Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par YAS Voir le message

Je pense que speedtest devient fou !
    je pense que j'ai l'explication a ton débit, speedtest t'affiches les bons chiffre
    en réalité la connections internet de Belgacom peut supporter +ou- 53Mbps en download(chiffre d'un technicien Belgacom)
    dans les 53Mbps tu retire deux flux de 8Mbps pour la télé en HD(pour belgacomTV) y te reste +ou- 37Mbps qui normalement son brider a 20Mbps pour avoir une large marge et assurer d'avoir un débit constant, mais y a surement eu un problème et ta eu ta connections débrider

Commentaire

• toujours dans le trou perdu du monde moi ^^'

voila ce que cela donne

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		834343558.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			4032287

Enfin, il y a quelque mois, je dépassais faiblement le 1Mbs...il y a du progrès (lol)

Commentaire

• Voilà, malgré les conseils reçus dans le forum et tous les renseignements pris chez les différents fournisseurs d'accès internet de la région de Courcelles, j'ai souscrit un contrat avec Belgacom.

Belgacom internet illimité (500Go par mois si on dépasse je crois qu'ils vont rouspéter):

56 euros par mois (hors promotions).

Nom : 		speedtest.jpg 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			4032334

Sans commentaires...

56 euros par mois (hors promotions).

Sans commentaires...
        Dernière modification par Armali, 10 juin 2010, 14h40.

Commentaire

• 56 € par mois avec 4 mois gratuits ( Faut savoir négocier dans la vie ... )

Bon ca-va, c'est cool comme résultat.

Armali, BGC ne dis rien si tu dépasses les 500 GB de bp. Il t'es normalement possible d'obtenir autant de packs de 20 gb que tu veux, en sus de ton quota de 500.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,
            Merci ultra_phoenix pour ton post, entre nous moi aussi j'ai profité de la promotion et du modem gratuit, mais après la période de 6 mois à demi-prix, il faudra quand même payer le prix plein, pour avoir dans mon cas, la même vitesse de mon abonnement précédent avec Voo à 32 euros.
            Je trouve dommage le manque d'investissement de la part de Belgacom malgré son quasi-monopole et leurs tarifs surement dans les plus chères d'Europe.
            Moi aussi (comme tant d'autres) je suis apparemment en bout de ligne et pour activer ma ligne ADSL ils ont dû ouvrir le trottoir pour me raccorder, le câble dans le temps avait été coupé pour desservir quelqu'un d'autre; la ligne est hyper saturée.
            Il ne me reste qu'à espérer dans un "renforcement" de la ligne ..:-(

Commentaire

• Oui je sais Armali, tout n'est pas rose dans le monde de l'ADSL Belge. Ce serait même plutôt la grisaille. Je dois bientôt déménager et franchement je vais vérifier la qualité du signal dans les coins où je veux aller. Pas envie de me retrouver avec un signal de m..., surtout à ce prix !
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Voila le dernier test effectué sur mon nouveau pc acheté récemment et la je dis BRAVO...

Nom : 		vitesse.PNG 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			4032781

En réalité ce qui m'intéresse c'est la vitesse réelle de téléchargement, mon nouveau matos m'a permis de gagner des Mbits/sec. Alors que sous mon ancien pc j'étais limité à un maximum 4 Mbits/sec ( ce pc avait quand même 4 ans de bons et loyaux services ) sous le nouveau j'atteins des vitesses de 8 Mbits/sec. Je vous joint une autre image pour vous montrer la vitesse maximale que j'atteins. J'avais des réticences pour certains gros fichiers croyez moi que maintenant je rigole à la vue de fichiers de plus de 20 Go.
                J'ose même pas imaginer ce que donnera la fibre optique par après.

Nom : 		vitesse téléchargement.jpg 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			4032782

Commentaire

• Bonjour

Hier nous avons changer de formule VOO,et suivant le contract je doit avoir 10 MB de vitesse avec 100 GB de téléchargement
                  Depuis hier je fait des test et voici le résultat

Donc aucun changement pour moi, cela peux t'il venir du routeur ???

Merci
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• Sur Belgacom Internet Start illimité sans ligne fixe.

Sur journaldunet.com
                    Résultat du test
                    En Kbit/s - En Ko/s
                    Débit descendant 633 - 79
                    Débit ascendant 253 - 31

sur vitesse-adsl.be
                    Vitesse de téléchargement: 343 kbps (42.9 KB/sec Vitesse de transfert)
                    Vitesse d’envoi: 288 kbps (36 KB/sec Vitesse de transfert)

C'est vraiment trop la classe Belgacom internet start
                    Pour rappel, sur le site Belgacom:
                    - une vitesse de 3 Mbps
                    - une vitesse d'upload de 400 kbps
                    Dernière modification par jeanfrederic, 06 octobre 2010, 22h07.

Commentaire

• En ce jour, second test de la connection (faut vraiment que j'aille secouer le prunier là)

Sur journaldunet.com
                      Résultat du test
                      En Kbit/s - En Ko/s
                      Débit descendant 590 - 73
                      Débit ascendant 307 - 38

sur vitesse-adsl.be
                      Vitesse de téléchargement: 593 kbps (74.1 KB/sec Vitesse de transfert)
                      Vitesse d’envoi: 320 kbps (40 KB/sec Vitesse de transfert)

Commentaire

• C'est moi où on n'a plu accès à Bruxelles ????????

EDIT : Victoire, j'ai de nouveau Bruxelles, par contre voici ce que j'obtiens :
                        C'est pour ça que mon pc est trèèèèèèèèèèèèès lent ?? Que faire ??Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PING.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			4033230
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par natinat6, 22 octobre 2010, 17h58.

Commentaire

• Envoyé par natinat6 Voir le message

C'est moi où on n'a plu accès à Bruxelles ????????
                          C'est à cause de Bart De Wever, il a fais couper l'accès internet de toutes les personnes qui parlent français.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            C'est à cause de Bart De Wever, il a fais couper l'accès internet de toutes les personnes qui parlent français.
                            loooool

Commentaire

• Commentaire

• GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Chargement...
                                X