Bonjour tout le monde.
Je viens vous voir pour avoir quelque conseils concernant un profond vouloir de partir de chez VOO. Depuis le mois d’Août 2010 nous somme abonné Voo ( tv,internet, téléphone)
Depuis le mois de février jusqu’à se matin même , nous avons reçu au moins une 20aines de technicien a notre domicile pour des problèmes divers, qui annoncé par le technicien lui même ne seras pas résolu de si tôt et qu'il vienne chez nous un peu pour ... rien. La après longue réflexion , nous avons notre dose car nous payons prix plein en attendant. Nous passons un coup de fil a VOO pour leur demander la marche a suivre car plein le ... De la il nous réponde qu'il ne veulent pas résilier l’abonnement sois disant qu'au mois de mai de cette année , nous avons voulu profiter de leur nouvel option internet a 50Mb et du coup c reparti pour 1an (on nous a rien dis , ni rien fait signer).
En gros ca fait depuis plus de 6mois qu'on as le modem qui se relance tout seul (pas de temps en temps, mais plusieurs fois par jours), qu'on nous fait des trous dans la maison pour nous placer de nouveau câble, qu'on ne sais pas téléphoner sans que celui ci ce coupe en pleine conversation , que nous avons des ping qui monte a 450ms avec une vitesse de 1,5Mb la plupart de temps... et on as pas le droit de partir de la ???
si certain on des conseils , je suis preneur. Merci d'avance
Je viens vous voir pour avoir quelque conseils concernant un profond vouloir de partir de chez VOO. Depuis le mois d’Août 2010 nous somme abonné Voo ( tv,internet, téléphone)
Depuis le mois de février jusqu’à se matin même , nous avons reçu au moins une 20aines de technicien a notre domicile pour des problèmes divers, qui annoncé par le technicien lui même ne seras pas résolu de si tôt et qu'il vienne chez nous un peu pour ... rien. La après longue réflexion , nous avons notre dose car nous payons prix plein en attendant. Nous passons un coup de fil a VOO pour leur demander la marche a suivre car plein le ... De la il nous réponde qu'il ne veulent pas résilier l’abonnement sois disant qu'au mois de mai de cette année , nous avons voulu profiter de leur nouvel option internet a 50Mb et du coup c reparti pour 1an (on nous a rien dis , ni rien fait signer).
En gros ca fait depuis plus de 6mois qu'on as le modem qui se relance tout seul (pas de temps en temps, mais plusieurs fois par jours), qu'on nous fait des trous dans la maison pour nous placer de nouveau câble, qu'on ne sais pas téléphoner sans que celui ci ce coupe en pleine conversation , que nous avons des ping qui monte a 450ms avec une vitesse de 1,5Mb la plupart de temps... et on as pas le droit de partir de la ???
si certain on des conseils , je suis preneur. Merci d'avance
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