If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Kbit/s : débit de votre connexion exprimé en kilobits transférés par seconde. Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024...) sont exprimés en Kbit/sKo/s : débit de votre connexion exprimé en kilooctets transférés par seconde (1 octet = 8 bits)
J'ai optimiser mon abonnement , chez skynet j'étais a 2457 avant le résultat saute au yeux !
il y a un truc que je comprends pas, la d'apres ta connection tu as l'air d'etre tjs a du 3300, ancienne vitesse de belgacom adsl, il y a 3 ou 4 mois belgacom adsl a augmete tout le monde a 4600 et cela gratos sans demande ni confirmation, donc maintenant c'tout ceux qui on belgacom devraient etre a 4600... ou alors c'est que tu es tres loin de la centrale...
j'ai un pote qui etait reste a 3300 et quand il a formate son pc ya un moi et reinstalle le driver modem usb il est passe a 4600.. essaie peut etre
Kbit/s : débit de votre connexion exprimé en kilobits transférés par seconde. Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024...) sont exprimés en Kbit/sKo/s : débit de votre connexion exprimé en kilooctets transférés par seconde (1 octet = 8 bits) JE SUIS CHEZ TELE2 AVEC LE PACK TELE2 ALL IN
Dernière modification par pépite19, 03 avril 2006, 01h35.
Motif: precision
Commentaire