Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit test de bande passante avec speedtest, je suis chez e-leven

en ADSL2+ 20mbps/s

Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (IP: 16 Ko/sec - ATM: 20 Ko/sec) Câble/ADSL 512k 512 Kbps (IP: 64 Ko/sec - ATM: 80 Ko/sec) Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (IP: 128 Ko/sec - ATM: 160 Ko/sec) T1 1500 Kbps (IP: 187.5 Ko/sec - ATM: 234.38 Ko/sec) Câble/ADSL 2M 2000 Kbps (IP: 250 Ko/sec - ATM: 312.5 Ko/sec) Câble/ADSL 5M 5000 Kbps (IP: 625 Ko/sec - ATM: 781.25 Ko/sec) ADSL 8M 8000 Kbps (IP: 1000 Ko/sec - ATM: 1250 Ko/sec) ADSL2+ 10M 10000 Kbps (IP: 1250 Ko/sec - ATM: 1562.5 Ko/sec) ADSL2+ 15M 15000 Kbps (IP: 1875 Ko/sec - ATM: 2343.75 Ko/sec) ADSL2+ 20M 20000 Kbps (IP: 2500 Ko/sec - ATM: 3125 Ko/sec) Bande Passante 17260.154 Kbps (IP: 2157.52 Ko/sec - ATM: 2696.9 Ko/sec
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Commentaire

• aujourd'hui je trouve qu'elle est base, normalement ; 17.260kbps/s
        Dernière modification par pacha, 03 mars 2008, 00h09.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• adsl go

Commentaire

• Your DOWNLOAD Speed:
            6777 kbps or 847 KB/sec an efficiency of ~169%

Your UPLOAD Speed:
            595 kbps or 74 KB/sec

all in

pour le FAI voir mon avatar merçi
            Dernière modification par xtraid, 03 février 2008, 11h27.
            gsm :htc s710 / proximus /
            tv : decodeur numerique HD telenet
            pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
            apn : nikon d40
            gps : Garmin nuvï

Commentaire

• Quand vous mettez le résultat de vos tests, n'oubliez pas d'indiquer votre FAI et l'abonnement. Merci.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Chez VOO

Commentaire

• Moi c'est assez correct vu mon abonnement ... je suis à la campagne à 4km de la borne... mais en mars, ils ont vont mettre une nouvelle centrale plus près de chez moi ^^ J'espère que ce sera mieux !

Belgacom ADSL GO Multi (4.6Mbit/s) + Belgacom TV

résultats avec www.userbase.be :

Download : 3200 kbit/s ou 400 KB/s
                  Upload : 406 kbit/s ou 50.75 KB/s

E-leven me semble très rapide... mais est-il disponible dans ma région ? J'habite Comines (7780)

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• A mon avis ce que tu va avoir c'est du VDSL2 si ce n'est pas déjà le cas, quand à e-leven, c'est uniquement en BROBA dans ta région, le BRUO c'est sur Bruxelles, Leuven et LLN.

Cela dis, en BROBA, quand Scarlet louera des dslam a Belgacom sur le reseau VDSL, e-leven devrait toute fois fournir des offres, mais ne seront a mon avis plus les plus intérrèssantes

Commentaire

• Ça colle bien avec ma connection : en théorie-> 15000 en down / 256 en up

télédisnet.be

Commentaire

• Envoyé par ricricbe Voir le message

Ça colle bien avec ma connection : en théorie-> 15000 en down / 256 en up

télédisnet.be

Rhaaa ca fait rêver ca !! On doit vraiment être la région qui dispose de la moins grande vitesse en download... et pas possible de demander mieux pour le même prix... c'est toujours un bon 50€/mois pour internet 4,6Mbit/s et TV 2Mbit/s ... Belgacom prévoit le lancement de la HD courant du printemps 2008, mais comment voulez vous faire de la HD avec seulement 2Mbit/s? C'est évidemment possible mais la qualité doit vraiment être pitoyable

Commentaire

• Envoyé par ricricbe Voir le message

Ça colle bien avec ma connection : en théorie-> 15000 en down / 256 en up

télédisnet.be

Joli
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Rhaaa ca fait rêver ca !! On doit vraiment être la région qui dispose de la moins grande vitesse en download... et pas possible de demander mieux pour le même prix... c'est toujours un bon 50€/mois pour internet 4,6Mbit/s et TV 2Mbit/s ... Belgacom prévoit le lancement de la HD courant du printemps 2008, mais comment voulez vous faire de la HD avec seulement 2Mbit/s? C'est évidemment possible mais la qualité doit vraiment être pitoyable
                            Qui te dit que la HD sera sur de l'ADSL2+? Le HD utilisera le VDSL2 comme support, ça sera loin de tes 2 mbit, t'en fais pas!

Commentaire

• Chez Coditel
                              Dernière modification par ROHFF, 08 février 2008, 17h38.
                              GSM actuel: W610i
                              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• Envoyé par ROHFF Voir le message

Chez Coditel
                                !!!!!!!!!!!!!!! ca doit être du "quasi instantané" tes téléchargements ! Ptit veinard Me dit pas que tu ne fais que surfer sur Astel avec autant de vitesse?

Commentaire

Chargement...
                                X