Bonjour à tous,
Je pense qu'avec les FAI, je les collectionne.
Billi m'a planté 3semaines sans internet et là, je suis passé chez Belgacom.
J'ai commandé en téléboutique le 29aout et j'attends depuis ce jour d'avoir internet.
Ici, on m'avait promis que ça serait chose faite ce week-end mais j'ai l'impression qu'on m'a encore floué!
En fait, j'ai téléphoné lundi et on m'a dit que mercredi, je recevrais un courrier avec les codes et que vendredi, je serais raccordé.
Mercredi, jeudi, vendredi pas de courrier hormis le fait qu'on me dit que je serai raccordé au téléphone pour un montant de 19€ par mois, ce samedi, à partir de 18h.
Je téléphone pour savoir quoi et on me dit: faut pas s'inquiéter, c'est un courrier type. C'est pour vous dire que le technicien s'occupera de tout et que samedi vous aurez tout!
Sans login et mot de passe, mais soit.
Ici, on est dimanche. Je n'ai ni téléphone, ni internet, ni belgacom TV.
De plus, ma vitesse est à 4mo alors que le voisin, aussi chez belgacom est à 10mo.
Impossible évidemment de joindre qui que ce soit car il ne reconnaisse pas mon numéro de téléphone.
Du coup, ça fait plus d'un mois qu'on n'a plus internet, que j'en ai besoin pour mon boulot et que je suis obligé d'attendre que le voisin se connecte pour envoyer mes rapports et autres dossiers en cours. Si il ne se connecte pas, je dois aller dans un MacDo ou autre point internet dans ma région... et j'en ai vraiment marre.
Comment pourrais-je savoir si ma ligne a été correctement activée et si TOUT est en ordre???
D'avance merci
Je pense qu'avec les FAI, je les collectionne.
Billi m'a planté 3semaines sans internet et là, je suis passé chez Belgacom.
J'ai commandé en téléboutique le 29aout et j'attends depuis ce jour d'avoir internet.
Ici, on m'avait promis que ça serait chose faite ce week-end mais j'ai l'impression qu'on m'a encore floué!
En fait, j'ai téléphoné lundi et on m'a dit que mercredi, je recevrais un courrier avec les codes et que vendredi, je serais raccordé.
Mercredi, jeudi, vendredi pas de courrier hormis le fait qu'on me dit que je serai raccordé au téléphone pour un montant de 19€ par mois, ce samedi, à partir de 18h.
Je téléphone pour savoir quoi et on me dit: faut pas s'inquiéter, c'est un courrier type. C'est pour vous dire que le technicien s'occupera de tout et que samedi vous aurez tout!
Sans login et mot de passe, mais soit.
Ici, on est dimanche. Je n'ai ni téléphone, ni internet, ni belgacom TV.
De plus, ma vitesse est à 4mo alors que le voisin, aussi chez belgacom est à 10mo.
Impossible évidemment de joindre qui que ce soit car il ne reconnaisse pas mon numéro de téléphone.
Du coup, ça fait plus d'un mois qu'on n'a plus internet, que j'en ai besoin pour mon boulot et que je suis obligé d'attendre que le voisin se connecte pour envoyer mes rapports et autres dossiers en cours. Si il ne se connecte pas, je dois aller dans un MacDo ou autre point internet dans ma région... et j'en ai vraiment marre.
Comment pourrais-je savoir si ma ligne a été correctement activée et si TOUT est en ordre???
D'avance merci
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