Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo refuse de nous laissez partir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo refuse de nous laissez partir

    Bonjour tout le monde.
    Je viens vous voir pour avoir quelque conseils concernant un profond vouloir de partir de chez VOO. Depuis le mois d’Août 2010 nous somme abonné Voo ( tv,internet, téléphone)
    Depuis le mois de février jusqu’à se matin même , nous avons reçu au moins une 20aines de technicien a notre domicile pour des problèmes divers, qui annoncé par le technicien lui même ne seras pas résolu de si tôt et qu'il vienne chez nous un peu pour ... rien. La après longue réflexion , nous avons notre dose car nous payons prix plein en attendant. Nous passons un coup de fil a VOO pour leur demander la marche a suivre car plein le ... De la il nous réponde qu'il ne veulent pas résilier l’abonnement sois disant qu'au mois de mai de cette année , nous avons voulu profiter de leur nouvel option internet a 50Mb et du coup c reparti pour 1an (on nous a rien dis , ni rien fait signer).

    En gros ca fait depuis plus de 6mois qu'on as le modem qui se relance tout seul (pas de temps en temps, mais plusieurs fois par jours), qu'on nous fait des trous dans la maison pour nous placer de nouveau câble, qu'on ne sais pas téléphoner sans que celui ci ce coupe en pleine conversation , que nous avons des ping qui monte a 450ms avec une vitesse de 1,5Mb la plupart de temps... et on as pas le droit de partir de la ???


    si certain on des conseils , je suis preneur. Merci d'avance

  • #2
    Médiateur des télécoms avec tous les documents qui confortent ton problème.
    Si tu avait déjà des problèmes avec ton ancien contrat, tu demandes en plus de profiter de leur nouvelle option, si tu as payé tes factures depuis , il y a accord tacite.
    20 techniciens qui passent, cela laisse de la paperasse, a toi de bouger car VOO est très frileux pour l'administratif et vague dans ses dépannages.
    ASTEL répondra peut être à ton message ou PM à Thomas.Mais ce n'est pas un contrat ASTEL.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme Geo l'a signalé, une petite plainte ou un appel au Médiateur Télécom (http://www.astel.be/Le-mediateur-tel...-efficace_3929) et l'affaire devrait être rapidement réglée. Avec les problèmes que tu sembles avoir, tu devrais pouvoir partir rapidement et sans problèmes.

      Bon courage et si tu as besoin d'aide pour choisir ton prochain opérateur, n'hésite pas à faire appel à Astel !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        merci de vos réponse, ça fait un moment que je lis des messages sur ce forum , mais je n'avais pas tilter que vous fournissiez aussi des abonnements. Ici la on serais bien parti pour faire un tour des offres Belgacom.

        On va deja essayer de voir ce qui l'en va du problème VOO.

        un grand merci

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas 36 solutions , il faut ecrire a TECTEO et /ou a Mr Gilles André et lui presenter votre problème

          Commentaire


          • #6
            On viens juste de finir après pas loin de 40min au téléphone avec eux ... Apparemment, ça semble s'arranger.... En résumé voici ce qui a été dis:
            comme dis la première fois qu'on les as eu, pour eux il n’était pas possible de partir vu que nous avions changé de vitesse début Juin ( nouveau contrat d'un an) seulement nous leur avons signalé que nous n'avions pas été mis du tout au courant de cela et que nous n'avions pas reçu de contrat ni signé quoi que ce sois a se sujet. Il nous on prétendu que si , d'office l’opérateur a du nous le dire. Vu que les conversation son enregistrer, nous avons fait la demande a ce quel sois réécouté. Erreur 1 : effectivement pas stipulé lors de la conversation. Ensuite nous avons fait remarqué que nous avions des problème depuis le mois de février et que malgré nos demande répété ( 20 passages de technicien, noté et daté) les promesses de leur part que cela allais s'arranger, rien n'as changé. Et aucun geste commercial de leur part. Au final et se fut le déclic apparemment. Nous leur avons dis que nous nous étions renseigner et préparer un petit dossier des interventions et relevé speedtest depuis tout ce temps pour envoyer au médiateur Telecom. Et la ..... la réponse fut qu'il allait ouvrir un dossier , qu'effectivement ça n'avait pas été fait correctement niveau du contrat et vu les problèmes sur notre ligne , une simple lettre de demande résiliation suffirait.

            il ne me reste plus que trouver une lettre de résiliation pour expliquer les motifs, ou je pense y joindre certainement le fameux relevé et listing en plus, et le tout en recommandé car je tiens pas a ce qu'il vienne dire qu'il ne l'on pas reçu.

            Commentaire


            • #7
              mouais ,méfie toi tous de même a ce qu'il ne te réclame pas les mois qui te reste a prester ca a l'aire trop beau pour etre honnete tous ca ,moi , a ta place je constitue mon ptit dossier au médiateur des telecom et je fait les choses dans les regles de l'art ,je pousserais même la plaisanterie a réclamer des dommages pour les services qu'il n'ont pas été capable d'assurer mais qu'ils ont su te facturer pendant tous ce temps , comme ça au moins tu sera sure de ne pas avoir de surprise ...a bon entendeur ...

              Commentaire


              • #8
                mon contrat originel se termine le 20/08/2011 même si je dois payer le restant , ca ne seras pas grand choses.

                Commentaire


                • #9
                  n'oublie tous de même pas qu'il faut envoyé son renom 3mois avant la date anniversaire du contrat cf:condition général de vente
                  donc je ré édit , fait ton petit dossier au médiateur et met toutes les chances de ton coté pour ne pas avoir de mauvaise surprise

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X