If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
!!!!!!!!!!!!!!! ca doit être du "quasi instantané" tes téléchargements ! Ptit veinard Me dit pas que tu ne fais que surfer sur Astel avec autant de vitesse?
oui, c'est très rapide. Non je profite, je vais sur tout des site et surtout je joue à counter avec cette vitesse pas question de laguer.
Salut Pascal,
Oui Coditel, c'est TVcablenet.
J'ai l'abonnement Speedclick, avec décodeur numérique (enfin) et le téléphone fixe pour un peu près 63€ par mois.
Salut Pascal,
Oui Coditel, c'est TVcablenet.
J'ai l'abonnement Speedclick, avec décodeur numérique (enfin) et le téléphone fixe pour un peu près 63€ par mois.
Hello Rohff, merci pour ta réponse
Sa n'exista pas cela où je suis (Soignies)....Mais je vais tout même aller revériffier sur le site www.tvcablenet.be
Mais mon abonnement est le speed et je ne pense pas qu'il y a mieux pour le moment
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Sa n'exista pas cela où je suis (Soignies)....Mais je vais tout même aller revériffier sur le site www.tvcablenet.be
Mais mon abonnement est le speed et je ne pense pas qu'il y a mieux pour le moment
Honnêtement Coditel s'est amélioré en tout points pour le moment. Et j'ai eu droit à un geste commercial au niveau du prix car j'ai envoyer une lettre pleine de réclamation . Et après un peu plus de 2 ans d'attente j'ai reçu le décodeur numérique ainsi que l'offre pour s'excuser.
<== voilà, ca c'est quand j'ai le décodeur BelgacomTV allumé... C'est hyper lent !! Y a juste la vitesse d'upload qui ne change pas... normal... mais bon, elle rattrape presque mon download !!! Pffff ... Et en plus quand j'en vois qui montrent un résultat de 24 000 Kbps, bah tiens... ! j'ai 40 à 50 x moins de vitesse... pour 50€/mois !!! Quand le décodeur est éteint (autrement dit, très rarement), je tourne à maximum 3300 Kbps... Je suis maudit !!!
Commentaire