Hello à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en finir avec un abonnement intenet everywhere daily (3G) chez Mobistar? A part le médiateur des télécoms...
Depuis septembre/octobre, j'essaye de le résilier et après 2 recommandés, des fax pour envoyer les preuves d'envoi et des appels où on m'affirme à chaque fois que tout sera réglé... l'abonnement est toujours débité! C'est pénible de toujours devoir réexpliquer tout à chaque personne que j'ai en ligne et finir au point de départ et être débité.
Ils vivent dans une dimension ou ni la poste ni les fax n'arrivent (j'ai verifié les coordonnées!)... Je suppose qu'ils pensent que pour "seulement 5€/mois" je ne vais rien faire et laisser courir.
J'ai résilié l'abonnement par recommandé dans les délais (la durée du contrat de base était passée) et en plus la personne qui en avait l'utilité est décédée. 'faut pas déconner
Je suis ouvert à toutes les idées!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en finir avec un abonnement intenet everywhere daily (3G) chez Mobistar? A part le médiateur des télécoms...
Depuis septembre/octobre, j'essaye de le résilier et après 2 recommandés, des fax pour envoyer les preuves d'envoi et des appels où on m'affirme à chaque fois que tout sera réglé... l'abonnement est toujours débité! C'est pénible de toujours devoir réexpliquer tout à chaque personne que j'ai en ligne et finir au point de départ et être débité.
Ils vivent dans une dimension ou ni la poste ni les fax n'arrivent (j'ai verifié les coordonnées!)... Je suppose qu'ils pensent que pour "seulement 5€/mois" je ne vais rien faire et laisser courir.
J'ai résilié l'abonnement par recommandé dans les délais (la durée du contrat de base était passée) et en plus la personne qui en avait l'utilité est décédée. 'faut pas déconner

Je suis ouvert à toutes les idées!
Commentaire