment savoir si techniquement il est possible de me faire avoir la techno vdsl?
    j'suis déjà en contact avec BGC sur la question, mais la question se refile de service en service. bref j'ai l'impression qu'on va me répondre non mais sans avoir creuser la question.
    Dernière modification par browning02, 30 janvier 2011, 15h17.

  • #2
    J'ai pas très bien comprit tu es chez qui pour finir edpnet ou Bgc ??

    Commentaire


    • #3
      je suis chez EDPNET avec une connexion limitée à 6mbits/sec alors que mon abonnement me permet plus.
      je suis limité par la ligne BGC.

      et j'ai une ligne téléphonique discovery line qui n'existerait plus, et dont on vient de me remplacer par une ligne classique à 19€ par mois au lieu de 10. le tout sans m'avertir, sans le moindre courrier.

      je viens juste d'avoir une nouvelle facture.

      une question est de savoir s'ils peuvent faire cela, me passer dans un autre abonnement plus cher sous prétexte qu'ils l'ont supprimé.

      c'est un peu facile de faire raquer le gens de la sorte.

      il faut payer le prix fort

      n'ayant que la tv dispo chez voo, j'suis condamné à payer...
      je cherche donc à savoir ce que je peux faire.

      et pour la VDSL, si je passe chez belgacom, peut-être que je pourrai l'avoir. c'est en demande chez eux.

      c'est plus clair?
      Dernière modification par browning02, 30 janvier 2011, 18h55.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Tu n'es pas le premier à avoir eu la blague avec la Discovery Line. Ce qui est complétement anormal puisque lors de la suppression de ce produit Belgacom avait bien signalé que les clients existants pourraient la conserver (sauf s'ils changent de pack, de formule,...). Donc il n'y a aucune raison qu'ils te passent en Classic Line, 9 € plus cher.

        Au niveau du VDSL, si tu le souhaites envoie moi ton adresse exacte par MP pour et je vérifierai la disponibilité exacte.

        Une des solutions, si le VDSL est bien dispo chez toi, c'est de passer chez Scarlet. Avec le pack Scarlet One, tu as, en VDSL, l'Internet illimité, la téléphonie et Belgacom TV pour 50 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X