Coditel ou edpnet fonctionne dans la région de charleroi? Trazegnies? car une fois mon contrat d'1ans chez belga fini je me casse illico
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageCoditel ou edpnet fonctionne dans la région de charleroi? Trazegnies? car une fois mon contrat d'1ans chez belga fini je me casse illico
Commentaire
-
Envoyé par rimK Voir le message@ Drago : je suis chez Latribu avec l'abonnement Viking à 47.5€ / mois :
24 Mbps / 1 Mbps et un quotat de 100 Go
Super fast and truly unlimited internet with fiber up to 500 Mbps from edpnet. Starting at € 25.95 per month. That's honest internet for a fair price.
N.B. : Latribu a été racheté par Edpnet mais propose toujours ses services.
@ ceux qui sont chez coditel : pas malvous payez combien/mois et avec quel quotat ?
Commentaire
-
Salut Pascal,
Ca va nickel j'ai trouvé du boulot direct, pas le boulot de reve, mais de quoi vivre je continue a chercher.
Pour le reste, le soleil, la mer, des visages souriants, ca change
et ma famille, me rejoint definitivement fin juin, mais vient une fois par mois quelques jours
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messageSalut Pascal,
Ca va nickel j'ai trouvé du boulot direct, pas le boulot de reve, mais de quoi vivre je continue a chercher.
Pour le reste, le soleil, la mer, des visages souriants, ca change
et ma famille, me rejoint definitivement fin juin, mais vient une fois par mois quelques jours
Commentaire
-
Your DOWNLOAD Speed:
6635 kbps or 829 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
431 kbps or 54 KB/sec
Voilà pour moi[CENTER][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][I][B] Plus De Mots Pour Parler Juste Mes Larmes Pour M'exprimer [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]
Commentaire
-
Your DOWNLOAD Speed:
32336 kbps or 4042 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
2 kbps or 0 KB/sec
Ces tests ne sont pas fiablesiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire