Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'espère aussi pour moi ...

Commentaire

• Ma vitesse ne fait qu'augmenter c'est un truc de malade cette vitesse, aller ce soir peut-être à 50Mbps

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par miss vivi Voir le message
        bjrs les amis ! je voudrais vous posez une question ! je suis sur le trio a la folie depuis le 1 mars et ma connections ne dépasse même pas les 30 Mbps au lieu des 50 Mbps comme çà été dit je voudrais savoir si c' est normal pour vous ! pour moi non ... merci pour la réponse

Hello,

Fait un reboot de ton modem router pour rendre actif ta nouvelle connection.

Bonne journée.

Commentaire

• Non il est dans le même cas que moi il faut attendre, ça se fera automatiquement. Je suis bloqué à 36Mbps
          Proximus - smart25

Commentaire

• Bjrs Choupette53 , tjrs aussi déçue je viens de relance mon modem et voilà le résultat

Commentaire

• tjr rien de changer

Commentaire

• Depuis le 1er mars rien à redire

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Je comprend pas fort le problème, chez moi, il n'y a pas eu d'étape, ce fut directement 50 mb/s, alors un coup de fil est peut être nécessaire.
                  sigpic

Commentaire

• tjrs le même pfff

Commentaire

• voici ma contribution

Commentaire

• tjrs pareille ! pas d' internet à la folie comme je vois pfff que faut il faire ??? merci

Commentaire

• Test sur un autre pc ou met le câble qui t'as été donné avec le modem.

Ça peut être lié au flash player de ton navigateur web aussi

Sur mon i7 portable je n'ai pas du tout les mêmes résultats

Dernière modification par mimstyle, 03 mars 2011, 19h49.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• je te remercie mimstyle ! j'ai tel au service technique il mon mis la connections internet trio passionnément donc pour le 1 avril j'aurais internet a la folie ! pfff encore attendre 1 mois a causse de leur erreur .... merci

Commentaire

• Ah ok tu étais pas encore activé ... t'avais déjà une très bonne vitesse.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Trio à la Folie

Commentaire

Chargement...
                                X