salut ouadi,
excuse moi de te répondre si tard,
merçi de ton message,
au faite, tu es chello extreme pour 80GB par moi,
moi je suis chello classic, et depuis debut de ce mois
nous passons de 15GB a 80 GB par mois,
tu trouve pas que leurs nouveau systeme d'abonnement a de quoi rendre
fou des utilisateurs comme toi,
et de plus j'ai tout de même obtenu le passage d'un technicien chez moi,
qui a bien constaté qu'il y avait une énorme perte dans leurs systéme,
ils ont fait une fiche technique a ce sujet pour venir remplacé tous le cablage
chez moi et contrôlé la borne mais toujours rien,
donc j'ai été sonné chez les habitant de mon quartier pour savoir si ils ont aussi des problémes de connexion, et éffectivement oui, donc j'ai preparé une pétition qu'ils ont tous signé, a présent je vais leurs envoyé par recommandé,
et nous allons bien voir leurs réaction à ce sujet,
bien à toi,
pacha.
excuse moi de te répondre si tard,
merçi de ton message,
au faite, tu es chello extreme pour 80GB par moi,
moi je suis chello classic, et depuis debut de ce mois
nous passons de 15GB a 80 GB par mois,
tu trouve pas que leurs nouveau systeme d'abonnement a de quoi rendre
fou des utilisateurs comme toi,
et de plus j'ai tout de même obtenu le passage d'un technicien chez moi,
qui a bien constaté qu'il y avait une énorme perte dans leurs systéme,
ils ont fait une fiche technique a ce sujet pour venir remplacé tous le cablage
chez moi et contrôlé la borne mais toujours rien,
donc j'ai été sonné chez les habitant de mon quartier pour savoir si ils ont aussi des problémes de connexion, et éffectivement oui, donc j'ai preparé une pétition qu'ils ont tous signé, a présent je vais leurs envoyé par recommandé,
et nous allons bien voir leurs réaction à ce sujet,
bien à toi,
pacha.
Commentaire