Coditel ou edpnet fonctionne dans la région de charleroi? Trazegnies? car une fois mon contrat d'1ans chez belga fini je me casse illico
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Pour Edpnet : http://fr.wiki.edpnet.be/index.php/E...0_mon_domicileEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageCoditel ou edpnet fonctionne dans la région de charleroi? Trazegnies? car une fois mon contrat d'1ans chez belga fini je me casse illico
Commentaire
-
Je paye 33 €/mois pour 30 Go et si je veux illimité un mois, c'est 10 € en plus.Envoyé par rimK Voir le message@ Drago : je suis chez Latribu avec l'abonnement Viking à 47.5€ / mois :
24 Mbps / 1 Mbps et un quotat de 100 Go
Super fast and truly unlimited internet with fiber up to 500 Mbps from edpnet. Starting at € 25.95 per month. That's honest internet for a fair price.
N.B. : Latribu a été racheté par Edpnet mais propose toujours ses services.
@ ceux qui sont chez coditel : pas mal
vous payez combien/mois et avec quel quotat ?
Commentaire
-
Salut Pascal,
Ca va nickel j'ai trouvé du boulot direct, pas le boulot de reve, mais de quoi vivre je continue a chercher.
Pour le reste, le soleil, la mer, des visages souriants, ca change
et ma famille, me rejoint definitivement fin juin, mais vient une fois par mois quelques jours
Commentaire
-
Et la riposte graduée en prime. Tu seras un des premiers cobayes. En tout cas bonne chance.Envoyé par shogo Voir le messageSalut Pascal,
Ca va nickel j'ai trouvé du boulot direct, pas le boulot de reve, mais de quoi vivre je continue a chercher.
Pour le reste, le soleil, la mer, des visages souriants, ca change
et ma famille, me rejoint definitivement fin juin, mais vient une fois par mois quelques jours
Commentaire
-
Your DOWNLOAD Speed:
6635 kbps or 829 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
431 kbps or 54 KB/sec
Voilà pour moi
[CENTER][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][I][B] Plus De Mots Pour Parler Juste Mes Larmes Pour M'exprimer [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]
Commentaire
-
Your DOWNLOAD Speed:
32336 kbps or 4042 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
2 kbps or 0 KB/sec
Ces tests ne sont pas fiablesiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire

Commentaire