Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Nouvelles vitesses et volumes à partir du 1er septembre !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de recevoir un mail de belgacom
    donc, je suis en abo génération
    et bien
    Bonjour ***********, Dès le 1er septembre, vous pourrez vous détendre à votre guise avec vos photos, vos films, vos musiques et vos jeux. En effet, à partir de ce jour, vous surferez sans la moindre limite de téléchargement !(1)

En tant que client Internet Favorite, vous en bénéficiez automatiquement et gratuitement.
    seulement,......je ne suis pas certaine que je vais rester à 35 euros(?????)parce que le lien qui se trouve en fin de mail est invalide
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

lettre recue ce matin de belgacom je suis internet favorite et je passe en ilimites a partir du 1 septembre option a 10 euros sera desactiver automatiquement

Commentaire

Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
        Nombre de PC max. 4 PCs
        quelqu'un peu m'expliquer ça, 4pcs ou bien juste 4 appareilles(donc PC Iphone ipad dreambox tv? wifi nombre limite sur le modem?
        Bin, c'est 4 PC qui se partage la bande simultanément, même en WIFI aucune différence mais en WIFI avec 4 connections simultanées, tu oublies.
        Si tu as Belgacom TV tu perds de la bande, c'est normal.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
          Bin, c'est 4 PC qui se partage la bande simultanément, même en WIFI aucune différence mais en WIFI avec 4 connections simultanées, tu oublies.
          Si tu as Belgacom TV tu perds de la bande, c'est normal.
          sans Belgacom TV
          j'ai plus que 4 appareilles qui se connecte en wifi 2 pc, 1 iphone , 1 ipod , 1 ps3 et 1 dreambox...

ca va pas deconner ou pas?

Commentaire

Les vitesses "promises" ne sont que des vitesses maximales dans les meilleures conditions. C'est, pour moi, toujours clairement stipulé, il faut tout lire avant de s'engager.

Bien sûr, tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'ampli Belgacom à 50 mètres de chez soi comme je l'ai. Par contre, malheureusement, le réseau de VOO n'est pas bi-directionnel chez-moi, je n'ai donc pas la possibilité de predre le net chez-eux, un pack VOO serait plus intéressant.

Commentaire

sans Belgacom TV
              j'ai plus que 4 appareilles qui se connecte en wifi 2 pc, 1 iphone , 1 ipod , 1 ps3 et 1 dreambox...

ca va pas deconner ou pas?
              si tu as le vdsl 2--pas de soucis

3 pc en rj45
              tablette archos
              ipod
              htc desire z
              et dell streak en wifi--absolument aucun problème
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Belgacom annonce beaucoup de vent pour cet automne...

Comme d'ab chez Belgacom : on vous promet monts et merveilles mais derrière tout ca : des connections à 1Mbps et le même tarif partout en Belgique alors qu'il n'y a pas deux maisons qui surfe à la même vitesse en Belgique !!!
                comme quoi : mieux vaut habiter en plein centre de Bruxelles qu'à la frontière Luxembourgeoise : l'essence est moins chère mais les connections Adsl de type 56k !!!
                Sniff ! que c'était rapide au temps des modems acoustiques !
                Et la au moins toute la Belgique était logée à la même enseigne ....

Commentaire

Tu sais, JFD, je suis sur Alleur, entre un Shopping Cora et un Makro, à 5 min du centre ville de Liège et pourtant je n'ai pas le VDSL ... donc pas besoin d'habiter à la frontière pour ne pas avoir des vitesses correctes.

A 100m de chez moi, il y en a qui ont plus de 20 mega. Impossible de me passer a plus de 7 (théorie) car je ne suis pas à ça.

Commentaire

Bug e-services volume

Bonjour,
                    Suite au sujet de la fin de l'avantage B-Music, je suis aller chercher le dernier code et je me suis donc connecté aux e-services.
                    J'en ai profité pour regarder mon volume mensuel et quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais téléchargé pour 405 GB sur 500 GB.
                    Il doit y avoir un bug pour la passage à l'illimité (limité à 500 GB) car en regardant mes temps de connexions là, le volume est correct. Soit vraiment beaucoup, beaucoup moins que ça.

Abonnement internet favorite et donc jusque jeudi premier septembre le volume Max et de 100 GB.

Enfin voilà, je voulais partager l'info d'un éventuel bug.

Commentaire

Je constate pareil, hier j'étais à 192 Go sur 200 Go et aujourd'hui, quand j'ai rallumé l'ordinateur (sans qu'aucune donné n'ait transité entre-temps), je suis à 492 Go sur 500 Go... Peut-être s'agit-il d'un palier technique intermédiaire, à moins que ce soit pour testé la réaction des gens sur la promesse de l'illimité et le fait de n'avoir "que" 500 Go en réalité.

Commentaire

Ben en fait ça affiche 500Go, mais une fois que vous avez dépassé ce cota, il suffit de prendre un volume pack, ils sont gratuit.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Donc après l'iphone, l'ipad, l'ipod d'apple, on a l'i(limité) de belgacom
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

bonjour, j'ai moi aussi l'affichage des 500 go.

j'ai téléphoné à belgacom : "vous serrez illimité a partir de demain, se sera vraiment sans limite " (j'ai insistez plusieurs fois pour être sur) "je ne suis pas du service technique, mais cela est surement du à l'évolution progressive du changement."

Bon bah, en gros, c'est normal...

EDIT : Le mec d'hier en savait rien, aujourd'hui, on m'a dit c'est normal. dépasser 500 go étant exceptionnel ( je cite le mec au bout du fil : faut déjà y allé pour passé 500 go hein !)
                            il faut manuellement ajouté des volume pack...
                            Dernière modification par vincentk007, 01 septembre 2011, 09h59.

Commentaire

Chargement...
                            X