Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - comment en finir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar - comment en finir?

Hello à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en finir avec un abonnement intenet everywhere daily (3G) chez Mobistar? A part le médiateur des télécoms...

Depuis septembre/octobre, j'essaye de le résilier et après 2 recommandés, des fax pour envoyer les preuves d'envoi et des appels où on m'affirme à chaque fois que tout sera réglé... l'abonnement est toujours débité! C'est pénible de toujours devoir réexpliquer tout à chaque personne que j'ai en ligne et finir au point de départ et être débité.
    Ils vivent dans une dimension ou ni la poste ni les fax n'arrivent (j'ai verifié les coordonnées!)... Je suppose qu'ils pensent que pour "seulement 5€/mois" je ne vais rien faire et laisser courir.

J'ai résilié l'abonnement par recommandé dans les délais (la durée du contrat de base était passée) et en plus la personne qui en avait l'utilité est décédée. 'faut pas déconner

Je suis ouvert à toutes les idées!

D'abord, la bonne idée quand on annule un abonnement, c'est qu'après la dernière mensualité, on supprime la domiciliation... Au pire, une facture arrivera...

Et puis, aux vues de ton problème, contacte le médiateur télécom, ça sera vite arrangé avec les preuves que tu dois avoir. N'hésite pas à demander le remboursement des mois que tu as payé après la résiliation...

Commentaire

Je n'ai pas annulé la domiciliation pour ne pas avoir droit au rappels et menaces d'huissiers. J'ai eu le coup avec Clearwire qui joue dans la même catégorie.

Mais bon, si le médiateur est le seul moyen... j'espère que ça ne prendra pas 1 an (jamais eu à passer par là)...

Commentaire

Des menaces d'huissiers, je pense qu'au tribunal tu gagnes largement avec les deux recommandés que tu as envoyé, donc il ne faut pas avoir peur de ses grandes entreprises qui se croivent tout permis. Surtout qu'au moment où tu as envoyé ton recommandé, tu n'es pas censé te douter que les personnes qui le recevront, sont des incompétents et ne vont pas supprimer ton abonnement.

Non non, ça sera règlé avant, si ça n'est pas un problème récurrent... J'y ai fais appel 2 fois et ça a pris max 3 mois je pense pour une et l'autre en 15 jours, elle était règlée.
        Pour info, pense à envoyer tes documents en fichier .pdf, sinon ils vont te renvoyé et te le demander.
        Dernière modification par Kevinchaton, 15 février 2011, 13h05.

Commentaire

Ok, je vais faire ça, merci pour l'info!

Commentaire

Carrrrammba, j'ai identiquement le même soucis que toi.
            Au début, j'ai envoyé un courrier simple et par pris en compte.
            Ensuite, je me rends dans un shop Mobistar et là "mon cher monsieur on ne sait rien faire , il fait téléphoné et il me donne un numéro.
            Hors sujet, ... avec Belgacom/Proximus un passage à la téléboutique et c'est résilié!
            Je continue , je téléphone au fameux 0800 et là une dame me dit pas de soucis donnez moi votre numéro et quand elle me demande la raison (c'était pour avoir un accès internet de secours car en attente pour Voo) elle me réponds à non alors pas possible vous devez envoyer un recommandé.
            J'ai envoyé le recommandé et mon abonnement court toujours et j'ai dépassé de 3 mois (mon contrat) et ce à cause d'une société d'incompétent.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

0800? Ils m'ont filé un 02 ^^

C'est vrai qu'avec Belgacom, j'ai eu plusieurs accrocs mais ça se regle plus facilement que chez les autres (pour moi en tout cas).

Commentaire

Chargement...
              X