Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO - problème de ping entre 19h-00h...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patoch Voir le message
    bonsoir,
    depuis le changement de tarif chez voo et la hausse de la vitesse , j'ai la vitesse qui tombe de moitié dans la soirée ainssi que des multiples coupures internet (j'ai internet passionement)
    je suis de la region de soignies, cela devient penible.........
    C'est pour toute la région et même au delà.
    Mais pour moi, rien a voir avec les tarifs, mais bien les nouveaux clients foot.
    Le câble a des désavantages que le fil de cuivre n'a pas.
    sigpic

Commentaire

on va voir, j'ai telephoné a voo cet apres midi et il m'on dit qu'un technicien passerai demain apres midi
      je croise les doigts.....

Commentaire

voila ,passage du technicien comme prevu, test du signal, pas bon !!!! le gars a disparu et apres 1 heure vitesse de ouf et plus de deconnection :-)
        on rale quand ca va pas, donc quand le service est bon,faut le dire aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Je suis passé chez VOO depuis 3semaines et je commence à avoir les mêmes soucis...

La journée tout va bien, 35mbps! Et dés 18h ça chute, ça coupe,... Je suis actuellement à 1.4MBPS!!!

Je suis dans le centre de Liège, le support technique voit dans les logs de mon modem que la bande passante joue au yoyo toute la journée et a donc décidé d'envoyer un technicien aujourd'hui (2jours pour l'envoyer, ça change de BelgaCON) et note tout ce qui a été vérifié sur mon dossier qui lui est transmis:

"bonjour, mon patron m'a demandé de passer, mais je ne sais pas pourquoi"

Heureusement que j'en touche une en info, sinon il pouvait repartir.

Monsieur ne trouve pas ma référence dans le boitier de l'immeuble, sonne a son boss et revient "tester" la ligne qui d'après lui est très bonne:

"votre ligne est OK, il s'agit d'un problème chez VOO, on est dessus, ça va être résolu bientôt. Vous ne pouvez rien faire sauf attendre. Bonne journée"

Pas moyen d'avoir un embryon d'explication au sujet du "problème".

Je pense que c'est un gros foutage de g****** du technicien, j'attends son rapport au service technique demain et je contre-attaque!

PS: Le service technique de VOO n'a absolument aucune idée de quoi parlait le technicien évidemment... En tout cas, ma première facture, je l'attends de pied ferme!

Commentaire

Bonjour

J'ai le même problème à Uccle depuis des mois à partir de 18/19h .
            J'ai téléphoné plusieurs fois et on me dit à chaque fois: déconnecter votre câble... remettez-le ... ça va mieux ?
            Je trouve le service VOO des plus détestable et j'y suis depuis longtemps.
            Je voudrais vous demander si je peux aller chez Belgacom, juste pour Internet, sans télé ni téléphone ?
            En effet, je ne regarde jamais la télé et mon portable avec Base me suffit.
            Merci

Commentaire

J'ai envie de dire sympa la pub pour Voo Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ==> B*****om

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, on est dredi
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Bonjour,

j'ai personnellement résolu mon problème après avoir changer 3x de câble ethernet!

Je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment mais mon ping est redevenu normal...

Bonne chance à tous ce que qui ont un soucis..

@+

Commentaire

Chargement...
                X