Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Nouvelles vitesses et volumes à partir du 1er septembre !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom : Nouvelles vitesses et volumes à partir du 1er septembre !!!!

Excellente nouvelle ! Dans un communiqué qui vient de tomber, Belgacom annonce quelques changements à partir du 1er septembre... tiens tiens, c'est justement la date à laquelle VOO augmente ses tarifs !

Je reviendrai avec tous les détails dans quelques heures mais pour faire bref :
    • L'internet Comfort passera à 15 Mbps et à 100 GB de téléchargement par mois (contre 12 Mbps et 50 GB actuellement)
    • L'internet Favorite disposera d'un volume de téléchargement illimité (contre 100 GB actuellement)
    • L'internet Start sans ligne fixe descend à 24,95 €/mois avec 50 GB de téléchargement et 15 Mbps !!!

Tout cela sans augmentation tarifaire !

A suivre !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Sur le site à l'instant
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

excellent!! bravo belgacom!
      et merci thomas
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Astel premier sur le coup et avec une heure d'avance !

Tous les détails sont ici : http://www.astel.be/Belgacom-augment...septembre_3986
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

mais voilà, les abonnements "génération"-à 200 go---sont des favorites, mais pas vraiment "favorites"
          aura t'on l'illimité?
          200 go me suffisent largement---mais mon fils revient vivre à la maison-donc....ce sera un peu juste
          je paie 35 euros pour le génération

Commentaire

C'est vrai que l'Internet Generation reste et restait un produit imbattable (paix à son âme). L'équivalent actuel serait l'Internet illimité en VDSL2 chez Scarlet également à 35 €/mois.

A noter quand même que l'Internet Intense n'est pas concerné pas ces augmentations. Belgacom continue de plafonner à 30 Mbps contre 50 Mbps chez VOO...

Commentaire

vu que beaucoup ont déjà des profils 50 méga(moi par exemple-mais débit bridé aux valeurs normales)....je suppose donc que belgacom , dans un avenir proche sera en mesure d'augmenter aussi ses débits--mais un surf à 25 mega ou 50...ce n'est quand même pas trop "visible" pour un surf normal
              et rappelons que l'upload reste nettement meilleur chez belgacom-pour moi c'est un point important, vu que j'uploade beaucoup sur des ftp pour des sites web

Commentaire

C'est bien d'augmenter la vitesse mais quand la ligne ne permet pas d'avoir la moitié de la vitesse initialement annoncée...

Commentaire

Tiens, j'ai une petite question.. J'ai actuellement internet favorite, avec une option illimite a 10€/mois.

Est-ce que cette option va automatiquement etre desactiver a l'arrivee de ce pack?

Le soucis, est que cette option est sur un contrat de 12 mois, et je ne sais pas quand ca se fini pour moi...

En tout cas, bonne nouvelle, ca me fera economiser 10€/ mois
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

@ xavier : C'est l'avantage de la concurrence et d'avoir deux réseaux en Belgique. Parfois, on peut être à la traine sur le réseau ADSL à 1 ou 2 Mbps et avoir accès aux 50 Mbps de VOO, et inversement. Il faut simplement trouver et faire le bon choix (même si je te l'accorde, ce n'est pas toujours possible). Quoiqu'il en soit, une connexion ADSL sera toujours tributaire de la distance et de l'éloignement, c'est inhérent à cette technologie.

@ Siq : Excellente question. A mon avis, ça ne devrait pas poser de problème et tu économiseras 10 €/mois. Dans le pire des cas, tu feras quand même une petite économie car le prix de l'option passe à 7,5 €/mois !

Commentaire

L'option sera toujours dispo malgré le fait que ce sera illimité de base ?
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Pfffffffffffffffffft, si cela ne concerne pas internet intense et qu'en plus je n'ai pas le vdsl2, bienvenu chez vous (VOO)
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                          L'option sera toujours dispo malgré le fait que ce sera illimité de base ?
                          Dans le pire des cas, puisque tu as pris cette option pour un contrat de 12 mois, oui. Mais on verra ça en septembre, ce que Belgacom va faire avec ton option illimitée sur Internet Favorite. Comme la nouvelle vient de tomber, je ne saurais pas encore t'en dire plus pour le moment.

Commentaire

Question: je suis en pack avec internet intense a 70€ par mois...ce qui ne me sert plus a rien car les 30mbps, je n'y suis jamais.
                            Si je passe en pack favorite a 62€, est-ce qu'ils vont avoir le culot de me prolonger le contrat d'un an ou est ce que la date de résiliation en cas de départ reste la même?

Commentaire

@ krusty : Hé oui, en effectuant ce changement, tu risques bien d'être reparti pour 12 mois...

Mais c'est vrai qu'avec ces améliorations, Belgacom tire clairement une balle dans le pied de l'Internet Intense, proposé à 13 € de plus par mois, pour seulement 5 Mbps de vitesse en plus...

Commentaire

Chargement...
                              X