Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Article Le Soir] Belgacom lance la tablette à deux euros par mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas mal du tout mais des lacunes quand même

comme cela à été dis 7,07 par mois et 75€ au bout des 2ans pour la garder.
    donc 7,07 x 24 = 169,68 + 75 pour la garder = soit 244,68€
    et avec ça on n'as encore du data.

pour celui qui à besoin d'une tablette c'est bien, je voulais l'acheter sur ebay mais il faut compter 300€ min. alors même si elle est obsolète au bout des 2ans, on s'en fou.
    par ce que si on pense à ça il ne faut plus non plus acheter des tv, ordi, ou autres à crédit, par ce que ce seras aussi obsolète avant d'être complément payé. et même obsolète ça pourrais malgré tout toujours convenir pour son usage. certain sont encore très content de leur gsm de 2 ans.

et si on veut on la rentre si il y a vraiment une révolution qui sort.
    et puis aussi ce genre de produit dure 5 ans grand max très grand max, acheter 500€ faite le compte vous êtes toujours gagnant, et vous savez qu'en plus on ne garde pas ce genre de chose 5 ans.

ce qui me chagrine un peu c'est que la carte sim n'est que data pas pour téléphoner, sachant que la 7 ' fais aussi téléphone, c'est pas mal pour les sms.

une vrai arnaque c'est l'offre telenet avec l'iphone ou vous payer votre abonnement de façon normal et en plus un "credit" caché qui paie l'iphone.

en ce qui est de l'offre il faut seulement avoir un abonnement internet maison avec et si vous avez ou voulez proximus vous avez la tv gratos. l'offre est cumulable avec la promo internet et la b-bos gratuite mais pas donnée seulement mise à disposition à vie.
    à bien y réfléchir l'offre est plus qu'attrayante mais il faut mettre la carte dans une clé 3G ou avoir une de plus pour bénéficié du téléphone.
    et quand bien même on n'utiliserais pas les 250mb mensuel que c'est à mon sens encore rentable.

sachant aussi que la samsung tab 7' est la seul au monde à faire téléphone, en déplacement avec une oreillette c'est le top et de plus ça rentre dans une poche de veston ou de jeans donc facile à transporter.

j'aime apple, et j'ai un iphone 4 mais il ne faut pas voir QUE par apple.
    et puis un système android et un ios c'est bien je trouve une bonne complémentarité, un peu comme une mercedes break et une bmw coupé, 2 styles, 2 conforts, 2 usages, ce qui est sur l'un n'est pas toujours sur l'autre sans rentrer trop dans la technique.

j'espère que cet avis neutre pourras en n'aider plus d'un.

Commentaire

Envoyé par pikachocho Voir le message
      j ai franchi le pas: je passe 1h ds le
      train chaque jour. Je cherchais 1 tablette pour lire des pdf, voir des
      films, ecouter de la musique.
      J ai ete chercher la tablette chez bgc samedi
      1h00 par jour de surf, soit environ une vingtaine d'heures par mois, j'ai bien peur que le quota de 250mb soit vite, très vite atteint, faudra bien surveiller ta conso pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ta facture ...

Commentaire

Bonsoir Snap,

Merci pour le conseil : je tiens la conso a l oeil. Dans le train, entre Enghien et Bru
        xelles, la connection n est pas top, on perd souvent le signal : je peux comprendre car on est en mouvement,
        dans une cage metallique.
        Du coup, je lis des pdf.
        A +
        Pika
        Qtek s100 Fr.

Commentaire

Bonsoir Snap,

Tu avais raison pour les 250 Mb : c'est rien et j'ai beaucoup de mal a croire que j'ai consommé autant de volume ...
          La plupart du temps, càd 22h par jour je suis connecté en wifi
          j'ai reçu un sms pour m'aviser que j'avais consommé 50 % début de semaine cad le 25/6 a 9h58
          Ce soir je jette un oeil et je vois que j'ai dépassé de 33 Mb sans avoir été avisé par sms que j'avais atteint le quota de volume ...
          Assez décu de ce côté là par BGC ....
          le surplus de conso est facturé € 0,0826/MB (TVA excl.) + tva : pour 33 Mb cela donne : 33x0,0826 = 2,73 *1.21 = 3,30 €
          c'est pas la faillite mais fais c...r pour le principe : de plus il n'y a aucun détail, on ne sait pas ce qu'on a consommé ni quel jour ...
          Il y a-t-il une application sous android qui détaille le traffic consommé et via wifi ou gprs ?
          Merci
          Pika
          Qtek s100 Fr.

Commentaire

bonjour ;
            nous avons eu une formation hier sur cette offre de Belgacom, et franchement , ca vaut la peine pour l'offre de base..
            le stock est limité a 12000 exemplaires... (10000 7' et 2000 10')
            la seule chose que je trouve "cher" , c est quand on commence a monter avec Internet Intense et un data de 1go .. on arrive a presque 100euro par mois .
            car l'offre est bien modulable si on veut un autre abonnement net et data

Envoyé par iph Voir le message
            comme cela à été dis 7,07 par mois et 75€ au bout des 2ans pour la garder.
            donc 7,07 x 24 = 169,68 + 75 pour la garder = soit 244,68€
            en réalité , la tablette te coute que 2€ car tu as 5€ d'abonnement data .
            donc la tablette te reviens à
            24X2 = 48 + 75 = 123€
            Dernière modification par krueger2604, 29 juin 2011, 07h40.

Commentaire

La tablette est bloquée sur Belgacom ou on peut mettre une autre SIM ?
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Bonjour

je viens de faire un test avec une carte mobile viking : malgré que les paramètres apn soient corrects, je n'ai pas de connection via le 3g :-(
                Elle est bloquée avec une autre SIM : il doit y avoir moyen de contourner

Pika
                Qtek s100 Fr.

Commentaire

Pour ma conso 3G, j'utilise Watchdog 3G

Ca a l'air pas mal.

J'ai aussi téléchargé Hello Proximus mais ça ne donne rien :/

Pour ma conso 3G pas de soucis pour le moment mais je ne l'utilise que rarement et je coupe le 3G dès que j'en ai plus besoin.

Par contre, déçu que BG ai enlevé les jeux-vidéos qui devaient être fournis de base avec

Commentaire

Bonjour

je viens de faire un test avec une carte mobile viking : malgré que les paramètres apn soient corrects, je n'ai pas de connection via le 3g :-(

Pika
                    Salut je suis fort étonné... mais bon d'un autre côté à ce prix là ...

voici la solution => http://forum.frandroid.com/topic/348...-gratuitement/

ps; je viens de m'en prendre une en très bonne état d'ocaz et je l'ai passée en Gingerbread et ensuite en Overcome 2.0.1 franchement elle est plus rapide que mon iPad 1

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonjour

Pika
                      C'est dommage mais c'est normal aussi...
                      P.S. : c'est aussi à Mobil Vikings que je pensais ^^

Salut je suis fort étonné... mais bon d'un autre côté à ce prix là ...

voici la solution => http://forum.frandroid.com/topic/348...-gratuitement/
                      Oui mais vu que c'est une location, je ne sais pas si on peut faire ce genre de manip.
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Bonsoir,

j ai recu le colis avec le clavier bluetooh
                        suis parvenu a synchroniser le clavier : je teste

pika
                        Qtek s100 Fr.

Commentaire

peut-on avoir cette offre quand on a un pack trio favorite?

Commentaire

Normalement, dès que tu es client tu y a droit sans soucis il me semble.

Commentaire

Salut Pikachocho,

alors, qu'en est-il de ce clavier bluetooth et de cet étui?

Commentaire

Chargement...
                              X