Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer l'iPad , mais par quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonisalive, moi j'ai besoin de quelque chose de vraiment pro. Et franchement avec l'iPad je ne m'en sort pas. Le gros problème ce sont toutes ces foutues restrictions Apple au niveau de Safari. J'ai besoin d'accès Intranet et cela ne marche pas. Il y a toujours un truc qui ne vas pas. Sans compter le surf classique ou tout rame et surtout pas de Flash. C'est galère pour moi. Du coup il ne me sert à rien du tout l'iPad. Contrairement à l'iPhone qui lui est vraiment super-productif. Dans mon cas l'iPad c'est un boulet. Et franchement c'est bien dommage, car je l'aime bien.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Tu le savais au départ, l'ipad c'est un iphone avec un écran plus grand, une vraie autonomie électrique mais qui ne téléphone pas. On vous l'avait dit mon bon monsieur...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Tu le savais au départ, l'ipad c'est un iphone avec un écran plus grand, une vraie autonomie électrique mais qui ne téléphone pas. On vous l'avait dit mon bon monsieur...
        Non, on ne m'avait rien dit du tout. Mais cela n'a pas la moindre importance. Je ne suis pas fâché sur l'iPad, je suis juste ennuyé, sans plus.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X