If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne dis pas que ce test est fiable, mais p-e que tu a un ordi qui date de la nuit des temps et donc qui ne sait pas suivre et un autre qui est une vrai formule 1..
enfin je dis ça comme ca, mais de tte manière je n'ai pas une grande confiance dans ces tests !!!
Ce n'est pas la vitesse du processeur qui est censée etre mesurée mais la vitesse de la connection, non ?
Ce n'est pas la vitesse du processeur qui est censée etre mesurée mais la vitesse de la connection, non ?
en fait je disais cela car avec mon vieeeeeeeeeeux pc ma connection était plus lente.. ou du moins c'est mon pc qui "ramais" comme un fou et en fin de compte l'affichage des pages l'étaient aussi, donc je me disais que cela influençais un test comme celui-ci... maintenant je n'en suis pas sur dutout
Tout à fait d'accord avec toi. Ce qui prouve que ce test est mal foutu puisqu'il tient en compte la vitesse du processeur. Et donc ne mesure pas ce qu'il est réellement censé mesurer.
Commentaire