Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
J'appel BgC et explique le pépin. Le gars au tél. me dit que tout est normal, qu'il ne voit rien et que si problème il y a, c'est sur mon PC, un virus ou mon firewal qui bouffe la bande passante (mes PCs sont propres et la question du virus n'a aucun sens avec un liveCD Ubuntu)! OK, je lui explique que c'est catastrophique tant sur mon desktop que sur mon eee, avec XPpro, Win7 et Ubuntu. La réponse très sage du gars "OK, je peux vous envoyer qqun, mais à vos frais (80€) si il ne trouve rien". Super.Envoyé par jeanfrederic Voir le messageEn ce jour, second test de la connection (faut vraiment que j'aille secouer le prunier là)

Sur journaldunet.com
Résultat du test
En Kbit/s - En Ko/s
Débit descendant 590 - 73
Débit ascendant 307 - 38
sur vitesse-adsl.be
Vitesse de téléchargement: 593 kbps (74.1 KB/sec Vitesse de transfert)
Vitesse d’envoi: 320 kbps (40 KB/sec Vitesse de transfert)

Commentaire
-
Voila pour ma part, (fournisseur Belgacom)
Pour info : je vis dans un immeuble au 8ème étage et lors du test, ma télé et donc décodeur, tournait sur RTL TVI HD.
Alors, ma question est la suivante : Si on part du principe, comme je l'ai entendu plusieurs fois, que la télé pompe environ 8 Mb/S, j'ai bien environ les 20 Mb/s annoncé par belgacom ?? Parce que j'ai reçu un gentil courrier de Belgacom pour dire que ma facture serait augmentée suite à l'augmentation du débit. En même temps, pas moyen de refuser, ni d'en être sur à 100 % puisque je ne connaissais pas Speedtest. Donc si vous répondez à ma question, et que la réponse est celle à laquelle je pense, pour une fois Belgacom ne m'a pas menti
.
Commentaire
-
Envoyé par titi3631 Voir le message
Voilà la différence entre Voo et Belgacom
Alors qu'avant quand j'étais chez Voo, j'étais connectée en CPL alors qu'ici je suis en Wifi
Commentaire
-

Commentaire