If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je te remercie mimstyle ! j'ai tel au service technique il mon mis la connections internet trio passionnément donc pour le 1 avril j'aurais internet a la folie ! pfff encore attendre 1 mois a causse de leur erreur .... merci
Voo c'est bien, mais leur service a toujours ete un peu SLOW voir des fois NUL
Brutele puis Voo mais a mon avis derriere tout ca c'est toujours les memes personnes
C'est un peu dommage
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
tjrs pareille ! pas d' internet à la folie comme je vois pfff que faut il faire ??? merci
Je pas lut tous le post, mais a tu fait un reset de ton routeur ??? car moi le 1 mars j'etais toujours a 20 au lieu de 30 oui j'ai pas pris la folie et apres reset il etais bien a 30 Mb,s
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
bsr Micmusic59 , j'ai tel au service technique il mon mis par erreur la connections internet trio passionnément donc pour le 1 avril j'aurais internet a la folie ! pfff encore attendre 1 mois a causse de leur erreur .... merci
Commentaire